![]() |
Citation:
Puis en cours de contrat, il est possible qu'une maman soit enceinte, réduise ses heures de travail, change d'emploi, etc. ;) |
Citation:
|
Oui Chantal,
moi aussi je suis plutot d'accord avec toi que c'est les adultes qui deraient le faire. Mais le problème c'est justement qu'ils ne le font pas!!!!!! Moi je ne fais pas ça pour eux, encore moins pour moi, tu parles d'une gestion en plus!!! Je le fais pour ces enfants dont les parents pensent que parce qu'ils paient temps plein, ils DOIVENT les amener travail ou congé :S |
[quote=Valérie G;366091]Si c'est comme moi, je ne demande pas aux parenst où et quand ils travaillent.
Puis en cours de contrat, il est possible qu'une maman soit enceinte, réduise ses heures de travail, change d'emploi, etc. ;)[/QUO La majorité des contrats sont renouvelabes au 3 mois donc il y a possibilité de ne pas renouveler si ca fait pas partit de vos valeurs .. Excuse moi je ne vise personne en particulier , mais parfois sa donne l'impression que certaine rsg choisissent ce genre de parent en pensant que l'enfant sera moin présent et surprise c le contraire . Breff des parents parfais sa n'existe pas et des RSG parfaite non plus ,, Il y a des perles et je me comptes vraiment chanceuse de l'avoir trouvé . Elle fait du beau travail et ma fille l'adore ... |
Citation:
|
Moi non plus je ne comprend pas, c'est quoi ça fermer une conversation. Je m'excuse mais une conversation est terminé quand plus personne ne vient poster.
Comme a dit une autre fille la conversation ne dégènère pas.... On va tu maintenant fermer une conversation parce que une modératrice décide que ca fait assez de pages.... S.V.P. quand un sujet ne dégénère pas serait t-il possible de le laisser s'éteindre par lui même et pour ceux que le sujet ne les interresse plus il y a bien d'autre sujet sur le forum, NOn? |
on pourrait aussi faire une tarification de base exemple 8h par jour, et si le parents veut plus, et bien il paie à l'heure le surplus. De plus, 8h par jour, donc 40h semaine, coinciderait avec la moyenne d'heure utilisé (chez moi entk, sauf 1)
alors, à mettons 40h semaine pour 125$, soit l'équivalent de 25$ par jour. Si un parent veut utilisé au complet les heures disponibles, il devrait débourser, dans mon cas, 7.5h à 5$ de l'heure, soit 35$ de plus peut-être alors le parent se dirait que finnalement, il irait chercher coco pour aller faire les course après le boulot. |
July77 ton idée est super bonne aussi. Une tarification de base et les heures en plus seraient un extra payant :)
bonne idée bravo :) Quoi d'autres les filles???? |
Citation:
|
Vous faites quoi des parents qui travail 40 heure ? Parce qu'une grande partie de la population couvre un 40 heure de travail... Ben y'ont quand même a sortire du travail parfois ce changer et ce rendre à la garderie donc c'est certain qu'ils vont utiliser un peu plus que 40 heure. Pourtant il travail il ne devrait pas être pénaliser ou ne pas avoir droit a un remboursement a cause de ca.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone