![]() |
j aime beaucoup Mini Gourmet
418-907-2451 |
connaissez-vous un traiteur qui dessert montreal et ses rives?
|
J'ai appelé Mini-gourmet mais ils n'offrent pas les collations :(
Donc je suis retournée avec Saveur Unique |
Moi je fais affaire avec LA FRINGALE parfois, mais je suis retournée à mes fourneaux!!!! Et caline que c'est bon.
|
Dolce, pour moi la pire tache à faire au monde c'est faire à manger ... je suis pourrie et je DÉTESTE ça ... pour moi c'est la pire affaire qui peut m'arriver lolll
Je vais attendre de voir ce qui se passe avec Frédérick et retourner avec eux si ils continuent mais en attendant je ne me vois pas faire à manger hihihihihi |
Citation:
Bah moi aussi je n'aime pas faire à manger sauf pour les deserts ou bien les collations genre cupcake,galette... Mon père n'aimerait pas m'entendre, lui il a son restaurant, il est Chef Cuisiner Exécutif mais ne m'a pas trop donner encore la picure,lol. Quand je vais avoir plus le temps, quand je serai vieille, je crois que je vais plus apprécié. À la maison c'est mon mari qui fait à manger. Nous sommes chanceux. Sur ce bonne cuisine,lol |
Citation:
|
Saveur unique est bien mais rien à côté de Petits soins. J'ai déjà été avec Saveur unique et c'était correct si je ne compare pas.
Oui, ils prennent compte des allergies. Pour avoir ta commande tu dois commande avant le mardi pour la semaine suivante. Comme moi j'ai appelé cet après-midi et je vais pouvoir avoir le service que lundi le 23 novembre ... donc toute une semaine à faire à manger :'( D'après le email que je viens de recevoir la fermeture n'est pas définitive ... je sais moi aussi qu'ils avaient des problèmes d'argents (chèque sans fond des clients) mais je suis sur et certaine que c'est pas un échapatoire ... tu ne joues pas avec la maladie ... Ce qu'ils vivent semblent terrible ... Personnellement, je leur reste fidèle même si aujourd'hui j'étais bien désespérée. Le nourriture est excellente et je les adorent. Donc j'attend patiemment leur retour en re-prenant saveur unique pour le moment. |
Moi aussi je commandais d'eux et j'aimerais savoir si vous avez les menus de collation depuis le début car ça va me donner des idées pour les préparer. DSL je les jetait à chaque semaine alors je n'ai plus rien comme idée original ! Merci :)
|
Juste comme cela les filles, vous savez que vous dépensez environ le double en fesant affaire avec un traiteur???
Je ne suis pas qq1 qui adore faire le cuisine, mais anyway, ma famille doit souper, donc chaque pm, lorsque les cocos dorment, je prépare mon souper en double, pour faire aussi le dîner du lendemain de la garderie. En moins d'une heure tout est prêt, nous mangeons très bien et très équilibrés...(je peux vous montrer tous mes menus) Et je ne dépenses pas plus de 70$ par semaine, souvent même c'est autour de 60$, pour mes 5 dîners et 10 collations!!! Et je ne rationne pas la nourriture... Si les enfants en veulent 3 assiettes hé bien soit! Si je regarde la fois ou j'ai commander chez un traiteur (j'en ai essayer 2) et que ça m'a coûter 99$ pour les dîner seulement, je trouve que c'est bcp... À 4$ par enfant pour repas et collations, vous devez tourner au tour de 140$, soit au minimum, le double de mes dépenses de nourriture par semaine! (J'ai 7 enfants à la garderie, plus moi!) |
Personellement, j'aime mieux mettre ce 70$ dans mes poches ou préparer de belles activitées supplémentaires pour mon groupe... Parce que je le répète, ma famille doit manger, donc il faut tout de même que je cuisine!
|
Cass, j'en ais quelques uns que j'ai gardé je t'envoie ça par email aujourd'hui.
Chinasun, le traiteur est déductible à 100% pas l'épicerie ... ça me coûte 120$ / semaines pour 8 portions de repas et pour 6 collations et desserts par jour. Je passe plus de temps avec les cocos au lieu de cuisine et ha oui mon plus gros point JE DÉTESTE faire à manger, ici c'est mon chum qui fait les repas. C'est comme pour Ziraf ... je pourrais continuer à me taper Éducatout et faire 2-3hrs de planif toute les semaines mais Ziraf me simplifie tellement la vie et est tellement intéressant que je me suis abonnée et encore là c'est déductible à 100%. Vive les choses qui nous simplifient la vie! |
Moi j'utilise aussi Ziraf, mais je continue de faire les repas! Ça ne m,enlève aucuns moments avec les cocos, puisqu'ils dorment durant le temps que je prépare le repas du lendemain! Mais c'est bien correcte aussi, je ne veux pas vous faire changer vos façons de fonctionner...
C'est juste que lorsque j'ai vu la différence de prix pour l'épicerie et le traiteur... ouf, jai trouver que ça vallait vraiment la peine de le faire moi-même... mais je répète que je cuisine pour mon souper en même temps, donc lorsque la garderie ferme, je suis vraiment dispo pour mes enfants à moi et ça nous "oblige" à manger très bien pour souper, afin d'avoir des repas équilibrés pour les amis le lendemain midi! |
Allo Koalie!!
Je n'ai pas reçu le email pour les menus alors je te donne mon email cas16ny Un gros Merci :) |
Citation:
Comme Koalie, je déteste faire la cuisine et l'heure que j'ai de libre après le diner durant la sieste et bien , je l'apprécie vraiment et ça me tente pas du tout de commencer à me tapper de la bouffe. Je trouve que petits soins était santé et ça nous enlève le tracas de ce demander quoi faire. de plus si les enfants lève le nez sur les plats du traiteur, ça me fait moin suer car au moins, je n'ai pas eu à le préparer. Voilà ! |
Cass, je suis désolée j'ai pensé à toi hier soir avant de me coucher ... il était un peu tard donc voilà les collations que j'ai (j'imagine que tu as ceux de cette semaine):
- céréale - Smoothies fraise-banane - pomme - biscotte et cube de fromage - bagel fromage Philadelphia - Jus de légume et biscuit soda - yogourt - Tarte aux fruis - Cantaloup - Compte de fruits - raisin - Tartinade de légume e biscotte - Pain aux bananes - Poire - Légumes du jour et trempette - Pommes - Muffin au bleuets - Orange - Pain aux raisins - Fromage - Bananes - Yogourt aux bleuets - Muffin blé et carotte - Poire - Biscuit et jus de légume - Pomme - Raisins secs Voilà ce que j'ai gardé !!! |
Avez-vous eu des nouvelles de Mélanie entk si il y a qq qui en a svp nous en redonner des news
MErci :) Un gros merci koalie pour les idées de collations! |
Aucune :no:
|
Rien moi non plus :( mais je vais écrire à Frédérick tantôt!
|
Ben là, je m'ennuie vraiment de leur service parce que j'appelle tous les traiteurs et AUCUN ne peut me faire un menu totalement sans oeuf:no:
Je veux pas faire la cuisine durant plusieurs semaine. Au secour petits soins, revenez-nous vite. :( |
Natou, Saveur unique ne peuvent pas te le faire?
Tu sais Frédérick semblait parler de quelques semaines dans son email ... :s Et je dis comme toi : Au secours Petits soins, revenez-nous vite !!!!!!! |
Citation:
|
Tu as un coco allergique aux oeufs?
|
Moi aussi ma cocotte est allergique....ce n'est pas très critique mais elle doit, le moins possible, etre en contact avec les cocos. Je trouve ça un peu compliqué moi aussi mais ca avec des substituts on arrive à s'organiser pas si mal!
|
Citation:
|
Koalie, si tu lui écrit, j'aimerais bien avoir des nouvelles moi aussi.
Merci |
Natou, moi je demanderais aux parents de fournir le diner le temps que tu trouves un autre traiteur ... je le demandais moi à une maman dont le coco était allergique au lactose car même petits soins ne pouvait me l'offrir ...
Je te donnes des nouvelles si j'en ais ! |
J'ai finalement eu des nouvelles mais pas d'eux directement et pour moi Petits soins c'est TERMINÉ ... si vous voulez en savoir plus emailé moi car je ne veux pas dévoiler d'où vienne les nouvelles par respect pour la personne qui m'a appelé.
koalie077 |
Citation:
|
Moi aussi je viens de t'écrire !
|
Je viens de t'écrire un autre message réponds moi svp :)
|
Cass, s'cuse moi ma belle j'étais pu devant l'ordi ... je t'ai répondu là !!! :)
|
Je t'ai envoyé un message, merci!!!
|
Dolce, je t'ai répondu ma belle!
|
J'ai eu d'autres nouvelles ... si ça vous intéresse ... en gros on s'est fait royalement "bullshiter" ...
|
cas16ny
|
Gang de mange marde eux
|
koalie écris moi svp :)
|
Faque finalement c'est pas une bonne idée de faire affaire avec eux ? Je voulais peut-être essayer après les fêtes...
|
Je t'ai envoyé un message Koalie.
Bonne journée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone