![]() |
Moi aussi, j'ai rien perdu du tout mais, je me réconforte en me disant que j'ai rien pris :) Disons, que j'ai rien perdu mais en plus, j'ai pas fait super attention !!!! Je suis vraiment contente de ne pas avoir repris :) Mais, j'ai fait beaucoup beaucoup de marche alors, ça compense pour les repas pris au resto et chez la belle-famille ;)
7 sept 2010----Rectification, hier (lundi) en allant prendre ma douche, j'ai remarqué que la balance était débalancé. À ma grande surprise après l'avoir replacé, je pesais 182 lbs. Faut dire que j'ai beaucoup bougé même s'il pleuvait ;) Je suis contente, mais j'étais tout étonné !!!!!! Faut que ça continue comme ça. Plus que 42 livres à perdre !!!! En espérant que je me rende vite à mon objectif :) |
Youppi c'est ma première pesée et j'ai perdu 2lb. Je suis vraiment contente. La semaime prochaine c'est le step et badminton qui commence. Sa va aller encore plus vite. J'espère.lol
On ne lâche pas la gang et vous êtes capable. A lundi prochain. Jujube06 |
Je vous trouves tellement bonnes les filles... je n'ai pas cette volonté à persévérer dans un régime, du coup, j'en fais jamais !
Courage et lâchez pas !! |
ouff moi pas fiere du tout de moi!!! :( j'ai repris 3 lbrs cette fin de semaine, mais c'est peu etre parce que je vais etre dans ma semaine bientot, je suis plus pesante a ce moment la, mais aussi j'ai vraiment pas fait attention, on a manger au buffets chinois, hambergers poutine, liqueur, alcool, dessert, jme suis bourrer la fraise comme on pourrais dire!! mais je vais me reprendre cette semaine et les semaines suivante, un peu decourager j'arrive meme pas a perdre mes petit 4 lbrs qui me restait a perdre et voila que j'en reprend 3lbrs.
|
Juste ne pas oublier les filles.. qu'on a eu de grosses périodes de chaleur accrue !
Ce qui veut dire.. que notre corps fait de la rétention d'eau.. = ++ sur la balance... :) |
Bon alors moi ici je ne me suis pas pesée ce matin puisque je viens tout juste de revenir d'une fin de semaine d'amoureux. Je vais me peser demain matin... et je me croise les doigts pour être resté au même point et n'avoir rien pris.
On a été à tremblant et on a mangé pas si mal, un souper sushi et un autre du steak... et 2 queuse de castor et 1 verre d'alcool... mais on a beaucoup marché et on a passé une journée au spa scandinave alors j'ai bien hâte de voir ce qu'à donnée ma petite virée!!! à demain! |
ah oui!!! Et on a fait l'amour :o... espérant que j'ai brûlé assez de calorie!!! :laugh:
|
TRès drôle douce maman!!C'Est une très bonne activitée physique!!!!
Jviens vous faire part du top 15 des collations de Isabelle Huot, que j'ai pris dans la revue moi et CIE les voici : Barre de céréales Kashi La boisson de soya natura (autant de protéine qu'un oeuf, et peu sucrée même ceux avec saveur) Les biscuits praeventia Les compotes Motts sans sucre ajouté les canneberges séchees, ocean spray les craquelins de riz brun super slim jus de légume et 1 oeuf le fromage cottage, le smoothie maison, crudités et hoummos, yogourt avec probiotiques, fèves de soya roties, pomme et fromage, sachet d'amandes irresistible!!!!!!! Et voila..pour boucher les ptits creux de AM et PM!!!!et 3 suggestions pour des dejeuners de matin pressé: smoothie(boisson de soya, petits fruits, germe de blé et son d'Avoine) barre tendre et du lait muffin maison et boisson de soya!!!! Si ça peut aider quelqu'un...ben ça m'aura fait plaisir!!!! |
Moi ces temps-ci ce que je mange ressemble à ça:
matin: rôtie avec oeuf rôti collation: tube + ficello dîner: pâte avec de la viande dedans (boeuf, saucisse, poulet) collation: raisin ou barre tendre souper: poulet ou poisson avec légumes collation:celeri avec cheeze wezz Je mange vraiment à ma faim, pourtant ça ne cumule que 1200 calories... donc perte de poid! YÉ! MAIS PAS CETTE SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! FAUT QUE J'ARRÊTE D'Y PENSER... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone