![]() |
Citation:
Ben non.... triste que tu ne puisses venir GeGe. T'es de quel coin? J'ai 2 nièces(13 et 17 ans) qui adorent s'occuper des enfants et j'ai ma voisine (17ans) aussi qui aime bien ça aussi. |
Citation:
|
Citation:
Y aussi Le Boudoir sur parvis dans le Nouveau St-Rock. Ça danse latino... j'adore la salsa! Qui plus est, je suis maman célibataire et j'adore le chocolat!!! hahahah (mon fils est moitié haïtien):laugh: Sur Grande-Allée, j'aime bien le Maurice Night Club et le Charlotte en haut plus lounge. Vos idées à vous marmaduke, Anne-Marie28, MelanieD et Marie Eve et qui celles qui voudraient venir aussi se dégourdir après le souper?:laugh: |
Citation:
Ma belle tites pommettes, c'est VENDREDI, le 26 novembre et non SAMEDI!!! :laugh: :laugh: xx0xx |
Citation:
|
Citation:
Malyy, je suis contente de te relire. ESt-ce que je peux me permettre de te demander si tu as changé d'idée poru le souper..? Plusieurs seraient contente selon moi, dont moi. Je vais me sentir vieille parmi ces jeunettes (moi, 39ans) ahhaha:laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais le plus important est ta fille qui j'espère va reprendre du mieux le plus rapidement possible et je compatie beaucoup avec ce que tu vis. Je remercie le ciel tout les jours ou presque de m'avoir donné un p'tit garçon en santé car on ne sait jamais ce qui peut arriver et sa santé pourrais changé aussi. Un gros prompt rétablissement à ta fille avant tout et j'espère que nous aurons la chance de te rencontrer au souper. Pis si tu te rajoutes à la dernière minute pis qu'ils disent au resto que y a plus de chaise, ben se collera moi pis natou pour te donner chacune de nos cuisses que tu sois bien assise pour manger :laugh: :laugh: Bonne chance à ta fille et toi Malyy xx;) |
Ah oui Malyy!
J'oubliais de dire aussi que vu ce que tu vis et que tout le monde sait que tu dois pas l'avoir facile tous les jours, je pense pas que personnes t'en veuilles de t'être retiré et de revenir ensuite. Bon courage encore. xx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone