Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Idées de menu santé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=72)

famelix 02/09/2009 13:13

Moi aussi je voudrais tes recettes merci
famelix

Anne1 02/09/2009 14:04

:rolleyes:Moi aussi stp
MERCI:yes:
alanne@guevremont.net

chadou 03/09/2009 10:57

J'aimerais bien l'avoir si possible...

Citation:

Envoyé par jojosyl (Message 1451)
pour les repas santé

j'essai pour ma part de faire goûter a un peu tout les variétés d'aliments

coucous,riz basmati,riz au jasmin,
je cuisine beaucoup a la mijoteuse j'adore et je gagne du temps,je part le tout le soir et hop a mon réveil je portionne et le midi je réchauffe wow.
j'ai un dossier complet de recette a la mijoteuse ecivez-moi votre courriel et je vous l'envoi.

jojosyl

Je viens d'ouvir ma garderie et je manque d'imagination pour mes dîner Alors j'aimerais beaucoup recevoir votre dossier complet pour la mijoteuse. Merci à l'avance! chantaldoucet

Mimo2009 04/09/2009 00:00

Salut Jojosyl!
J'ouvre mon service de garde dans quelques mois et j'aimerais bien profiter de ton offre de recettes à la mijoteuse! Mon adresse:
marylenep

Merci à l'avance!
Au plaisir

LeRoyaumeEnchanté 08/09/2009 18:16

Salut! J'ouvre moi aussi mon service de garde bientôt et j'aimerais vraiment beaucoup beaucoup que tu puisse m'envoyer ton gros document de recettes à la mijoteuse!

Sa serait vraiment super gentil!
Merci d'avance!

le.royaume.enchante

simsima 08/09/2009 20:39

moi aussi si ca vous derange pas car je viens d acheter une mijoteuse:p

Mariejosee 11/09/2009 22:09

bonjour j'aimerais avoir c'est recette mijotter jadore toute les recettes voici mon email si vous pouvez me les envoyers j'apprecirais beaucoups merci a l'avance voici mon email mj_ferland

Mimo2009 14/09/2009 12:34

Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un a recu les fameuses recettes à la mijoteuse de jojosyl dernièrement? Je constate que beaucoup d'entre vous, dont moi, les ont demandées mais dans mon cas je n'ai rien recu jusqu'à maintenant :(

J'attends de vos nouvelles! merci!

Mariejosee 21/09/2009 06:47

Citation:

Envoyé par Mimo2009 (Message 64336)
Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un a recu les fameuses recettes à la mijoteuse de jojosyl dernièrement? Je constate que beaucoup d'entre vous, dont moi, les ont demandées mais dans mon cas je n'ai rien recu jusqu'à maintenant :(

J'attends de vos nouvelles! merci!

JE n'ai rien recus moi non plus et sa fait un bout que javais demander si c'etais possible de les avoirs mais sans reponse et oui beaucoups de monde les ont demander peut etre que quelqu'un qui les a recus pourrait nous les envoyer merci mj_ferland

Ysabel78 21/09/2009 12:26

Bonjour,

Pouvez-vous me les envoyer aussi?

Merci,

ysabel78

rodaina 11/10/2009 22:40

Salut,
pouvez-vous me l'envoyer moi aussi SVP.
merci de votre part.

isabstj 29/10/2009 13:37

bonjour,
moi aussi j'aimerai beaucoup les avoir
isabellestj
merci beaucoup

Julyette 03/06/2010 11:03

:D
Citation:

Envoyé par Chantal71 (Message 1991)
Bonjour,

Pour les collations, moi j'offre aussi, des mini-pita avec de la tartinade de tofu, des craquelins et du hummus, des lait frappé aux fruits, des tartines de beurre d'arachides et confiture ou des biscuits graham tartiné de berre d'arachides, du pain au raisins etc...

Et je suis d'accord avec Synergie...ça donne des idées de feuilleter les circulaire. Je n'aime pas trop la routine et mes menus ne se répètent jamais (je peux t'en envoyer des copies si tu veux).

Salut,
Je suis nouvelle sur le site, j'ouvre ma garderie au début septembre et si c'est possible, j'aimerais avoir des idées de menu, collation. J'apprécirais vraiment beaucoup, car veut veut pas je suis un brin stressé:yes:.

Merci à l'avance, je te laisse mon émail julienadeau

Julyette

jolo 03/06/2010 11:52

Je les veux moi aussi tes recettes de mijoteuse! :) jumelle_ Merci BCPPPPPPPPP!

Julyette 08/06/2010 09:30

Citation:

pour les repas santé

je cuisine beaucoup a la mijoteuse j'adore et je gagne du temps,je part le tout le soir et hop a mon réveil je portionne et le midi je réchauffe wow.
j'ai un dossier complet de recette a la mijoteuse ecivez-moi votre courriel et je vous l'envoi.

jojosyl

Salut,
J'ouvre mon SDG en début septembre et j'aurais besoin de recettes aussi :) et je vois que tu en as plein, si tu veux, pourrais-tu m'en envoyer quelques'unes, ça ferait bien mon affaire. julienadeau

Merci à toi ;)

admin 11/06/2010 17:33

Bonjour,

Si vous avez un fichier à partager, utilisez l'option pièce jointe () lorsque vous composez un message, ou alors donnez le lien vers le fichier que vous aurez hébergé à l'externe.
Cela vous évitera de devoir l'envoyer individuellement à tout le monde!

A+ ;)

Solanne 12/06/2010 15:07

Des menus à la pelle

Bonjour,

Si tu cherches des menus et des recettes faciles pour ton nouveau service de garde, j'ai fait un recueil de recettes (400) et 48 menus santé pour les services de garde. Ce sont les recettes et menus que j'utilise pour mon propre service de garde et les enfants aiment beaucoup ce que je leur cuisine. Si tu veux plus d'information concernant ce recueil contacte-moi par courriel à lenchanthemes et je pourrai t'envoyer une description plus complète du recueil. :yes: :rolleyes: :yes:

maya2008 14/06/2010 13:59

salut! voici mon e-mail si tu es toujours intéressée à partager des idées-recettes à la mijoteuse. Je cuisine aussi avec la mijoteuse. c'est super! Merci à l'avance!
maya

Citation:

pour les repas santé

jojosyl

belleanouk 14/06/2010 22:29

Pour marilune, Je crois que tu n'aura pas le choix de répéter, moi aussi au début je ne voulais pas répéter mais finalement j'étais a cours d'idée, tu peux aussi ajouter les galettes de riz, le matin si tu choisis un fruit, tu as en masse le choix, frais ou en conserve ca dépanne, le dessert je sers souvent un biscuit sec avec yogourt, je change de saveurs durant la semaine, minigo, il ya tellement de saveur pour les yogourts et compotes que tu peux varier, les enfants ne se rendront pas compte que tu leurs sert du yogourt deux fois dans la semaine. Bonne chance.

emyliam 28/06/2010 20:47

recette

Citation:

Envoyé par jojosyl (Message 1467)
frappier c'est parti tes recettes
cela vas te coûter beaucoup d'encre car au dessus de 100pages

je voudrais tes recettes svp mon email mireillelachance

merci de ton aide

Solanne 29/06/2010 06:39

Recettes faciles avec menus

Bonjour,

Si vous cherchez des recettes faciles, bonnes pour la santé et avec des idées de menus j'ai un recueil rempli de recettes (400) et de menus (48 semaines) pour vous aider, il y a aussi des trucs et astuces pour sauver du temps et $, les menus suivent les saisons et ne se répètent pas et ce sont des recettes que les enfants aiment et même pour toute la famille. Je le vend pour financer des cours de musique à mes cocos dans ma garderie. Le coût est 20$ + frais de transport selon votre région OU vous pouvez recevoir les recettes et menus via votre courrier électronique durant toute l'année pour 15$. Il n'y a pas de taxes et je sais que c'est un outil très apprécié de ceux et celles qui se l'on procuré. (voir sur le forum»service de garde»Activités»Trousse L'enchanthèmes quelques unes qui l'on acheté on mis leurs commentaires et appréciation).
Vous pouvez me contacter par courriel lenchanthemes et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. :)

Mommy-Love 29/06/2010 14:50

Citation:

pour les repas santé

jojosyl

J'aimerais bien avoir ton dossier mijoteuse stp Jojo

les-zamis-de-chichou

Merci

karolune 29/06/2010 16:18

Citation:

pour les repas santé

jojosyl

Bonjour, moi aussi je voudrais bien avoir tes recettes de mijoteuse.
Merci
carole360

karolune 29/06/2010 16:19

Citation:

Envoyé par jojosyl (Message 1452)
ho lala ecrivez moi votre courriel.

s.v.p. tes recettes de mijoteuse. merciiiiiiiiiii

carole360

Coccine 09/07/2010 10:14

Citation:

pour les repas santé

jojosyl

Ca m'intéresse !!!!!!!!!
julie-dupuis

melinda25 25/08/2010 14:19

Bonjour pour les collations

muffins: fruits, dattes, bananes, pommes, carottes, etc.
pop sicle: au yogourt, purée de fruits
céréales+lait, céréales+fruits séchés, céréales+yogourt
gruau, crème de blé
pain: confiture, fromage, beurre de soya, fromage à la crème
Biscottes: fromage, pâté de foie
Fruits: frais, en conserve, mélangé
Fruits+ fromage
yogourt, minigo
Pouding maison
Biscuits maison: à l'avoine, banane, ...
Baguel
Barres de céréales (type Rice Krispies, mais avec d'autres céréales)
Bananes trempées dans yogourt congelé (pop au banane)

Voilà j'espère que cela t'aidera

loumya 30/08/2010 07:28

jojosyl, je vous ai envoyé une demande en message privé pour vos recettes :)

isaz00 21/10/2010 11:41

Citation:

pour les repas santé

jojosyl

Bonjour!!! J'aimerais beaucoup avoir vos recette à la mijoteuse pour ma garderie.;) isabelle_beaulieu007

loufi556@hotmail.com 21/10/2010 13:41

moi j`ai acheter un livre de recettes spéciale mijoteuse il y a de bonne recettes et je l`aime beaucoup elle me sauve du temps

el chichi 23/10/2010 20:44

bonjour j'aimerais aussi recevoir les recettes mijoteuse mrci d'avance! sofi.sofou

nanou2010 12/01/2011 09:36

Allo

Jouvre ma garderie le 15 février et tes recettes a la mijoteuse excellente idee sa

je prendrais bien des idees tu serais ma sauveuse loll

voici mon email fille_cool_2007

merci a toi

nanou2010

JulyJoly 12/01/2011 09:53

Salut!

Voici mon menu si ça peut aider:
http://boubouetzezou.webs.com/menu.htm

Je me suis acheté des livres de cuisine québécois pour bébé et enfants. Et je suis vraiment contente de mon investissement. Mes enfants aiment bien les recettes et je ne les trouve pas trop compliqué et c'est moi qui a choisi les recettes.

mélusine 11/02/2011 14:48

Citation:

pour les repas santé

jojosyl

je sais que ca fait longtemps que ce message à été écris ,peut etre que tu n'es meme plus membre mais en tk je prends une chance :laugh: je t'envoie mon adresse car ca m'intéresse beaucoup les recettes dont tu parle ! je vais ouvrir ma garderie bientot et je suis dans la préparation de mes menus ! et je trouve ton idée de la mijoteuse géniale :yes: alors je prends une chance voici mon couriel caro.r@live.ca

natish 14/02/2011 12:44

dossier mijoteuse

Citation:

pour les repas santé

jojosyl

salut jojosy,moi c'est natish,est-ce possible de m'envoyer ton dossier mijoteuse a mon adresse :kapnatish@yahoo.ca,merci beaucoup.

natish 14/02/2011 12:59

copie des menus

Citation:

Envoyé par Chantal71 (Message 1991)
Bonjour,

Pour les collations, moi j'offre aussi, des mini-pita avec de la tartinade de tofu, des craquelins et du hummus, des lait frappé aux fruits, des tartines de beurre d'arachides et confiture ou des biscuits graham tartiné de berre d'arachides, du pain au raisins etc...

Et je suis d'accord avec Synergie...ça donne des idées de feuilleter les circulaire. Je n'aime pas trop la routine et mes menus ne se répètent jamais (je peux t'en envoyer des copies si tu veux).

salut chantal,peux-tu m'envoyer des exemples de tes menus s'il te plait
Natish.kapnatish@yahoo.ca

Maude28 17/06/2011 09:35

Bonjour!! j'ouvre ma garderie dans 2 semaines et je srais tres interesser par vos recettes de mijoteuse. Ca me facilitrerais tellement la vie pour debuter!! merci et bonne journée

guylou10 28/06/2011 09:01

Recette a la mijoteuse

Allo j'aimerais bien avoir tes recettes.Merci:p
Citation:

pour les repas santé

jojosyl

Elehonore 25/07/2011 13:15

Je suis intéressée !

Citation:

Bonjour, j'ouvre une garderie en milieu familiale et je suis très intéressée par tes recettes à la mijoteuse. Mon email c'est le smairkae@hotmail.com ! Ce serait vraiment super merci à l'avance!!!

Dré14 25/07/2011 21:06

Citation:

Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir tes recettes à la mijoteuse:) audrey140785@hotmail.com:) Merci à l'avance:)

Tholianne 26/07/2011 20:48

Avez-vous reçu le fameux dossier mijoteuse les filles?? Je vois que plusieurs d'entre vous l'on demandé. :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone