Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

Marie Eve 18/11/2010 13:14

merci tites pommettes c'est gentil! je reste à 1 minute de entrée et sortie de l'autoroute et je dirai mon adresse plus tard....

crecrinette 18/11/2010 13:29

Moi aussi je re-re-re-re confirme!!!! J'y serai! Et Marie-ève, je ne connais PERSONNE moi non plus!

Anne-Marie28 18/11/2010 13:36

JE RERERERERERE lolll

Les tites pommettes! 18/11/2010 14:43

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 220835)
Moi je confirme... Je viens avec Jadeetraf. Sois dit en passant, c'est pas toute les filles qui viennent régulièrement. Avant de reconfirmer quelques chose en abolisant des places, peut-être un courriel à chacune n'ayant pas re-confirmer vaudrait la peine? JadeEtRaf ça marche toujours? J'ai le tel d'Aladine je vais l'appeler en fin de semaine pour être sûre que tout est ok...

Très bonne idée mais rassure-toi que je n'ai enlevé aucune place. Celles en rouge sont celles qui ont reconfirmé déjà... mais il reste encore quelques jours avant le 26 pour ajouter du nouveau monde! Je voulais surtout redonner vie au post car j'avais l'impression que notre souper tombait dans l'oublie... je veux aussi encourager natou qui a peur d'être seule avec le serveur... sachant pas de quoi il aura l'air:laugh::laugh:

Je suis une des nouvelles pour le souper et j'ai super hâte de rencontrer du nouveau monde et des mamans comme moi, qu'importe l'age. À bientôt

Les tites pommettes! 18/11/2010 14:43

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 220835)
Moi je confirme... Je viens avec Jadeetraf. Sois dit en passant, c'est pas toute les filles qui viennent régulièrement. Avant de reconfirmer quelques chose en abolisant des places, peut-être un courriel à chacune n'ayant pas re-confirmer vaudrait la peine? JadeEtRaf ça marche toujours? J'ai le tel d'Aladine je vais l'appeler en fin de semaine pour être sûre que tout est ok...

Très bonne idée mais rassure-toi que je n'ai enlevé aucune place. Celles en rouge sont celles qui ont reconfirmé déjà... mais il reste encore quelques jours avant le 26 pour ajouter du nouveau monde! Je voulais surtout redonner vie au post car j'avais l'impression que notre souper tombait dans l'oublie... je veux aussi encourager natou qui a peur d'être seule avec le serveur... sachant pas de quoi il aura l'air:laugh:

Je suis une des nouvelles pour le souper et j'ai super hâte de rencontrer du nouveau monde et des mamans comme moi, qu'importe l'age. À bientôt

Les tites pommettes! 18/11/2010 14:45

désolé ma réponse à deabra apparait 2 fois!!!

Les tites pommettes! 18/11/2010 14:48

Envoyé par Les tites pommettes!
Mise à jour des présentes:

1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28

4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine

13.mexi_lady
14.Gege....et son merveilleux gâteau
15.mariek
16.deabra

17.mélanieD
18. mamanJo
19.JadeetRaf
20.Mymi
21.sophydes

Hey les filles notre post n'a plus de vie!On va le faire revivre un peu
Y a-t-il des nouvelles qui ont envie de s'ajouter à notre souper de fille du 26?
Est-ce que tout le monde indique toujours présente?

p.s. en rouge sont celles qui ont re re et re re reconfirmer hahaha

moly2010 18/11/2010 15:06

S'il reste une place pour moi aussi
je vais essayer de me degéner

Petite souris 18/11/2010 15:18

Moi je serais venue cette fois ci mais la date matche pas .... Mon chum a son party d'employé , pis c'est ma seule sortie de l'année !!

La prochaine fois c'est sûre que j'y serai ...

Les tites pommettes! 18/11/2010 15:18

Citation:

Envoyé par moly2010 (Message 221075)
S'il reste une place pour moi aussi
je vais essayer de me degéner

Super on a gagné une nouvelle de plus! on va être plusieurs à pas se connaître, t'en fais pas. Et pour l'avoir vécu avec la gang de Mtl, y pas eu de gêne plus que 2 minutes... le temps de voir 3-4 visages et c'est partie!:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone