![]() |
super hate de tous vous voir les fille!!!
|
tuladi (salade de macaroni)
gregisa (fromages et craquelins) isabellebro (chips) Amie de Tuladi et Isabellebro (Izabelle!) (sandwich pas d'crouttes!) chevygirl (pizza froide) cri-cri (plateau de crudités et trempette) petite etoiles (petits pains farcis) phaniliprix (cochonerie!) Moka (Gâteau mousse au chocolat) Coquineactive (quiche fromage brocoli + bouteille de vino) Les tites pommettes (Orasie) (Rhum punch!) Mimi1980 (Fruits + trempette de chocolat) Fafalava Weandyou (Oeufs farcis + jus pour drink!) Dre House (sangria) Passepartout (vin + cochonerie) Lanie (dipp salsa et tostitos) Loulou (salade cesar) |
Citation:
à ce soir les filles!!! |
Mimi où es-tu? Viens-tu ce soir? Est-ce qu'on t'attends?
Donc Dre House soit à 18h30 dans le stationnement du Tim Horton du Faubourg Boibriand(il faut que j'aille chez la coiffeuse avant lol!) et MImi aussi j'espère te voir ce soir. Je vais me répéter encore pcq je n'ai pas eu de réponse mais est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de fafalava, elle voulait venir mais là elle ne répond plus ici et je lui ai envoyé un message en mp et elle ne répond pas sinon j'ai essayé tantôt mais sa boîte était plein de message donc impossible. Confirmer moi ça les filles! |
Isabellebro, jai ton DVD aussi !!! Je lai mis dans ma sacoche pour pas oublier!!!
Mes oeufs sont super bons, mais trop pas beau loll!! J'ai essayer de faire une belle presentation, avec les conseils de Lanie (merci en passant :p ) Mais oufff tout a fouarrer, le ziploc fendait tout le temps pis sa debordait de partout lol!! Alors RIEZ-PAS DE MES OEUFS PAS BEAU :laugh: :laugh: :laugh: hihhi |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je t'agace!!! ;) mais chu sur qui goute bon!!! |
Citation:
merci merci merci!!!!!!! LES FILLES PLUS QUE QLQ HEURES!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone