Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

Nad29 06/09/2010 18:22

Salut les filles,
je suis découragé. Dure semaine! Hausse de 0.6 lbs, pas trop grave vous direz? Ça aurait pu être pire. D'abord, pleins de gros problèmes avec ma maison (vice caché), donc stress, donc le goût de manger ses émotions! En plus, c'était ma fête hier, donc resto. Dans une semaine mon karaté recommence, alors je garde espoir! Et pour ma maison, ben j'ai pas fini alors je suis mieux d'apprendre à vivre avec mon stress et mes rages de sucre...et d'émotions.

douce maman 06/09/2010 20:00

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 192294)
Salut les filles,
je suis découragé. Dure semaine! Hausse de 0.6 lbs, pas trop grave vous direz? Ça aurait pu être pire. D'abord, pleins de gros problèmes avec ma maison (vice caché), donc stress, donc le goût de manger ses émotions! En plus, c'était ma fête hier, donc resto. Dans une semaine mon karaté recommence, alors je garde espoir! Et pour ma maison, ben j'ai pas fini alors je suis mieux d'apprendre à vivre avec mon stress et mes rages de sucre...et d'émotions.

N'oublie pas que la majorité des balances ont des marges d'erreurs de 0.5 à 1 lbs... donc p-ê que tu n'as rien pris... tu vois? alors arrête de stresser et repose toi... demain ça ira mieux. Prends ça relaxe ce soir.... tu te reprendras demain et le reste de la semaine! :D

coquineactive 07/09/2010 09:31

houlala les filles je me suis pesée ce matin car j avais oblié hier et la je doit dire que je n y comprend rien...je suis tellement découragée!!! J'ai pris 3 livres !!! Pourtant j'ai suivi mon prgramme d'exerecise a la lettre et meme plus encore !!!

Mais bon découragé ou pas je continue ... C'est pas vrai que je vais me laissser aller !!! A L'ATAQUE AUX MOU !!!

Bubucine 07/09/2010 09:58

a lataque au mou??????quoi tu veux dire ?

coquineactive 07/09/2010 10:03

heu la graisse c mou hihi donc aux lieu de dire a l ataque aux gras j ai dit aux mou hihi

Bubucine 07/09/2010 10:04

ok :) hihihi

Pinotte 07/09/2010 10:29

OUAIS... ça l'a été une semaine difficile pour pas mal tout le monde!

Je pense que personne a perdu de poids...

ON L'A L'AFFAIRE NOUS AUTRE!!

Hahahaha!

On se reprend pour lundi prochain.
Normalement quand on est sur un plateau, après ça déboule vite!

Bubucine 07/09/2010 10:29

Wow Mercedes 22 lbrs de partie déja tu es la meilleur!!!!

Bubucine 07/09/2010 10:32

mais , continue a écrire quand meme!!! j'aime ca te lire tu m'encourage!

Pinotte 07/09/2010 10:39

Ho mercedes... tu en as perdu!

FIOU!!! Tu sauves notre honneur...

:-)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone