Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Feuille calcul contribution (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6224)

Yzabel 11/08/2009 11:20

Citation:

Envoyé par La Mariposa (Message 54780)
Bonjour à toutes,;)
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont acueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exanct. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents von s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelq'un est intéresé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer!:yes:
À plus!!

Bonjour, est-ce toujours possible de l'avoir ce document excel???

Merci beaucoup de ce partage.
Yza

Dasaja 11/08/2009 14:21

si possible,encore j'aimerais bien moi aussi, svp!
c'est un beau partage que tu fais la

girard.royer

La Mariposa 11/08/2009 15:01

Bonjour Yza, laisse moi ton adresse e-mail et je te l'enverrais avec plaisir ;). Pour Dasaja, Isabelle 2909, amagarderie et allotoi, c'est envoyé. Si jamais une de vous ne l'a pas reçu, dites moi le, car des fois il se peut que j'ai passé par dessus sans l'envoyer :o.

mafalda 11/08/2009 21:12

Est-ce possible de l'avoir moi aussi?
Merci à l'avance! richer_m14

Yzabel 17/08/2009 10:35

Voici mon Adresse e-mail... yzabel7

Merci encore...

Lala 17/08/2009 11:45

J'aimerais l'avoir moi aussi s.v.p. fire.family

Merci d'avance!

cass 17/08/2009 11:52

bonjour !
j'aimerais moi aussi l'avoir svp
cas16ny
Merci :)

mamamour 17/08/2009 14:57

Moi aussi ça m'intéresse!!! Merci!

afortin8

rêvo 17/08/2009 15:09

Bonjour!!!

J'aimerais vraiment l'avoir svp!!!

Merci à l'avance!

valleeobermann

winnie25 19/08/2009 23:22

je serais très interessé moi aussi! Tout pour simplifier le tout et passez plus de temps avec mes enfants le soir!!! lolita2525
pascale

Danielle13 20/08/2009 11:25

J'aimerai l'avoir moi aussi svp. merci beaucoup ! xx
todi25

benhamla 21/08/2009 23:40

moi aussi svp,je suis nouvelle dans le domaine a l`angegardien1

La Mariposa 22/08/2009 10:11

Salut,
Est-ce que j'aurais oublié quequ'un? La je ne suis pas sûre de l'avoir envoyé a tout le monde :confused:
Grrrr, mon clavier veut plus mettre les accents sur mes voyelles :furious:

isabo 22/08/2009 12:35

salut mariposa...
j'aimerais bien l'avoir aussi s.v.p!!
c'est tres gentil a toi!!
isabo5555

jocelyne23 23/08/2009 09:01

bonjour
j'aimerai bien avoir une copie svp
je vous remrcie d'avance.
adilhadjila

isabo 24/08/2009 08:59

Merci beaucoup la mariposa!!!!:D
c'est sérieusement un bon coup de pouce ton document!!!
et je remercie ton temps......il n'a pas fallu une tite matinée de samedi pour faire ça!!
c'est très généreux de ta part...:yes:
je vais essayé de rajouté le calcul pour les impôts!!!
je rencontre mon comptable, et je vais lui montré ton document!!!
merci encore a toi!!;)

mafalda 24/08/2009 12:55

Citation:

Envoyé par La Mariposa (Message 59522)
Salut,
Est-ce que j'aurais oublié quequ'un? La je ne suis pas sûre de l'avoir envoyé a tout le monde :confused:
Grrrr, mon clavier veut plus mettre les accents sur mes voyelles :furious:

Moi je ne l'ai pas reçu...Merci encore La Mariposa;)
richer_m14

La Mariposa 24/08/2009 13:22

Je viens de te l'envoyer Mafalda, je suis desolé, d'habitude je l'envoi assez vite, mais il me semblait que j'avais surement sauté quelqu'un :eek:

winnie25 24/08/2009 19:10

salut! je crois que je suis l'oublié car je ne l'ai pas reçu, j,ai juste reçu les fameuses étiquettes ;-) ( merci en passant et dsl pour le trouble...)

alors si possible m,envoyer les autres choses et documents svp ;-)

un énorme merci!

lolita2525

tlyne_50 24/08/2009 20:29

j`aimerais les recevoir moi aussi svp merci

tlyne_50

rêvo 31/08/2009 14:02

moi non plus je l'ai pas recu

valleeobermann
merci!

jocelyne23 31/08/2009 21:21

Citation:

Envoyé par La Mariposa (Message 59762)
Je viens de te l'envoyer Mafalda, je suis desolé, d'habitude je l'envoi assez vite, mais il me semblait que j'avais surement sauté quelqu'un :eek:

pourras tu me l'envoyer stp
jocelyne_tania
merci

Bibi souris 31/08/2009 21:38

moi aussi jaimerais beaucoup.
blueetbibi

merci la mariposa

La Mariposa 02/09/2009 13:42

Envoyé pour vous, les filles ;)

moustique 02/09/2009 15:56

tableau excel

j'aimerais bien le recevoir s.v.p.
Merci
hubert_mc

Véda 02/09/2009 16:18

Wow! C'est gentil de partager ta feuille de calcul avec nous!!! Merci beaucoup!! Moi aussi j'aimerais bien l'avoir!! :D

veda1979

AU gros merci à l'avance!! :flower:

Bibi souris 02/09/2009 17:51

jai une question mariposa : si on mets des kids temp partiel ya t-il une option ou sa change rien?

vraimment génial ton tableau ta travailler fort merci 1000 x

La Mariposa 02/09/2009 20:32

Bonjour Bibi souris,
Contente que tu aimes mon fichier, tant mieux si ça peut t'aider :D. Pour répondre à ta question, comme les RSG font differents ententes avec les parents quand c'est du temps partiel :confused:, j'ai préferé faire un onglet (le premier) pour mettre le montant que chaque parent me donne à chaque semaine. C'est simple, celui qui est à temps plein me paie ex., 100$, alors je mets 100$ dans sa colonne dans la semaine correspondant, et ceux à temps partiel, je met le montant également quand il me paie à chaque semaine (ex. 40$ ou 60$). Si jamais tu a plus de 9 enfants dans une semaine car ils sont à temps partiel, fais moi signe et je pourrais ajouter les colonnes pour les autres enfants et les recus et te le renvoyer:yes:, de même si au cours de l'année tu as plus de 9 enfants differents (à cause des départs et des nouveaux amis) ;)
Pour Véda et moustique, c'est parti!!!

puce603 02/09/2009 21:43

C'est très gentil de ta part!!! Merci beaucoup!!! ça va simplifier la vie un peu!!!

puce_1999

nezha ben 06/09/2009 18:31

bonjour

bonjour, j aimerais bien le recevoir moi aussi ...omalafhal merci

puce603 06/09/2009 20:56

Salut, je te remercie pour la feuille mais j'ai une question... je voulais savoir comment qu'on fait pour mettre la devise en dollar canadien!!! Si je ne me trompe pas c'est en euro!!!

merci d'avance!!!

Lynanda 07/09/2009 08:03

Salut a toi!

est-ce possible d'avoir une copie de ton tableau moi aussi? J'espère qu'il n'est pas trop tard...

rivest_nancy

Merci d'avance!

Nancy

La Mariposa 11/09/2009 22:12

Bonjour puce603, Dans mon document (au moins dans mon ordi) la devise est en dollard, peut-être que tu devrais voir sur tes options de excel, sur la boîte de dialogue où on configure le format, là tu vas pouvoir surement changer la devise.
Pour Lynanda et les autres, je suis desolée, mais mon ordi a eu en gros bobo ;( et je dois refaire mon fichier, c'est très plate mais je vais reussir, par contre, je l'ai envoyé à plusieurs, et les dernières on reçu une version plus complète, alors, en attendant de le refaire, peut-être que les dernières seraient d'accord pour l'envoyer. Toutefois, je pourrais repondre à vos questions.
Bonne soirée.

Lynanda 11/09/2009 22:59

Merci de l'information...

alors je lance un message a celle qui ont recu le fichier...Parmis vous, est-ce que une personne pourrait m'envoyer le fichier? rivest_nancy

En passant, pourquoi ne pas demander a une des filles a qui tu as envoyer le fichier, de te le renvoyer pour ne pas avoir a le refaire au complet???

Un grand merci!

Nancy

WinterAnn-Soetcie 12/09/2009 08:34

Un peu en retard mais j'aimerais bien le recevoir moi aussi ;-)

luce29

destinée 12/09/2009 22:45

destinée

Citation:

Bonjour à toutes,;)
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont acueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exanct. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents von s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelq'un est intéresé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer!:yes:
À plus!!

bonjour je viens de voir ton message et je suis vraiment interessé je sais que ca fait longtemps que tu l'as proposé mais si ca ne vous dérange pas je le veux aussi ce tableau je suis intéressé et comme je suis nouvelles je vais fouillé dans toutes les anciennes conversation et sujets pourque je ne reposerai pas la meme question mais la je tombe sur ta propositon et je suis vraiment intéressé je vous demande s il vous plait de me l,envoyer et je vous suis reconaissante merci d'avance

addouna 13/09/2009 02:16

merci à l'avance de bien vouloir m'envoyer une copie
j'ouvre bientôt ma garderie
garderie21

manon61 13/09/2009 09:10

Citation:

Bonjour à toutes,;)
À plus!!

Bonjour

Je serais très intéressée d'avoir ta feuille de calcul car j'ouvre ma garderie très bientôt et je prends tous les renseignements ici sur le site ils vont m'être très utiles. Je vous remercie d'avance.

Manon

manon61 13/09/2009 09:12

Citation:

Envoyé par manon61 (Message 64164)
Bonjour

Je serais très intéressée d'avoir ta feuille de calcul car j'ouvre ma garderie très bientôt et je prends tous les renseignements ici sur le site ils vont m'être très utiles. Je vous remercie d'avance.

Manon

Je m'excuse mon adresse est: manongingras

manon61 13/09/2009 09:16

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 55231)
Moi j'ai fait une feuille excel qui comptabilise tes revenus et tes dépenses de façon mensuel et annuelle pour les impot... c'est ben pratique

Allo

Si jamais tu as le temps j'aimerais bien avoir ta feuille de calcul pour comptabiliser revenus et dépenses mensuels et annuels...ca serait beaucoup apprécié.

Merci d'avance

manongingras

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone