![]() |
TROP drole de voir ou ce post est rendu....pathétique!
|
RI-DI-CU-LE
je suis ancienne rsg et présentement mon fils fréquente une garderie!!!! bref j'ai les 2 côtés de médaille pour pouvoir envenimer la situation! VOUS parents, choisissez une garderie selon VOS CRITÈRES; VOUS RSG, choissez vos clients, candidats selon VOS CRITÈRES; Vous accrochez sur une rsg? passez a l'autre message en vous disant tout simplement que vous êtes heureux de ne pas l'avoir parce que ça clique pas Vous accrochez sur un parent? dites-vous que vous avez la chance de ne pas l'Avoir dans votre service de garde alors passez a un autre appel! SI MOI je peux plaire a TOUTES PERSONNES SUR TERRE je serais la plus heureuse et milliardaire aussi probablement! SVP on est un forum d'Entraide pas un endroit pour s'apostropher continuellement! MES FAUTES vous titillent? passez a un autre message... et remettez le sourire sur vos lèvres c'Est tout il fait beau tout le monde est en santé et la terre continue de tourner... |
Oki les filles, restons respectueuse svp.
Vos propros sont parfois blessant et aggresent. La prochaine fois, je fermerai le sujet. Merci de faire attention ! |
Citation:
Merci, |
Citation:
Si le monde ce calme je n'aurai pas à fermer le sujet. Pour l'instant je donne des infractions mais si les infractions ne fonctionne pas, je devrai fermé le sujet et même si le sujet est fermé, vous pourrez toujours le consulter la seul chose qui arrivera est que vous pourrez plus y répondre. Nous faisons notre possible pour que les discussions soit agréable mais plusieurs message sonne ''agressif'' et ce n'ai pas toujours très agréable car certain sont blessants. Alors s'il faut aller jusqu'à fermé le sujet, nous le ferons. Mais pour l'instant j'en suis encore au avertissement ;) Merci ! |
Citation:
Beau travail de modératrice :clap: Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone