![]() |
Ici, ma grande se nomme Josianne. Son père et moi, avions un nom gars et un nom fille. Alors pas très compliqué. Mon gars, se nomme Samuel, hein oui, il est né en 2002 là où ça commencé à être très populaire. C'est son père qui a trouvé le nom. Ma dernière, c'est Jadia. Là encore c'est mon chum qui a trouvé. Il et maniaque des émissions de science fiction, donc dans Star Trek, il y avait une fille qui avait un nom semblable, consonnance anglaise, donc lui la " francisé" et je trouve que ça lui va très bien!!!
|
Citation:
Moi j'ai une fille qui s'appelle Charlotte (8ans) !! et c'est très doux une Charlotte, mais faut pas lui piler sur le pied, ni la regarder!! :laugh: Mais SVP ne l'appellez pas Charlie!!! Ça je suis pas capable!! :laugh: Les autres sont Justin (11ans), Mathieu (9ans), Juliette :) (6ans) |
hihihi Juliette j'aime tellement Charlotte mais mon chumm a dit un NOn catégorique de toute facon la chance qu'on ait un 2 ieme enfant est tres mince alors on verra !
|
Ouin je constate que personne est ben curieux et personne s'essaie a deviner mon prénom de mon garcon de 2 ans dimanche wouhouuuu enfin il grandit j'ai hate qu'il soit a 5 ans et plus ca va etre plus l'fun.
|
enrico? émilien? eloi?
|
Citation:
je me disais taba....jen ai manquer une moé là:laugh: |
Moi je me trouve chanceuse, ou plutôt je LES trouves chanceux, ils sont les seuls avec ce noms dans leur génération... à l'école présentement mes filles sont les seules à porter ces noms... les Charlotte et Juliette sont un peu plus jeunes qu'elles dans les moins de 5ans yen a un peu, mais pas des tonnes... Justin n'a jamais rencontré un Justin sur sa route encore... Mathieu de son âge c'est des Félix, Antoine, James... il est tout seul aussi...
good!! |
Moi je suis hyper ORIGINALE lolllllllllll Ma fille à 6 ans et s'appelle Meaghan (je voulais pas Méganne car il y en avait trop) la raison de son nom est que depuis que je suis toute petite, je rêvais de m'appeller ainsi. Son nom est écrit comme ca car papa est anglophone. Et pour mon fils c'est HYPER ORIGINAL aussi...Samuel ah ah ah :yes: !
|
Moi j'ai 3 enfants! Un grand garçon de 6 ans 1/2 (7 à la fin mai) qui se nomme Olivier, une petite fille, ma seule poupoune, qui se nomme Rosemary et un petit garçon qui se nomme Gabriel. Mon garçon, ça n'a pas été difficile, j'ai accroché tout de suite sur ce prénom là. Il avait vraiment une face d'olivier en plus à sa naissance! Même les infirmières me le disaient. Rosemary, je ne savais pas le sexe alors je cherchais des prénoms des 2 sexes. J'ai regardé une émission du banquier une fois et la concurente avait une fille qui s'appelait Rosemary alors j'ai accroché tout de suite deçu! Et pour mon petit loulou d'amour, je ne savais vraiment pas comment l'appeler! Le sexe était une surprise aussi. Gabriel était dans mes choix et on a finalement opté pour ce prénom là!
|
Citation:
|
moi ma fille aura bientot 7ans et elle s'appelle angelick je trouvais se nom beau et original puis dans le temps que j'ecoutait watatatow yen avait une pis je l'aimais bien mon chum trouvais ca beau aussi mais voulait faire different en modifiant un peu l'ortographe et puis notre garcon qui aura 3ans lui s'appel dylan pour lui sa ete plus difficile de choisir son nom moi et mon conjoint on s'entendait pas du tout puis un jour en fouillant dans les noms j'ai trouver dylan puis il a adorer alors c'est rester ainsi puis tous les 2 portes tres bien leur nom meme si ma petite angelick a parfois des tites cornes
|
Citation:
ezriel eythan eymerick eyden eyanat eyad evhan |
Citation:
|
Citation:
|
Étienne? Éric? Eugène? Emrick?
|
Citation:
Bob, Roger, Omer, Réginal, Hubert, Popol, Léopold, Léonard... Jean, Victor, Marcel!! :laugh: |
moi j'ai un garcon de 10 ans Louis....pour une fille J'aurais aimé Charlotte....ca semble doux et espiègle à la fois
|
Citation:
|
Citation:
|
eugene? original! yen a surement pas 2 dans sa classe
|
Non spa ca !
|
Citation:
|
Citation:
|
OH! C'est cruel pour les filles qui veule un BB mais que sa marche pas fort fort!!
Mon chum a 3 gars, Michael, Steven et Jonathan. Donc j'aimerais vraiment lui donner un petite fille. Mais avoir un ptit homme je serais aussi vraiment très heureuse!! Je suis pogné sur Samantha depuis un certain temps et mon chum aime bien. Ce serait en mémoire de mon cousin Samuel ( Sam) et aussi parce que j'ai une amie douce et si jolie qui s'appelle comme ça. Je trouve sa un peu long par contre! Dans ma famille, nous sommes tous des petits noms et les filles fini tous par le son I ( Cindy, Judy, Daisy) et ça, même dans les soeurs de ma mère, c'est toutes le son I ( Nancy, Nathalie, Sophie) Donc (désolé maman) Pas de I pour mon enfant. hahaha! Mais c'est temps-ci, j'aime beaucoup Madisson ( tirer de la série Grey's anatomie, mon chum la trouve si belle) J'avais aussi pensé a Simone ( le nom de ma belle-mère, qui est une perle) mais mon chum trouve sa laid ( yé presque gentil!) Pour un garçon, c'est le néant... j'aime beaucoup Jacob ( tout les petits jacob que j'ai connu quand j'étais jeune étaient cute et haïssable :) ) mais mon chum ne trouve pas sa beau. Lui, il aime Matthew, et moi je déteste sa. Anyway, je ne suis pas enceinte alors ya pas de presse!! Ya une chose que je veux absolument, c'est pas de nom composé et seulement 1 seul nom de famille et ce sera celui de mon chum. Je porte celui de ma mère et j'ai voulu longtemps que mes enfants porte le mien mais mon chum a un très beau nom de famille ( je trouve) et il n'y en a pas beaucoup ( tk j'en ai pas vue souvent) Alors une chose de sur, c'est que mon enfant sera un *Vezeau*... même si il se fera surement appeller Vaisseau Spatial... hihihi!! ET Voila! :) |
Citation:
La victoire de l'avoir trouver la premiere ? lollllllll:laugh: |
Citation:
|
Mais c'est lequel finalement? Eugène?
|
si jaurais une fille(je sais je suis kitch) mais jaimerais quelle porte mon nom audrey avec quelque chose de plus audrey ann mettons.....elle est ben désiré cette fille là....mais jpense pas en avir dautre ......
|
Citation:
Le prénom secret de mon fils de 2 ans dimanche à 14h00 tapante est : |
Citation:
|
euh... Emrick?
|
Si c'est Étienne, mon garçon a un ami qui s'appelle comme ca... il n'y en a pas beaucoup... et le petit garçon...euh... c'est un petit caméléon! :)
|
Citation:
|
Citation:
Félicitation ma belle :-P Je l'appele mon Emrico d'Amour :laugh: |
Citation:
|
c beau emrick!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi ma tite puce s'appelle Camille elle aura 1 ans dans un peu moins de 3 semaines. Si j'ai un garçon plus tard j'aimerais l'appeller Alexis mais mon chum préfère Aymerik alors c'Est à voir ....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone