![]() |
Citation:
Merci beaucoup de ce partage. Yza |
si possible,encore j'aimerais bien moi aussi, svp!
c'est un beau partage que tu fais la girard.royer |
Bonjour Yza, laisse moi ton adresse e-mail et je te l'enverrais avec plaisir ;). Pour Dasaja, Isabelle 2909, amagarderie et allotoi, c'est envoyé. Si jamais une de vous ne l'a pas reçu, dites moi le, car des fois il se peut que j'ai passé par dessus sans l'envoyer :o.
|
Est-ce possible de l'avoir moi aussi?
Merci à l'avance! richer_m14 |
Voici mon Adresse e-mail... yzabel7
Merci encore... |
J'aimerais l'avoir moi aussi s.v.p. fire.family
Merci d'avance! |
bonjour !
j'aimerais moi aussi l'avoir svp cas16ny Merci :) |
Moi aussi ça m'intéresse!!! Merci!
afortin8 |
Bonjour!!!
J'aimerais vraiment l'avoir svp!!! Merci à l'avance! valleeobermann |
je serais très interessé moi aussi! Tout pour simplifier le tout et passez plus de temps avec mes enfants le soir!!! lolita2525
pascale |
J'aimerai l'avoir moi aussi svp. merci beaucoup ! xx
todi25 |
moi aussi svp,je suis nouvelle dans le domaine a l`angegardien1
|
Salut,
Est-ce que j'aurais oublié quequ'un? La je ne suis pas sûre de l'avoir envoyé a tout le monde :confused: Grrrr, mon clavier veut plus mettre les accents sur mes voyelles :furious: |
salut mariposa...
j'aimerais bien l'avoir aussi s.v.p!! c'est tres gentil a toi!! isabo5555 |
bonjour
j'aimerai bien avoir une copie svp je vous remrcie d'avance. adilhadjila |
Merci beaucoup la mariposa!!!!:D
c'est sérieusement un bon coup de pouce ton document!!! et je remercie ton temps......il n'a pas fallu une tite matinée de samedi pour faire ça!! c'est très généreux de ta part...:yes: je vais essayé de rajouté le calcul pour les impôts!!! je rencontre mon comptable, et je vais lui montré ton document!!! merci encore a toi!!;) |
Citation:
Moi je ne l'ai pas reçu...Merci encore La Mariposa;) richer_m14 |
Je viens de te l'envoyer Mafalda, je suis desolé, d'habitude je l'envoi assez vite, mais il me semblait que j'avais surement sauté quelqu'un :eek:
|
salut! je crois que je suis l'oublié car je ne l'ai pas reçu, j,ai juste reçu les fameuses étiquettes ;-) ( merci en passant et dsl pour le trouble...)
alors si possible m,envoyer les autres choses et documents svp ;-) un énorme merci! lolita2525 |
j`aimerais les recevoir moi aussi svp merci
tlyne_50 |
moi non plus je l'ai pas recu
valleeobermann merci! |
Citation:
jocelyne_tania merci |
moi aussi jaimerais beaucoup.
blueetbibi merci la mariposa |
Envoyé pour vous, les filles ;)
|
tableau excel
j'aimerais bien le recevoir s.v.p.
Merci hubert_mc |
Wow! C'est gentil de partager ta feuille de calcul avec nous!!! Merci beaucoup!! Moi aussi j'aimerais bien l'avoir!! :D
veda1979 AU gros merci à l'avance!! :flower: |
jai une question mariposa : si on mets des kids temp partiel ya t-il une option ou sa change rien?
vraimment génial ton tableau ta travailler fort merci 1000 x |
Bonjour Bibi souris,
Contente que tu aimes mon fichier, tant mieux si ça peut t'aider :D. Pour répondre à ta question, comme les RSG font differents ententes avec les parents quand c'est du temps partiel :confused:, j'ai préferé faire un onglet (le premier) pour mettre le montant que chaque parent me donne à chaque semaine. C'est simple, celui qui est à temps plein me paie ex., 100$, alors je mets 100$ dans sa colonne dans la semaine correspondant, et ceux à temps partiel, je met le montant également quand il me paie à chaque semaine (ex. 40$ ou 60$). Si jamais tu a plus de 9 enfants dans une semaine car ils sont à temps partiel, fais moi signe et je pourrais ajouter les colonnes pour les autres enfants et les recus et te le renvoyer:yes:, de même si au cours de l'année tu as plus de 9 enfants differents (à cause des départs et des nouveaux amis) ;) Pour Véda et moustique, c'est parti!!! |
C'est très gentil de ta part!!! Merci beaucoup!!! ça va simplifier la vie un peu!!!
puce_1999 |
bonjour
bonjour, j aimerais bien le recevoir moi aussi ...omalafhal merci
|
Salut, je te remercie pour la feuille mais j'ai une question... je voulais savoir comment qu'on fait pour mettre la devise en dollar canadien!!! Si je ne me trompe pas c'est en euro!!!
merci d'avance!!! |
Salut a toi!
est-ce possible d'avoir une copie de ton tableau moi aussi? J'espère qu'il n'est pas trop tard... rivest_nancy Merci d'avance! Nancy |
Bonjour puce603, Dans mon document (au moins dans mon ordi) la devise est en dollard, peut-être que tu devrais voir sur tes options de excel, sur la boîte de dialogue où on configure le format, là tu vas pouvoir surement changer la devise.
Pour Lynanda et les autres, je suis desolée, mais mon ordi a eu en gros bobo ;( et je dois refaire mon fichier, c'est très plate mais je vais reussir, par contre, je l'ai envoyé à plusieurs, et les dernières on reçu une version plus complète, alors, en attendant de le refaire, peut-être que les dernières seraient d'accord pour l'envoyer. Toutefois, je pourrais repondre à vos questions. Bonne soirée. |
Merci de l'information...
alors je lance un message a celle qui ont recu le fichier...Parmis vous, est-ce que une personne pourrait m'envoyer le fichier? rivest_nancy En passant, pourquoi ne pas demander a une des filles a qui tu as envoyer le fichier, de te le renvoyer pour ne pas avoir a le refaire au complet??? Un grand merci! Nancy |
Un peu en retard mais j'aimerais bien le recevoir moi aussi ;-)
luce29 |
destinée
Citation:
|
merci à l'avance de bien vouloir m'envoyer une copie
j'ouvre bientôt ma garderie garderie21 |
Citation:
Bonjour Je serais très intéressée d'avoir ta feuille de calcul car j'ouvre ma garderie très bientôt et je prends tous les renseignements ici sur le site ils vont m'être très utiles. Je vous remercie d'avance. Manon |
Citation:
|
Citation:
Si jamais tu as le temps j'aimerais bien avoir ta feuille de calcul pour comptabiliser revenus et dépenses mensuels et annuels...ca serait beaucoup apprécié. Merci d'avance manongingras |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone