![]() |
Je n'ai jamais demandé à mon éducatrice si elle était formée. Elle me l'a dit, mais j'étais occupée à regarder sa maison, les photos de sa famille, essayer de deviner si c'est une malade mentale ou une extraterrestre :)
Je sais aujourd'hui qu'elle est super qualifiée, mais ce qui m'importe c'est que quand mon fils la voit, il court vers elle et lui saute au cou, et le soir il me chante les chansons qu'elle lui a appris. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
tu vois quand je vois des éducatrices de CPE au parc avec leurs mousses, je me dis wow quelle belle génération d'enfants-rois ils viennent fouillé dans mon sac de jouets, sans demander. prennent les jouets des mains de mes amis ,JE dois intervenir 'JE dois les avertir detre polis car ELLES ne voient RIEN et ne FONT E_RIEN.... je déteste être au parc en même temps qu'eux.... ils ne savent PAS vivre |
Citation:
Moi je suis débordée avec mes deux jeunes enfants, je ne me vois pas en avoir d'autres sous ma garde et encore moins des études... Alors c'est pour cette raison que j'imagine les RSG, je ne peux pas parler pour elles mais tout de même j'en connais qui comprennent bien ce que je veux dire. En tant que parent, je juge que pour moi un DEC, un AEC ... ce n'est pas une priorité. Tant mieux si celle que je choisis pour s'occuper de ce que j'ai de plus précieux l'A mais bien d'autres atouts vont passer avant. C'est mon opinion, et j'y ai droit. |
HIhiihi je vois aussi la même chose avec les milieux familiaux...pas tous évidemment. Je me rappelle comment les filles du cpe ou j'ai fait mon dernier stage capotaient elles aussi de devoir donner des consignes aux autres enfants....C'est pareil partout!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone