![]() |
Contente de te relire Malyy et j'aimerais bien te voir vendredi :) Mais je veux surtout te dire que je suis de tout coeur avec toi et j'espère le meilleur pour ta fille. Bonne journée !
|
Ahh Malyy bien contente de te revoir. Prends soin de toi et de ta fille, j'espère que dans un avenir rapproché de bonnes nouvelles fassent leur apparition!
Take care |
Citation:
Merci ;) Malyy, je suis bien contente de te lire mais sincèrement désolé par la mauvaise nouvelle. Je t'envoie tout plein d'onde positive pour ta puce, elle s'en sortira comme à l'habitude, c'est une battante. J'espère vraiment te voir au souper. |
Citation:
Non sans blague, je trouve ça le fun les gens qui disent présent et qui sont présents comme tu l'as dit. Et je trouverais platte que ton idée tombe à l'eau et que tu sois "pogné' avec ne sait-on jamais un serveur super sexy dans le grands salon privé du st-hub!!!! ahahah:laugh: j'ai hâte de te connaître et je suis certaine qu'on va bien rire. Pis si c'est comme au souper ou je suis allé chez Tuladi, y a 2 personnes seulement messembles qui ne se sont pas présentés.... trop géner pour une. |
souper
Je ne sais pas si je vais être là car ma mère est morte dimanche au soir
|
Mes sincères sympathies à toi et à ta famille.
|
Mes condoléances TLyne !
|
Mes plus sincères sympathies TLyne...
|
Mes sympathies Tlyne. Si jamais tu décidais de ne pas être présente, je comprendrais parfaitement ta décision.
|
C'est pas juste... moi aussi je veux y aller, caline, je sort jamais, ca m'aurait fait du bien.... profiter gang de chanceuse !!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone