Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

Anne-Marie28 03/09/2010 21:31

Pinotte...ça coupe la semaine en 2 en mettant ta gâteries le mercredi...!!!!!Moi je pensais à quelque chose en prenant ma douche...quand j'aurai atteint 140 livres...donc perdu un 5 livres...jvais m'acheter un ou deux morceaux de linge....jsuis tellement du..vous pouvez même pas vous imaginer lol Donc c'est mon ptit défi court terme..qui me motive vraiment!!! Jsuis plus capable de porter mes vieilleries :)

Anne-Marie28 03/09/2010 21:33

Ben là jviens d'Embarquer..jsuis déjà accro...et jsuis super motivée...bon pour combien de temps,ça c'est une autre affaire...mais jai de nouvelles copines pour me motiver...au lieu de mon chum qui me répète....bbbbaahhh moi jmen fou jtaime de même lol

coquineactive 03/09/2010 21:53

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 191748)
Ben là jviens d'Embarquer..jsuis déjà accro...et jsuis super motivée...bon pour combien de temps,ça c'est une autre affaire...mais jai de nouvelles copines pour me motiver...au lieu de mon chum qui me répète....bbbbaahhh moi jmen fou jtaime de même lol

et sa ne fait que commencé ..C'est une vrai drogue hihi

coquineactive 04/09/2010 09:57

yahou les filles surprise ce matin une autre livre m'abandonne!!!! sa me donne pas le gout du tout de tricher !!

Pinotte 04/09/2010 15:16

et bien moi c'est au contraire.... depuis le début de la semaine, je n'ai perdu qu'une toute petite livre.... ça me décourage AU BOUTTE!!! C'est ma journée gâterie aujourd'hui, alors je me paie la traite.... ça va trop mal!!!

coquineactive 04/09/2010 22:12

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 191851)
et bien moi c'est au contraire.... depuis le début de la semaine, je n'ai perdu qu'une toute petite livre.... ça me décourage AU BOUTTE!!! C'est ma journée gâterie aujourd'hui, alors je me paie la traite.... ça va trop mal!!!

inquietes toi pas moi j en perd juste une par semaine depuis 3 semaines ...je te comprend !!! je me suis mis pour objectif d en perdre 1 par semaine et si j en perd plus c de l extra...comme sa je suis pas décue!!!

Oublions pas les filles qu ill faut se mettre des objectif raisonnable et surtout réalisable, car si nos objectif et nos attente sont trop élevées nous nous décourageons et c'est a ce moment que nous décrochons!!!

Let's go pinotte lache pas je t'envoie plein d onde positive pis au pire ben on mangera nos émotions:laugh:

coquineactive 05/09/2010 21:00

holala les filles j ai mal partout et je suis brulé mes exercises aujourd hui ont été tres pénible...mais je suis tellement motivé!!!

Jour de pesé demain !!! J'ai tellement hate!!

Anne-Marie28 05/09/2010 21:08

Oui demain c'est la pesée...jviens de commencer donc je m'Attend pas à grand chose!!!! Mais au moins d'être resté stable!!!!!J'ai quand même une fin de semaine sans trop d'excès...!!!!On verra bien...bonne chance à vous tous

Pinotte 06/09/2010 06:28

Hola les chitas!
Ce qui devait arriver arriva... je n'ai rien perdu cette semaine.........

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ces efforts pour
RIEN!!

Je vais me dire que c'est juste du muscle.... mais ça ne m'encourage pas PANTOUTE!

Donc perte de poid jusqu'à maintenant: 9 livres
Poids qui me reste à perdre: 33 livres!!!

JE RETOURNE SAUTER SUR MON VÉLO! ALLEZ HOP!

J'ai super hâte de voir vos résultats...

Anne-Marie28 06/09/2010 08:43

Ok moi je suis resté au même point!!!!!Mais jsuis bien contente...j'aurais pu prendre 2-3 livres ce week end avec tous les soupers qu'on n'a eu!!! Mais j'ai été super raisonnable!!!!
Sauf que là, la semaine prochaine...j'en veux descendre en bas de mon 145...juste une ptite barre en dessous......Allez HOP HOP HOP les filles vous êtes capables :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone