![]() |
Moi aussi, j'ai rien perdu du tout mais, je me réconforte en me disant que j'ai rien pris Disons, que j'ai rien perdu mais en plus, j'ai pas fait super attention !!!! Je suis vraiment contente de ne pas avoir repris Mais, j'ai fait beaucoup beaucoup de marche alors, ça compense pour les repas pris au resto et chez la belle-famille
7 sept 2010----Rectification, hier (lundi) en allant prendre ma douche, j'ai remarqué que la balance était débalancé. À ma grande surprise après l'avoir replacé, je pesais 182 lbs :eek: J'avais jamais réussis à descendre sous le 185!!!! Faut dire que j'ai beaucoup bougé même s'il pleuvait Je suis contente, mais j'étais tout étonné!!!!!! Faut que ça continue comme ça. Plus que 42 livres à perdre !!!! En espérant que je me rende vite à mon objectif :) |
Citation:
mais j`ai encore perdu je pèse 232 aujourd`hui lol !!! et je veut perdre encore 4 livres cette semaine. |
Citation:
|
MERCEDES: As-tu commencé au mois d'août?
|
Citation:
maintenant je suis plus encourager grace a ce post !!! et surtout que mes amis et ma famille m`encourage beaucoup t voyent la diferrence et sa m`encouage. |
Citation:
J'adore mon fils mais pas les cadeaux qui sont venu avec :( ;) Dans une autre vie peut-être lol !!!! |
Moi aussi même si je reviens maigre comme un chico je ne pourrai jamais porter de bikini... mes 3 garçons m'ont laissé beaucoup trop de jolies marques!!
MERCEDES: Tu es vraiment championne. Le plus l'fun c'est quand les gens te disent: "Eye, t'as dont bien maigrit toi!!!". C'est là notre récompense je trouve! Moi aussi ce post me motive au boutte! Merci les filles d'être là pour moi! |
Citation:
|
Vous vous souvenez hier ma granddddddddddddddddde déception de ne rien avoir perdu!?!?
Et bien ce matin, surprise, j'ai perdu 1 livre. Je suis vraimenttttttttttttttttt très contente puisque j'atteinds le 10 livres de perdues.... en 1mois! Ça fait déjà un mois que j'ai commencé et je suis toujours aussi motivée! PS: MERCEDES: Ton p'tit bonhomme a-t-il vraiment un doigt dans le nez?? hahah! On lâche pas les nanas! |
Citation:
Wow c'est super Pinotte. C'est pour cela qu'il ne faut pas perdre espoir et tout lâcher. On continue les filles, on est capable. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone