![]() |
Citation:
Merci beaucoup Charlotte ! |
Au fait Charlotte, j'imagine que ton avatar, est DÉJÀ une vraie photo de toi ? hihi.
|
Citation:
|
Loll probablement médecin Juliet007 ! :D
Mais c'était une très belle petite fille. |
Citation:
Awn, c'est cute ça.. Comme maman! Mais une teinture à cette âge hiiii ... Elle est chanceuse d'avoir une si belle couleur!! |
Effectivement c'est ma vraie photo :)
Pour la pauvre Heather, elle avait la maladie de Crohn's qui a dégénéré pour elle malheureusement. |
Ah pauvre elle, c'est pas évident cette maladie...
Il y a une fille qui était dans mon cours à l'école qui avait ça.. Elle a du subir tout plein de test et être le sujet de plusieurs expériences car ils n'ont pas trouvés la médication exacte (en tous cas, d'après ce qu'elle m'a dit). |
Bien moi sur la photo, c'est une des deux femmes ...a vous de choisir.:p
|
Lolll pas évident sans description :D
|
Moi je sais moi je sais... la plus belle :O)
|
Lolll Phani !
En plus que c'est petit, on en voit pas beaucoup :/ Mais moi j'ai toujours pensé que tu étais celle de droit Noléal, intuitivement là hihi Es-tu celle de droite ? :D |
Citation:
|
Citation:
|
Mon doux! 10 pages, jamais j'aurais cru que mon post de curieuse aurait fait fureur à ce point :laugh:
|
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard::fir st::glomp:Ça seraity que l,on est une gagne de curieux curieuses:innocent:
Citation:
|
Moi oui en tous cas, et j'ai pas honte de le dire! Je suis une curieuse de première :D En général je m'imagine toute sorte de visage aux gens du forum haha.
|
Pour moi une curiosité saine fait partie d'une sphère de l'intelligence.
Je t,envoie un MP Citation:
|
Citation:
|
Voilà, je me lance! J'ai mis une photo de moi et ma fille. Elle date de 2 ans, mais j'en avais pas de belles récentes!
|
Bonjour soleil02,
Contente de te rencontrer de visue. Tr<es belle photo de vous 2. Bonne journée:wub: Citation:
|
Me voici avec ma poule :)
En passant vous êtes toutes très belles les filles! |
1 pièce(s) jointe(s)
Je ne changerai pas mon avatar (mon Pepper ne serait pas content, il l'aime, sa photo !) mais je vais y aller avec une pièce jointe.
C'est le fun de voir les visages des gens à qui on parle ! Pièce jointe 1889 |
Voilà pour les curieuses! :laugh: Je parie que vous aviez pas deviné que j'étais gourmande!:innocent:
|
Wow, c'est le fun la participation :D
Vous avez toutes de très belles photos! |
Citation:
Tu vois tu as fait erreur je suis a gauche.:yes: |
Me voici avec ma petite fille que j'adore.
|
Citation:
Awnnn, on s'est trompée :/ |
Citation:
Bin oui! la personne près de moi est une amie nous étions à Orlando sur cette photo. |
Bonsoir noléal,
Elle est magnifique ta photo avec un petit bébé dans les bras. Bonne soirée.:wub: Citation:
|
Citation:
Moi non plus, je n'embarque pas je suis plate hein?! . Je vient me défouler avec vous et demander conseils . Vous etes les seuls qui me comprennent :D Je ne veut pas un parent tombent sur mes sujets parce que je sais ils se promenent eux aussi.. hihi! |
On fait comment pour mettre une pièce jointe? Je serais moins gênée de memontrer au complet sachant que ça ne suivra pas toutes mes conversations. :innocent:
|
Citation:
quand tu vas écrire un nouveau message ou citer en haut tu peux changer la polices ou tailles , la couleur, faces et il y a aussi les pieces jointes. |
La petit icone jaune avec une montagne dessus :)
|
Citation:
Bonne chance! |
Citation:
|
Ah merci MèrePouleQC ! Je me demandais comment on faisait.. Chaque fois que je cliquais sur la petite montagne ça me disais de rentrer un HTTP je ne comprenais pas :laugh:
|
WOW! Y en a beaucoup qui participe c'est l'fun a voir!!!
|
Citation:
p.s. J'ai pas de mérite, mon gars est programmeur et me casse les oreilles avec ses bibittes électroniques depuis qu'il a 3 ans 1/2 :laugh::laugh::laugh: À la longue j'ai fini par comprendre. :p |
Hahaha, bin tant mieux t'es sur de jamais avoir de misère hihi
|
1 pièce(s) jointe(s)
Jai enlever ma photo de mon avatar mais me revoici pour etre "fair" lolll
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone