![]() |
Moi les bas en mottons, restent en moton dans l'lavage! Les chandails à l'envers, restent à l'envers!
J'tourne E-RIEN sauf que linge du p'tit et le mien! |
Citation:
Ça doit faire du bien en p'tit péché! :laugh: |
Citation:
Je suis un peu maniaque propreté.. Par contre, il faut que je fasse quelque chose et je sais pas quoi parce que mon chum m'a sorti hier les 3 mots que je hais le plus au monde je pense: "Tu me maternes." OUCH! ;( Ça me peine vraiment.. Je ne trouve pas du tout que je le materne ou que je le couvre. Je prend soin de lui et je m'inquiète pour lui comme il s'inquiète pour moi (même que lui il est un peu beaucoup possessif, control freak...) (Ex: Où vas-tu? Avec qui? À quelle heure rentres-tu? Comment rentres-tu? (dans le cas où je vais boire un verre ou deux.) Que vas-tu faire? Qui était là en fin de compte? À qui tu text? À qui tu parles?) Je pense qu'il me fait pas confiance... Non, je sais qu'il me fait pas confiance.. Il "trust" personne! ET.. Je lui demande de faire ses choses parce que JE NE SUIS PAS sa femme de ménage et j'en ai marre mais, vraiment marre de me faire traiter de même. Tsé, le genre de personnes qui exigent des choses des autres mais, ne l'applique pas à lui-même? Bin... ç sa.. pis là j'ai le coeur en morceaux ce matin... :cries_tears: |
Ingrat ! Ne fait strictement plus rien pour lui : ni repas, ni lavage, ni RIEN. Jusqu'à ce qu'il te demande ce qui se passe. Tu lui dis, Ben tu trouvais que je te maternais ...je ne le fais plus. T'es pas content ?
La jalousie et le manque de confiance, j'ai connu ça autrefois. Je te souhaite bon courage. Moi j'ai divorcé, et jamais je ne l'ai regretté. Pas facile, mais salutaire. Attention, j'te dis pas de faire ça ! Juste que un moment donné, faut aussi penser à soi ! |
Les fameux toutes ou pas pentoutes - Les nouveaux voisins qui si ils le pouvaient, se metteraient la tête entre les deux jambes pour ne pas te saluer et même pire ceux qui croisent ton regard et même avec un sourire qu'on leur lance ne sont même pas capable d'en faire autant. Ils veulent qu'on se sente comme ceux dans l'annonce qui disent la qu'ils ont raté leur arrivée dans le nouveau cartier on dirait bien! :o L'inverse - Ceux qui collent comme des mouches à ..... qui veulent tout mais TOUT savoir sur ta vie et qui ont peur d'avoir une maison ou un terrain - beau que le tien. - Ceux qui dépasse à ma droite même si c'est illégale et qui arrivent au point d'arrêt au même moment que moi!!! pffffffff... L'inverse - Ceux qui me collent au cul, qui veulent entrer dans ma valise, j'ai envie de sortir les griffes quand j'ai mes enfants avec moi. :furious: - Les appelants téléphoniques qui me harcèlent pour me vendre des services ou des trucs et qui par dessus tout insiste jusqu'à ce que je sois vraiment mais VRAIMENT direct.:mad: L'inverse - Ceux qui n'apelle pas et se pointe chez moi en visite alors que j'ai enfin un ti 20 min pour faire des tigueeeeeeeeeeedits avec mon chum. :eek: - Quand tout me glisse dans les mains comme des poissons glaireux dégueux parce que je suis une gaffeuse née. L'inverse - Quand tout baigne dans l'huile, que j'ai l'impression de jongler avec tout se qui me tombe sur la main MAIS que mon chum n'est pas capable de suivre parce que je vais trop vite. :sweatdrop: Besoin de rajouter ce qui m'énerve en direct et maintenant (Primeur:rolleyes:) que je suis toujours mais TOUJOURS dans l'obligation d'éditer de sur-éditer, de sur-sur-éditer... mon message que j'essaie de produire dans le beau visuel, le beau sans fautes de frappes et le beau sans fautes d'orthographe (Ce dernier est impossible mais tout de même je fais dure bien souvent!) :p Pour aujourd'hui je vais m'arrêter ici parce que sinon je vais m'énerver toute la journée étant donnée que je suis moi-même une toute ou pas pantoute c'est ca qui est le pire!!! :p Bonne journée:flower: a vous tous! |
Hahaha a nous lire on est vraiment des chialleuse compulsive :laugh::laugh:
Non mais on est rendu a presque 10 pages de chiallage :laugh::laugh: Et dire qu'on se plaint de nos chéris qu'on trouve trop chialleux, on donne pas notre place je trouve :laugh::laugh: Mais continuer de chialler, j'aime vous lire ;) |
Ca fait sortir le méchant ! :)
|
Ca m'énerve que ma laveuse ne spin plus, que le lave-vaisselle ne se vide plus, que mon gars se lève à 5h45 et ne dort pas de l'PM, que j'ai un mal de gorge de l'enfer, que les finances sont plus basses que prévu pour les cadeaux de Noël et que j'ai 0 appels pour mon SDG, malgré tout le soin que j'y ai mit.
Ca m'énerve royalement quand tout me tombe dessus en même temps. |
Ça m'énerve que le Métro m'attire avec ses spéciaux sur les côtelettes de porc, filet de porc, saumon... Pour me revirer de bord parce que le Métro près de chez moi, c'est un Métro Plusss, alors il a le "droit" de charger plusss cher$$$ pour des coupes légèrement différentes que celles affichées en circulaire. Mais moi je regrette mais c'est pas parce que la peau de l'os est enlevée que je vais payer 1$ de plus la livre que ce qui est annoncé çaaaa m'énerrrrrve leurs pratiques marketing douteuse !
|
Sa c'est comme moi qui arrive chez maxi, hier un jeudi soir à 4h!! Ont est à peu près 25 qui attendre pour payer y'a 2 caisse d'ouverte pis la dessus y'a un vieux monsieur qui s'astine avec la caissière pour 5cent sur une canne de petit pois!! Sa AUSSI sa m'énerve!!!
|
Ah oui ! Ca m'énerve aussi ! Surtout Maxi, avec leur politique de battre les circulaires et que tu tombes sur une caissière qui s'obstine parceque sur le circulaire, c'est marqué : voir les variétés en magasin et que sur l'image il n'y a qu'une variété et que celle que je veux ben est pas sûre que c'est en spécial faque....!!! Tsé faut toute qu'a scrute à la loupe ! Tsé les employés trop zélé qui se mêlent de contester la pratique du magasin qui les emplois !
Faut que j'aille faire l'épicerie tantôt...avec le rhume et les enfants pas du monde...j'ai mal au ventre en plus, je veux juste me coucher en tite boule et brailler ! |
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les parents qui arrivent pile à l'heure ou tu fermes et qui restent 15 minutes pour habiller leur enfants, et encore 15 minutes pour te jaser !!!
|
Citation:
|
Ça m'énerve un enfant qui se prend pour un cascadeur et qui risque de me faire mourir d'une crise cardiaque 1000 fois par jour. Ça m'énerve aussi de lui répéter 1000 fois par jour de ne pas s'énerver près du meuble de télé et du " sub". Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il s'est planté aujourd'hui et il s'est fendu l'arcade sourcilière sur le coin de mon fameux "sub". Pis ça m'énerve d'avoir à appeler un parent pour qu'il vienne chercher sont mini-cascadeur parce qu'il risque d'avoir besoin de points de sutures et remplir un rapport d'accident. En tout cas, bon vendredi!!! Ça fait du bien d'en parler
|
Alors, moi aussi j'ai des choses qui m’énervent comme: mon chum qui travail tout le temps jour et soir et que ça fait un mois qu'il n'a pas soupé avec nos 2 garçons et moi. quand ma mère m'appelle à 11h45am puis je suis dans le gros jus avec la gardo et qu'elle continue de parler.. ça m'énerve quand je me fixe une sortie et que mon chum arrive super tard genre 5 minutes avant que je parte.. et que moi belle poire me cour pour faire souper les 2 gars en même temps que de me préparer.. je suis tannée que me voisine me gosse pour savoir pourquoi mes gars jouent pas dehors et que mes enfants de la gardo le sont... ils ont pas le gout c'est TOUT... ca m'énerve quand mon chum prend toujours MA serviette à main que je viens toujours de mettre après le poèle pour mettre son ice pack en dessous du pied et qu'il la remet sur le comptoir.. aussi qu'il se rase toujours quand je viens de laver la salle de bain haaaaaaaaa je pense que je vais être en spm bientôt ;-P
|
Papa qui prends 21 minutes habiller 2 enfants un vendredi soir grrrrrr moi j'en habille 6 en 10 minutes...Lets go on est vendredi!!!
|
Ça m'énerve entrer dans la salle de bain quand quelqu'un a laissé sa serviette trainer par terre au plein milieu de la place.
Ça m'énerve d'être obligée de ramasser les jouets dans le fond du bain quand c'est finalement mon tour de me laver. Tordre les cheveux, des barbies, sirènes, poupées,... ça m'énerve. Ça m'énerve que ma fille de 10 ans mette son linge en motton dans le panier avec souvent 1 jambe de pantalon à l'envers, les bobettes pis les bas encore bien pognés dans le motton. Ça m'énerve le monde qui te parle comme si ils détenaient toujours la vérité absolue. Ça m'énerve quand tu racontes quelque chose pis qu'il y en a toujours un qui a vu pire ou plus gros. Ça m'énerve la monde qui se permet d'arriver chez-moi sans appeler avant. Ça m'énerve la période pré-menstruelle où t'as le ventre tellement gonflé que tu as l'impression d,avoir pris 10 livres en une nuit et que tu te sens serrée dans tes pantalons. Ça m'énerve le monde qui mange n'importe quoi pis qui reste maigre comme des piquets. Le mercredi... c'est ma journée de chialage ! :P |
Citation:
|
:no:que plein d,amis ont eu la gastro pis que ma fille de 3 ans la pogne :(
|
Ca m'énerve quand il reste plus d'autre lait qu'un fond de pinte, que je le dis à mon chum pour qu'il en achète le lendemain, pis que le soir il décide de caller un grand verre de lait en vidant la pinte......sans jamais penser que les garçons n'en n'auront plus pour le déjeuner et que je devrai prendre mon café noir ! GGGRRRRRRR !!!
Ca m'énerve tellement quand il ne pense qu'a lui ! (genre vider la boîte de céréales que j'ai acheté exprès pour les enfants en se prenant un méga bol, prendre 4 toast alors que c'est les dernières tranches, vider les biscuits en une soirée, manger le 900g de fromage en 2 jours ....) Eh mon grand, allume ! T'es plus célibataire ! T'as une famille, maintenant ! Il y a d'autres gens qui habitent ici ! |
ça m'énerve d'être en attente, PC allumé 24h/24h quasiment en attendant d'entendre le petit son qui me diras que j'ai enfin reçu un mail et en croisant les doigts pour que se soit le mail tant attendu, ça m'énerve de stresser autant, ça m'énerve de vérifier boîte mail et courrier indésirable (sait on jamais qu'il se serait caché par là) 100 fois par jour et nuit.
ça m'énerve de pas avoir trouvé de bottes qui fasse pas pieds de clown à mon loulou (et oui il a de grands pieds il va bientôt avoir 3ans et mets déjà du 9.5), ça m'énerve que ma commande de culottes d'apprentissage lavable soit toujours pas arrivé après 1 mois d'attente et aucunes nouvelles. ça m'énerve d'avoir fait une omelette dans mon sac de course et que le manteau que je viens d'acheter qui a pris. |
aller chez la coiffeuse et être pognée avec la tête que j'ai pour un bout!
|
Ça m'énerve quand un ami joue toujours au "stool" ...
X a mit son doigt dans son nez ! Y a mit le jouet à la mauvaise place ! Z n'a pas brossé ses dents comme il faut ! Le genre d'ami qui joue à observer ce que les autres amis peuvent bien faire de pas comme il faut pour ensuite me prévenir... ça m'énerve !!!!!!!!!! Ça m'énerve quand mon chum remplit le pot de sucre et qu'il en met partout autour et sur le plancher ... et que bien entendu il ne ramasse pas. " Ne joue pas à la mère avec moi... mais ramasse derrière moi !" ... je vais en garder pour d'autres journées !!! ;-) |
Mon chum sort une serviette propre a CHAQUE fois qu`il sort du bain ou de la douche!!!! Actuellement il y a 7 serviettes sur les crochets qui on été utilisées 1 fois chacune. C qui qui fait le lavage? hein!
|
:furious::cries_tears: Moi mes serviettes blanches sont rendu grises!!!!!!!!!!!
J'en achetais des blanches pour pouvoir les passer au javelisant, mais la la ... la prochaine batch que j'achète on s'entend tu quelles seront de couleurs pis foncées a part ca!!!!!!!!!:o |
:cries_tears:Ca m'énerve quand mon chum laisse trainer ces !@##$$%%%$?#&%?#%*&*?&(&)_&&? de souiiiilliers dans la porte!!!!!!! Il avait arrêté depuis un bout, mais la ca recommence!!!!
Les derniers temps qu'il le fesait je lui disait une bonne fois je vais ouvrir la porte et je vais les lancer dewors tes @@$%%$?$%??# de souiiiiliers, on demeurait sur un boul. très passant en plus!!! Il l'est aurait cherché longtemps ces ti-souiiiiiiiiiliers!:laugh_hard: Mais la nous avons déménager, je reste dans un cul de sac, l'impact ne serait pas le même... :o Je dois me trouver un aute menace pour pas que ca recommence de plus belle moi la!:yahoo: |
C'est quoi on a le même chum les filles? XD
|
Citation:
|
une gang de septuplés séparés à la naissance....hon... !
Je sais qu'il en existe des pas comme ça, comme le dit la chanson : "comment t'as fait maman, pour choisir le bon gars.....le plus fort c'est mon père ! " Sérieux, mon papa a bien des défauts, mais pour ces choses là il a toujours été très respectueux ! |
sa ménarve quand je passe la journée a travailler de quoi avec un ami pis que le parent fuck toute en arrivant (jai réussi a mettre ses lunette a un coco all day long sa qui chiale! sa fait 6 mois ya c'est lunette c'est al premiere fois qui les met une journée son pere y enleve en arrivant parce que le petit dit sa lui donne chaud! wtf! y commence a louché pis ya mal a tete allo!)
sa ménarve quand un parent a 0 discipline que je lui dit que aujourd'hui le petit sa fonctionnais vraiment pas pis qui me répond si je suis abonné a éducatout pour aller voir comment géré les crises... euh non y crise pas yé impoli moi il me donne pas des claque sa yeule comme il fait a sa mere... aaaaaaaaaaaaaaaaa on a parlé des bas en motton de nos chum... et les culottes de nos enfants jeans dans le panier avec une patte a lenver la bobette pogné dedans ainsi que les bas! quelqu'un a écrit sa dans se post... c'est de meme che nous aussi maudit!!! sa ménarve mon chum qui fait faire des réparation par quelqu'un mais que il vient pas voir pis c,est moi qui doit faire les message entre lui et le gars alors que je comprend rien pis que mon chum se choque ya juste a etre la ou lappelé maudine!!! sa ménarve quand je dis a mon chum pis a son ex que je crois que le petit est allergique aux animaux parce que il tousse toujours personne me crois pis 3 mois apres son ex se réveille pis veut lapporter consulter parce qu'elle crois qu'il a des allergie!!! sa ménarve quand je dis (encore) a mon chum et son ex que le petit a des probleme de concentration et de comportement qu'il devrais faire un test pour voir si c'est juste son caractere de cochon (yécoute pas c'est jamais sa faute et autres choses) ou si ya un tdah on me dit jai pas rapport son ex a meme dit on va lui donner des pilule doméga 3, pis que la la prof veut leur faire remplir un questionnaire car ya vraiment un probleme!!!!:furious: aaaaallloooo! maudit sa mécoeur! et mon chum me dit a juste dit de faire sa pour trouver solution... une solution a quoi jai dit? si sa prend une solution c'est que ya un probleme!:furious: pis re enplus son ex demande au ptit s'il veut ou non qu'ils remplisent le questionaire! wtf! c'est sur il voudra pas mais au moin mon chum lui a dit! et en avant dla prof en plus. déja que le ptit était marabout parce qu'il va passser des examen dallergies... et deviner c'est qui le petit que c'est jamais de sa faute boude?? moi!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fait don du bien! pis c'est vendredi!:laugh: |
Aaaah lala... personne m'écoute souvent aussi.. mais, j'ai tjs raison on dirait, haha!
Grrr contre le père de ma fille que je lui demande par téléphone l'autorisation pour faire évaluer notre fille par le médecin et le psy qui me répond du tac au tac: On va lui faire prendre des pilules. EilllE! C'est parce qu'on sait même pas encore c'est quoi EXACTEMENT qui se passe! ALLÔ? Monsieur a toujours la solution facile.. J'pleure facilement depuis mercredi. Je dors plus je suis trop stressée par la situation.. Mon chum qui me regarde hier en rentrant du travail: Tu pleures pour rien. Merci du soutien chéri... C'est pas parce que toi ça te fait rien pis que t'es pas inquiet que j'ai pas le droit ou raison de l'être. OK?! En plus de rien t'apprendre, tes parents ont skippé l'empathie aussi? Wow.. hihi Bon vendredi! |
Je suis tannée de pogner tout les mausus de virus qui traîne! Ça fait 2 jours que je suis congestionnée au point de ne rien goûter du tout de ce que je mange! :(
Je suis écœurée de ne jamais trouver de gardienne pour les sorties importantes! J'ai une formation ce week-end end pour mon entreprise et il y a de fortes probabilités que mon conjoint et moi, ne puissions pas y aller car personne pour garder les enfants! Encore des sous perdu car les billets ne sont pas remboursables! Grrr! Et ben ben écœurer du téléphone russe. Vous savez, quand vous dites quelques choses à une personne et qu'elle le raconte à l'autre et que l'autre vous envoie un courriel de bêtises parce qu'il a tout compris tout croche. Et le tout fini en belle chicane de famille! Yé! Et le tout juste avant les Fêtes! Ça promet! |
mon ex a refusé mon fils voi un psy aussi! wtf! y se donne le mot???
|
probablement qu'ils vont me le mettre sur pilule. mais jai décidé dy aller quoi que le pere en pense! si moi lécole pis le doc somme daccord que ya de quoi de pas normal jle vois bin dire au pédiatre tu le soigne pas!
|
ça 'énerve toujours pas de mail d'accusé de réception à l'horizon et c'est le week end donc y aura rien avant lundi maintenant purée qu'il arrive se fichu mail car après l'A/R il faudra attendre pour l'A/C et ensuite le SVI
|
sa ménarve mon chum qui fait faire des réparation par quelqu'un mais que il vient pas voir pis c,est moi qui doit faire les message entre lui et le gars alors que je comprend rien pis que mon chum se choque ya juste a etre la ou lappelé maudine!!!
:[/quote] JE TE COMPRENDS TELLEMENT!!! Je vis ca présentement ici et hier soir mon chum était tellement en :furious: après notre contracteur et donc après moi car la clôture est pas au bon endroit et moi je devrais savoir ca! :furious: de réparations, ca me fait tellement chi$%@$%$ car ca finit toujours en chicane avec mon copain. Il est jamais content de rien. Il est mieux que tout le monde dans la construction et blablabla... |
[
JE TE COMPRENDS TELLEMENT!!! Je vis ca présentement ici et hier soir mon chum était tellement en :furious: après notre contracteur et donc après moi car la clôture est pas au bon endroit et moi je devrais savoir ca! :furious: de réparations, ca me fait tellement chi$%@$%$ car ca finit toujours en chicane avec mon copain. Il est jamais content de rien. Il est mieux que tout le monde dans la construction et blablabla...[/quote] viens on va prendre une biere hahahahha:laugh: |
@ Rocky
oui bonne idée :laugh: et nos deux chums ensemble, pour qu'ils puissent sacrer ensemble contre l'incompétence des gens de la construction et du monde en général. Je te jure hier il n'a même pas couché dans notre lit, il était trop en cri... après moi/contracteur/cloture.:eek: |
:no: c'est triste que se soi au point de pas dormir dans votre lit!
moi quand il chiale je lui remet en pleine face ta pas voulu prendre congé pour etre la! chiale pas apres moi pis appel! la on a refait la fosse pis les gars sont parti pis bien évidemment la cours est comme magané la il chiale. mmm il aurait fallu que sa paraisse pas quon a creusé 3 énormes trous bin oui! le sol est trop dure pour etre replacé pis mon chum est pas content... mais je lui casse les oreilles pour refaire la fosse depuis un an... s'il laurait faite cet été saurait pas été si pire! aaaaaaaa des fois:laugh: |
Ca m'énarve!
Ca m'énarve quand on parle 15 minutes sur skype à mon chum et que je dois faire de la discipline avec ma fille et qu'il me dise: ben là minou, on se parle 15 minute tsé ( eille le comique, avant et après ton 15 minutes c'est moi qui est ici avec hein!!!) Ca m'énarve quand mon chum arrive de contrat, que ca fait 35 jours qu'il n'a pas changé une couche et que je lui demande d'y allé ou qu'il me répond: ben là ca fait 3 fois aujourd'hui ( y veux-tu vraiment que je compte le nombre de boîte de couche que j'ai changé comparativement???) Ca m'énarve que la première journée qu'il arrive il est trop lousse avec les enfants et qu'après 4 jours, les enfants lui *tappent* sur les nerfs.. eille le comique la constante!!! Ca m'énarve que le monde me dise: ouin mais lui y doit travaillé pour vous faire vivre ... O**i on gagne le même salaire, on a pris entente pour que lui avance dans sa carrière le temps que les enfants sont petits et qu'après ca sera plus à mon tour... c'est pas parce qu'il est *wow* pilote d'hélicoptère et que je ne suis qu'une simple infirmière spécialisé en soins d'urgence que c'est poche!!! Ca m'énarve que mon fils ne fasse pas encore ses nuits, qu'il dorme encore avec moi à 11 mois et que tout le monde sache mieux que moi ce que je devrais faire avec!!! Eille j'ai tu le droit de ne pas avoir le goût de le laissé pleuré 1h dans sa couchette avant qu'il s'endorme d'épuisement??? IL ne pleure pas il panique!!! Me semble que je connais les pleurs de mon fils et que je vois bien qu'il est complétement en détresse!!! Ou les commentaires: tu l'allaites encore? va falloir que tu coupes cela! Pourquoi??? On s'en va dans le sud dans 3 semaines ... ben oui je vais me tapé le fun de traîner des cannes de poudre et des biberons?!?!? tandis que mon allaitement va super bien! Ah pis ca m'énarve aussi ceux qui me disent: il est sur le bord de marché. Eille vous m'avez dis cela à ma fille de ses 9 mois à 16 mois !!! On peut tu attendre qu'il marche hein? De toute façon c'est pas vous autre qui va courir après Une petite dernière: ca m'énarve quand mon chum me demande un service qui ne rush pas, et que le soir même il me demande: as-tu pensé à ça.. heu s'cuse, c'est que dans ma journée j'en ai en tabarnouche des affaires à pensé!!! Ben là minou, tu es à la maison ( une chance qui ne rajoute pas t'a juste ça à faire je l'égorgerais!!!) C'était ma montée de lait de la journée ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone