![]() |
Citation:
|
Savez-vous combien il y a de calories dans un morceau de pâté chinois?
|
Citation:
non! 167? non non.... 822? pis pis pis c'est quoi? c'est stressant ça... va-tu falloir je refasse toute mon menu????:laugh: |
Ben je ne sais pas.... je vous le demande!!
hahaha! bon, attend, je vais essayer de calculer.... j'aurais aimé une réponse toute faite! 400 je pense pour une portion grosseur d'une spatule... Qu'est-ce que tu en penses? 100 pour les patates 75 pour le maïs 200 pour le steak et 25 pour le ketchup! J'ai l'air psycho mais je fais un régime à 1200 calories.... pas le choix de compter! C'est ça le secret de mon succès! |
Citation:
|
Citation:
bon appétit |
pour le paté chinois ...la prochaine fois que tu va a l epicerie regarde sur ceux qui vende deja tout fait tu aura ta réponse ....
entrainement encore aujourd hui je me sens en super forme et sa fait du bien au moral!!! Let's go les filles on lache pas ...ON EST CAPABLE !!!! |
J'avoue qu'on feel tellement bien quand on a fait notre exercice de la journée!
Moi je ne suis pas capable de ne pas faire au moins mon 25 minutes de vélo stationnaire sinon ça ne va pas... Toutefois, aujourd'hui, je me sens fatiguée un peu.... J'ai hâte à ma journée gâteries... demain, soirée de jeux avec mes copines et plein de grignotines!!! J'AI HÂTE!!!! MENOUM! |
|
Et bien ne te gêne surtout pas pour te joindre à nous!
Et viens souvent nous jaser.... j'aime bien vous lire, on se sent moins seule dans notre bateau! Tu es déjà toute petite.... tu vas devenir invisible! hahaha! As-tu choisi ce que tu allais changer pour perdre ces livres? Couper le grignotage, l'exercice??? BIENVENUE! Ha j'oubliais! La plupart d'entre nous se pesons le lundi matin...! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone