Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper de folles (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19996)

Les tites pommettes! 21/10/2010 20:43

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 209204)
si j'ai bien calculer ont va être 18 filles!!! wow!!! :yes:

ont va être beaucoup :yes: mais avec Tuladie elle a surement
eu le temps de ce faire une rallonge à sa maisons,s'te s'maine!!! :eek: :laugh: :laugh:

Je voulais apporter une petite correction. Ce n'est pas 18 FILLES mais 18 FOLLES!!!! :laugh:

Les tites pommettes! 21/10/2010 20:46

Citation:

Envoyé par moka (Message 209483)
Wow!! Y va avoir du monde!!:o Au diable la gêne.. j'vais prendre mon courage à deux mains:yes:... si jamais Tuladi tu vois une Mazda blanche faire demi tour en avant de chez toi.. c'est parce que ça sera probablement moi...mais je promets de faire l'effort de sortir du char pour être à cette soirée, j'ai tellement besoin d'une soirée de filles! :yes:

En plus, j'ai un gâteau mousse au chocolat pour une armée :laugh:

J'ai bien hâte de vous connaîtres les filles! A demain! :D

On va être deux à sortir de notre zone de confort: la gêne! lolll Je pars de Québec en plus :laugh: Et j'ai super besoin moi aussi d'une soirée de fille... je travaille dans un milieu d'homme que j'aimerais laisser pour un autre milieu de bébé: les enfants! hihhi

Les tites pommettes! 21/10/2010 20:50

J'espère que ta rue est longue Tuladi parce qu'il va y avoir des "chars" dans ta rue "un ti-peu"!!!!

Mon itiniraire Québec-Ville Ste-Cath est imprimé sur google, je suis prête à décoller demain après le travail à 16h. Ça va me faire du bien sortir un peu et tant qu'à faire, je vais faire ça en grand et aller jusqu'à Mtl!! hahaha :laugh:

Plus que un dodo!:D

tuladi 21/10/2010 21:18

Citation:

Envoyé par moka (Message 209483)
Wow!! Y va avoir du monde!!:o Au diable la gêne.. j'vais prendre mon courage à deux mains:yes:... si jamais Tuladi tu vois une Mazda blanche faire demi tour en avant de chez toi.. c'est parce que ça sera probablement moi...mais je promets de faire l'effort de sortir du char pour être à cette soirée, j'ai tellement besoin d'une soirée de filles! En plus, j'ai un gâteau mousse au chocolat pour une armée J'ai bien hâte de vous connaîtres les filles! A demain!

Ah Yééé!!! Moka! Je suis contente!!! :D

Tu sais, au début, on est toutes comme toi. On est gênées, pas trop-trop sûre!

Pis après quelques minutes, on est si contente d'être réunis ensemble!

On a du fun, on rit, on niaises un peu!

Pis on.... Décrocheeeeeeeeee!!! Hihihi! :laugh:

J'ai hâte de te voir! :yes:

tuladi 21/10/2010 21:19

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 209499)

La machine à dannnnnnser! La machine à dannnnnnser! La machine à rouuuuuuler! La machine à zouker zouker! :laugh:

Aye jumelle! Tu me mets a toune dans tête! Hahaha! :laugh:

tuladi 21/10/2010 21:22

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 209505)
J'espère que ta rue est longue Tuladi parce qu'il va y avoir des "chars" dans ta rue "un ti-peu"!!!!

Mon itiniraire Québec-Ville Ste-Cath est imprimé sur google, je suis prête à décoller demain après le travail à 16h. Ça va me faire du bien sortir un peu et tant qu'à faire, je vais faire ça en grand et aller jusqu'à Mtl!! hahaha :laugh:

Plus que un dodo!:D

Hahaha! J'avais pas pensée à ça! Ça va être drôle, je suis sur une tite-tite rue avec rienk 8 maisons, dans un rond point! Y'aurais pue d'place, c'est sûr!

Va falloir que j'prenne en photo d'la rue, pour garder ça en souvenir! Hahaha! :laugh:

Les tites pommettes! 21/10/2010 21:24

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 209522)
Aye jumelle! Tu me mets a toune dans tête! Hahaha! :laugh:

Au bal! Au bal masqué ohé ohé! au bal au bal au bal masqué! Elle ne peut passssssssssss s'arrêter ohé ohé de danser danser danser danser danserrrrrrrrrrrrrr! :laugh:

passepartout 21/10/2010 21:26

Ouais!! Sa va swinguer dans ta maison tuladi lollll

Les tites pommettes! 21/10/2010 21:26

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 209523)
Hahaha! J'avais pas pensée à ça! Ça va être drôle, je suis sur une tite-tite rue avec rienk 8 maisonsen même temps que je lis ça, je me dis "faut que j'apporte mon app. photo"!!!, dans un rond point! Y'aurais pue d'place, c'est sûr!
Et voici ce que je lis ensuite:
Va falloir que j'prenne en photo d'la rue, pour garder ça en souvenir! Hahaha! :laugh:

hihihi jumelle télépathique!!!!:laugh:

tuladi 21/10/2010 21:29

Hahaha! On est connectées! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone