![]() |
Moi aussi je voudrais tes recettes merci
famelix |
|
J'aimerais bien l'avoir si possible...
Citation:
Je viens d'ouvir ma garderie et je manque d'imagination pour mes dîner Alors j'aimerais beaucoup recevoir votre dossier complet pour la mijoteuse. Merci à l'avance! chantaldoucet |
Salut Jojosyl!
J'ouvre mon service de garde dans quelques mois et j'aimerais bien profiter de ton offre de recettes à la mijoteuse! Mon adresse: marylenep Merci à l'avance! Au plaisir |
Salut! J'ouvre moi aussi mon service de garde bientôt et j'aimerais vraiment beaucoup beaucoup que tu puisse m'envoyer ton gros document de recettes à la mijoteuse!
Sa serait vraiment super gentil! Merci d'avance! le.royaume.enchante |
moi aussi si ca vous derange pas car je viens d acheter une mijoteuse:p
|
bonjour j'aimerais avoir c'est recette mijotter jadore toute les recettes voici mon email si vous pouvez me les envoyers j'apprecirais beaucoups merci a l'avance voici mon email mj_ferland
|
Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un a recu les fameuses recettes à la mijoteuse de jojosyl dernièrement? Je constate que beaucoup d'entre vous, dont moi, les ont demandées mais dans mon cas je n'ai rien recu jusqu'à maintenant :( J'attends de vos nouvelles! merci! |
Citation:
|
Bonjour,
Pouvez-vous me les envoyer aussi? Merci, ysabel78 |
Salut,
pouvez-vous me l'envoyer moi aussi SVP. merci de votre part. |
bonjour,
moi aussi j'aimerai beaucoup les avoir isabellestj merci beaucoup |
:D
Citation:
Je suis nouvelle sur le site, j'ouvre ma garderie au début septembre et si c'est possible, j'aimerais avoir des idées de menu, collation. J'apprécirais vraiment beaucoup, car veut veut pas je suis un brin stressé:yes:. Merci à l'avance, je te laisse mon émail julienadeau Julyette |
Je les veux moi aussi tes recettes de mijoteuse! :) jumelle_ Merci BCPPPPPPPPP!
|
Citation:
J'ouvre mon SDG en début septembre et j'aurais besoin de recettes aussi :) et je vois que tu en as plein, si tu veux, pourrais-tu m'en envoyer quelques'unes, ça ferait bien mon affaire. julienadeau Merci à toi ;) |
Bonjour,
Si vous avez un fichier à partager, utilisez l'option pièce jointe ( ) lorsque vous composez un message, ou alors donnez le lien vers le fichier que vous aurez hébergé à l'externe. Cela vous évitera de devoir l'envoyer individuellement à tout le monde! A+ ;) |
Des menus à la pelle
Bonjour,
Si tu cherches des menus et des recettes faciles pour ton nouveau service de garde, j'ai fait un recueil de recettes (400) et 48 menus santé pour les services de garde. Ce sont les recettes et menus que j'utilise pour mon propre service de garde et les enfants aiment beaucoup ce que je leur cuisine. Si tu veux plus d'information concernant ce recueil contacte-moi par courriel à lenchanthemes et je pourrai t'envoyer une description plus complète du recueil. :yes: :rolleyes: :yes: |
salut! voici mon e-mail si tu es toujours intéressée à partager des idées-recettes à la mijoteuse. Je cuisine aussi avec la mijoteuse. c'est super! Merci à l'avance!
maya Citation:
|
Pour marilune, Je crois que tu n'aura pas le choix de répéter, moi aussi au début je ne voulais pas répéter mais finalement j'étais a cours d'idée, tu peux aussi ajouter les galettes de riz, le matin si tu choisis un fruit, tu as en masse le choix, frais ou en conserve ca dépanne, le dessert je sers souvent un biscuit sec avec yogourt, je change de saveurs durant la semaine, minigo, il ya tellement de saveur pour les yogourts et compotes que tu peux varier, les enfants ne se rendront pas compte que tu leurs sert du yogourt deux fois dans la semaine. Bonne chance.
|
recette
Citation:
merci de ton aide |
Recettes faciles avec menus
Bonjour,
Si vous cherchez des recettes faciles, bonnes pour la santé et avec des idées de menus j'ai un recueil rempli de recettes (400) et de menus (48 semaines) pour vous aider, il y a aussi des trucs et astuces pour sauver du temps et $, les menus suivent les saisons et ne se répètent pas et ce sont des recettes que les enfants aiment et même pour toute la famille. Je le vend pour financer des cours de musique à mes cocos dans ma garderie. Le coût est 20$ + frais de transport selon votre région OU vous pouvez recevoir les recettes et menus via votre courrier électronique durant toute l'année pour 15$. Il n'y a pas de taxes et je sais que c'est un outil très apprécié de ceux et celles qui se l'on procuré. (voir sur le forum»service de garde»Activités»Trousse L'enchanthèmes quelques unes qui l'on acheté on mis leurs commentaires et appréciation). Vous pouvez me contacter par courriel lenchanthemes et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. :) |
Citation:
les-zamis-de-chichou Merci |
Citation:
Merci carole360 |
Citation:
carole360 |
Citation:
Ca m'intéresse !!!!!!!!! julie-dupuis |
Bonjour pour les collations
muffins: fruits, dattes, bananes, pommes, carottes, etc. pop sicle: au yogourt, purée de fruits céréales+lait, céréales+fruits séchés, céréales+yogourt gruau, crème de blé pain: confiture, fromage, beurre de soya, fromage à la crème Biscottes: fromage, pâté de foie Fruits: frais, en conserve, mélangé Fruits+ fromage yogourt, minigo Pouding maison Biscuits maison: à l'avoine, banane, ... Baguel Barres de céréales (type Rice Krispies, mais avec d'autres céréales) Bananes trempées dans yogourt congelé (pop au banane) Voilà j'espère que cela t'aidera |
jojosyl, je vous ai envoyé une demande en message privé pour vos recettes :)
|
Citation:
|
moi j`ai acheter un livre de recettes spéciale mijoteuse il y a de bonne recettes et je l`aime beaucoup elle me sauve du temps
|
bonjour j'aimerais aussi recevoir les recettes mijoteuse mrci d'avance! sofi.sofou
|
Allo
Jouvre ma garderie le 15 février et tes recettes a la mijoteuse excellente idee sa je prendrais bien des idees tu serais ma sauveuse loll voici mon email fille_cool_2007 merci a toi nanou2010 |
Salut!
Voici mon menu si ça peut aider: http://boubouetzezou.webs.com/menu.htm Je me suis acheté des livres de cuisine québécois pour bébé et enfants. Et je suis vraiment contente de mon investissement. Mes enfants aiment bien les recettes et je ne les trouve pas trop compliqué et c'est moi qui a choisi les recettes. |
Citation:
|
dossier mijoteuse
Citation:
|
copie des menus
Citation:
Natish.kapnatish@yahoo.ca |
Bonjour!! j'ouvre ma garderie dans 2 semaines et je srais tres interesser par vos recettes de mijoteuse. Ca me facilitrerais tellement la vie pour debuter!! merci et bonne journée
|
Recette a la mijoteuse
Allo j'aimerais bien avoir tes recettes.Merci:p
Citation:
|
Je suis intéressée !
Citation:
|
Citation:
|
Avez-vous reçu le fameux dossier mijoteuse les filles?? Je vois que plusieurs d'entre vous l'on demandé. :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone