Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Assurances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60)

Caroline Lepage 30/04/2009 14:23

Bonjour je confirme pour tous vos problèmes d'assurance. Essor a un plan depuis 25 ans et oui vous pouvez assurer la maison et la garderie séparément si vous êtes accréditée. Si non accrédité appellez les et ils vous feront ce qu'il y a de mieux. no 1-800-563-6070 demander Andrée Bernier.

Emmixam 01/06/2009 13:39

Quel assureur avez vous???

Bonjour!

j'ai appelé TD assurances aujourd'hui pour une soumission, et ils n'ont pas voulu m'assurer...:(

Avec quel assureur faites-vous affaires????

maman-éduc 01/06/2009 13:50

Je suis justement en train de chercher un assureur... Plusieurs ont des critères spécifiques, dont:
obligation d'être cloturé
Maximum 6 enfants
Maximum 2 poupons
Obligation d'être accrédité
Aucun animal
etc...

Il faudrait savoir où tu te situe par rapport à ça.... Mais je sais qu'il y a bcp de filles qui sont avec Promutuel (mais moi ils me charfaient bcp plus que d'autres, comme Desjardins, par exemple....)

Capucines 02/06/2009 22:59

De mon côté j'étais assuré habitation et garderie privée 6 enfants excluant les miens avec ING et s'était très bien. Je ne me souviens plus des détails exacts mais ça me coutait qu'une dizaine de dollars de plus par mois. J'étais très bien assuré pour aller au parc et erreurs de médicaments etc... Le hic est que mon agent d'assurance ne fait plus affaire avec eux donc j'ai du changer de compagnie au renouvellement. Ça pas été facile mais là je suis assuré avec Aviva pour le même prix que je payais l'ancienne. Pour les détails de l'ass. garderie je ne les comprends pas bien sur leurs papiers, je vais y voir plus clairement.

Alors pour les assurances je serais intéressé à ce qu'on ais une compagnie clef, et de plus, on pourrait magasiner les assurances-vie, invalidité et salaire également.

Grenouille joyeuse 19/06/2009 06:59

bonjour à tous!
je suis nouvelle sur ce forum mais je viens souvent et j'y apprends plein de chose, je cherche actuellement une assurance pour ma garderie, accredité, j'OUvre au debut août et je n'aurais que 4 enfant malheureusement desjardins ne veut pas me prendre parceque je possede un chien de plus de 25 livres ??? c completement debile! mon bc ma permis d'Ouvrir en connaissant evidement l'existence de mon chien! en plus mon chien n'aura evidemment pas acces a mon espace garderie. alors si vous connaisser un assureur qui accepte les chiens de plus de 25 livres svp repondez-moi ! je suis de la region de la monteregie

merci

rose

Alyjackocéangel 19/06/2009 07:08

Citation:

Envoyé par Rose13 (Message 48985)
bonjour à tous!
je suis nouvelle sur ce forum mais je viens souvent et j'y apprends plein de chose, je cherche actuellement une assurance pour ma garderie, accredité, j'OUvre au debut août et je n'aurais que 4 enfant malheureusement desjardins ne veut pas me prendre parceque je possede un chien de plus de 25 livres ??? c completement debile! mon bc ma permis d'Ouvrir en connaissant evidement l'existence de mon chien! en plus mon chien n'aura evidemment pas acces a mon espace garderie. alors si vous connaisser un assureur qui accepte les chiens de plus de 25 livres svp repondez-moi ! je suis de la region de la monteregie

merci

rose

il y a promutuel qui assure les garderies et la capitale(qui est en association avec l'AEMFQ)

Grenouille joyeuse 19/06/2009 07:43

Merci beaucoup pour la réponse ! :)

xxx

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 48990)
il y a promutuel qui assure les garderies et la capitale(qui est en association avec l'AEMFQ)

citronelle 22/06/2009 06:18

Rose13

Bon matin,

Moi je suis avec la banque nationale. Mais ton BC doit aussi offrir une assurance, est-ce qu tu as pris des info avec ta responsable????

;)

Citronelle

cutynataly 26/06/2009 13:54

Assurance habitation

Salut !! J'ouvre ma garderie privée en milieu familial. Je cherche une compagnie d'assurance habitation qui va vouloir m'assurer avec mes 6 enfants clients plus mon fils ( 7 enfants). Je suis locataire . Merci ... J'attend de vos nouvelles.
Nathalie

douce maman 27/06/2009 09:13

la capitale assurance

maman-éduc 29/06/2009 17:51

Pour 6 + 1, j'ai trouvé Promutuel et Desjardins

coucounette 22/07/2009 17:13

ben la desjardins me disent que cé 5 enfants....

ya tu quelqu'un coudonc qui peut répondre aux demandes des rsg privée ou quoi..

s'ta veille de créer une assurance juste pour nous autres qui s'appellerait "assurances RSG" pour : assurance "Réalisable et Super pour les Gardiennes"!!!!!!

avis aux experts intéressées!!!

PHANILIPRIX 22/07/2009 18:45

LES FILLES SI VOUS ÊTES PRÉSENTEMENT ASSURÉES AVEC UNE COMPAGNIE... RESTEZ AVEC CELLE-CI car les critères sont changeants comme c'est pas possible... une compagnie peut demander un cours de rcr l'autre inclure vos enfants dans le ratio d'autres c'est une autre affaire... c'est donc bien rendu compliqué... PI LES MIENNES VIENNNENT DE DOUBLER AVANT C'ÉTAIT UNE PINOTTE PI LÀ C'EST LE SAC AU COMPLET...FAUDRAIT COMMUNIQUER AVEC LE BAC LE BUREAU D'ASSURANCES DU CANADA ET LEUR DEMANDER DES INFOS.

Alyjackocéangel 23/07/2009 07:07

m'a vous en dire une bonne!! nous avons nos 4 enfants 1 semaine sur 2 en été plus les 5 de la garderie...
ben croyez -le ou non
ON A TROP D'ENFANTS
,ils ne veulent pas nous assurer,car une semaine sur 2 on a 9 enfants.... BANQUE NATIONALE
on est avec la capitale maintenant quand t'es abonné à l'AEMFQ t'as un rabais pis ils t'assurent....

QUESSÉ QUI FONT LES GROSSES FAMILLES ?????

jolicoeur24 23/07/2009 14:38

Citation:

Envoyé par WilEli (Message 39649)
Salut vous autre

JE tiens a vous partager ma trouvaille pour les assurance , j'ai appeler l'assurance EssOR et j'ai un tres tres tres bon prix ! alors si vous chercher une assurance aller voir leurs site internet ou encore communiquer avec eux je suis certaine que vous aller avoir un bon prix ben j'espere car moi oui !!!

www.cqsgee.qc.ca ou 1-866-916-7688:D

essor=promutuel;)

maman-éduc 23/07/2009 14:51

Grrrrrr, je me suis assuré avec Desjardins, la dame m'a dit que c'était max 7 enfants (si tu as des enfants à toi) et finalement, sur le contrat, il est inscrit 6 max. On m'a dit que la dame s'était trompé quand on s'est parlé au téléphone! Cr*****, c'est pas compliqué! Regarde dans ton ordi, pis lis tes règlements au lieu de dire n'importe quoi!!!!
à moi ils disent 7, à coucounette, ils disent 5 pis le contrat stipule que c'est 6????? On s'est tous que les assureurs sont des crosseurs qui ne paient pas quand il arrive un sinistre... Si en plus, ils nous donnent de fausses informations, aussi ben ne pas s'assurer, bordel!!!! Grrrrrr...... (je vais m'assurer quand même, mais c'est tout de même à contrecoeur!)

tichat 23/07/2009 19:24

Citation:

Envoyé par Cynthia19 (Message 34908)
Essaie Desjardins voir?? Moi je les avais beaucoup magasiné ...Je suis en ce moment pour 6 enfants, mais l'année prochaine je veux être assurée pour 9

JE vous suis plus vraiment la, tout le monde dit que le ratio d'enfants en mf c'est 6 excluant les votres meme si vous avez 12 assistantes alors dit moi pourqoi s'assurer pour 9 si c est illegal d'en avoir 9

tichat 23/07/2009 19:30

pour les gends qui serait interresser moi je suis accredité et j ai l assurance avec mon BC qui eux utilise essor assurance ils offre aussi des police d'assurance pour les garderie privé et a tres bon cout je me suis informé car j ai ptre l intention de partir au privée a la place

marymajé 23/07/2009 21:21

Avec une assistante tu a droit d'avoir 9 enfants incluant les tiens. Pour l'assurance Essor c'est seulement pour la garderie mais dans ton assurance de maison tu dois mentionner que tu as une garderie pour la responsabilité civile. Moi je suis assuré avec la Capitale etje n'ai pas de probleme et j'ai 6 enfants en garderie, j'ai aussi l'assurance Essor avec mon BC pour la responsabilité civil de 5 millions

jolicoeur24 26/07/2009 09:16

Citation:

Envoyé par tichat (Message 54448)
JE vous suis plus vraiment la, tout le monde dit que le ratio d'enfants en mf c'est 6 excluant les votres meme si vous avez 12 assistantes alors dit moi pourqoi s'assurer pour 9 si c est illegal d'en avoir 9

Parce que plusieurs assurances assurent pour 6 enfants mais INCLUANT les nôtres et c'Est donc pour cela que nous devont prendre une assurance pour 7. 8 ou 9 (si elle inclue nos enfants))ou simplement 6 EXCLUANT les nôtres
Moi j'ai 4 enfants donc si j'ai une assistante et que je veux en prendre 6 payants il faut que je trouve une assurance qui accepte 10 enfant OU 6 EXCLUANT les miens et d'ailleurs j'ai trouvé avec promutuel (Essor)

mylo 06/10/2010 14:46

Citation:

Envoyé par DMontminy (Message 670)
Bonjour, Je suis membre du c.a de mon coin de pays(Portneuf) depuis septembre, et depuis je me rend compte qu'en plus de travailler pour les enfants, j'aide aussi les RSG, en effet je suis représentant en assurances et je me suis rendu compte, à quel point les RSG ont besoin d'éclaircissement pour savoir ou aller chercher telle ou telle couverture d'assurance. Je suis disponible pour vous aidez si vous avez besoin, autant en assurance maison que santé-salaire.

Au plaisir de vous aider..

DMontminy

Salut j'aimerais ben que tu m'aide je chercher une ass mais personne ne veut :((( ! Mes ass habitation ne veule pas me couvrire si je suis pas avec un cpe et c'est pas la seule à me dire sa ! Merci !

NANIE53 06/10/2010 16:52

Moi aussi je recherche une assurance qui assure 6 enfants excluant la mienne et 2 chiens (6 livres très petit en cage le jour) et un chat dans ma chambre le jour.

J'ai également besoin d'une assurance salaire avec un délai de moins de 4 mois.

gabrielle 06/10/2010 21:00

Citation:

Envoyé par NANIE53 (Message 203477)
Moi aussi je recherche une assurance qui assure 6 enfants excluant la mienne et 2 chiens (6 livres très petit en cage le jour) et un chat dans ma chambre le jour.

J'ai également besoin d'une assurance salaire avec un délai de moins de 4 mois.

jai tellephonner a 15 assurance et personne ne veux m'assurer car jai 2 gros chien dans une cage dans le sou sol enfermer dans une chambre et ma garderie est en haut et en plus jai une porte qui sépare la gardo et le sou-sol

weandyou 07/10/2010 07:52

NANIE53, Moi dejardins a voulu!!! Du moment qu'il pese en bas de 25 lbs tu es correcte! Je comprends pas pourquoi tu as été refusé :confused: A moins que tu ais pas appelé lolll

MlleZen 02/12/2014 15:50

Je suis de Portneuf aussi, est-ce que tu peux m'aider? J'aurai 4 enfants(ma fille incluse) en milieu familiale privée en février 2015 quelle assurance habitation devrais-je prendre?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone