Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper de folles (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19996)

tuladi 21/10/2010 21:29

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 209527)
Ouais!! Sa va swinguer dans ta maison tuladi lollll

Ouais!!! J'ai hâte!!! hihihi! :laugh:

passepartout 21/10/2010 21:31

Ouais!!!tite pommette a l'air aussi fofolle que toi tuladi !!! Lolll ont va avoirrrrrrr du funnnnnnn lolllll

cri-cri 21/10/2010 21:32

c'est bon pour le moral! c'est bon pour le moral! c'Est bon bon! c'est bon bon! hihihi

je trippais TELLEMENT la dessus quand j'étais petite!!!!! lolll

chevygirl 21/10/2010 21:32

Mon chum a mis de l'huile dans la van pi ça l'air correct donc on va se rendre!
Y'a tu quelqu'un qui a des nouvelles de Fafalava car elle voulait venir mais là j'ai pas de nouvelles et elle n'a pas répondu à mes messages, donc je me demande si on doit l'attendre demain.
Dre House et Mimi si tu viens je vais vous attendre à 18h30 (je pense que Mimi tu ne pouvais pas avant ça) au Faubourg Boisbriand dans le stationnement où il y a le Tim Hortons et comme vous le savez j'ai une van blanche

Les tites pommettes! 21/10/2010 21:57

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 209145)
Wow ont va être une méchante gagne lollll j'ammene mon cd de la compagnie créole et tout le monde devrais venir déguiser lollll je vais apporter du vin et quelque cochonerie si sa voud dérange pas .J'ai hâte de te voir aussi ma belle tuladi ,tu as disparue de la carte depuis une semaine lollll

Faudra pas l'oublier ton cd passepartout!!! ;) On chante déjà pis on danse déjà sur notre chaise moi tuladi et cricri :laugh:

passepartout 21/10/2010 22:15

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 209545)
Faudra pas l'oublier ton cd passepartout!!! ;) On chante déjà pis on danse déjà sur notre chaise moi tuladi et cricri :laugh:

T'inquiète pas ,j'habite a 5 minutes a pied de chez tuladi ,pas de risque d' oublier ,si non je retourne le chercher lolll

Les tites pommettes! 21/10/2010 22:30

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 209559)
T'inquiète pas ,j'habite a 5 minutes a pied de chez tuladi ,pas de risque d' oublier ,si non je retourne le chercher lolll

est-ce que tu as le droit de marcher si tu es en état d'ébriété ou devras-tu appeler un taxi???!:confused::laugh:

PHANILIPRIX 21/10/2010 23:05

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 209566)
est-ce que tu as le droit de marcher si tu es en état d'ébriété ou devras-tu appeler un taxi???!:confused::laugh:

On lui installera une tite corde de la maison à sa chambre... y'en a pas d'problème on est des zéducatrices... pi une zéducatrice ben cé débrouillarde :laugh:

tuladi 21/10/2010 23:09

Hahaha!!! Messemble voir la gang de 19 filles l'accompagner jusqu'à chez eux! Hahaha! :laugh:

Les tites pommettes! 21/10/2010 23:22

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 209588)
Hahaha!!! Messemble voir la gang de 19 filles l'accompagner jusqu'à chez eux! Hahaha! :laugh:

hahahaha messemble de voir tes voisins dans le nez dans leur fenêtre!!! hahhaha:laugh: se demandant: " C'est qui cette gang de folles..euh.. de filles? :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone