![]() |
Citation:
|
Merci des encouragements! Vous êtes dont ben fines... j'en r'viens pas!
Et toi MERCEDES pogne-toi un 20 livres de patates et un 5 livres d'oignons!!!! Ça fesse encore plus hein! |
Citation:
|
wow, on est vraiment bonne !!! On continue comme ça les girls !!! Je suis contente que ça nous donne des résultats :) On est capable !!!!
|
et bien moi toujours rien mais il faut dire que j'étais en vacances les 2 dernières semaines et on a passé 3 jours au Saguenay en fds pour un mariage donc du resto à tous les jours donc ça l'aide pas et en plus il mouillait donc on a pas mal rester dans chambre d'hôtel à jaser avec le monde par contre je me suis défoulé et j'ai dansé en masse au mariage mais bon on s'y remet cette semaine pcq là ça pu d'allure mon affaire on dirait que j'engraisse à vue d'oeil
|
Citation:
|
FLEUR_DE_SOLEIL: Tu as déjà perdue 13 livres?? En 1 mois???
Eye ça va bien ton affaire!! Dis-moi, que fais-tu pour perdre comme ça? Manges-tu encore? haha |
CHEVY: As-tu eu tes résultats de prises de sang??? C'est peut-être ta Tyro qui fait ça!?!?
|
non la seule chose que j'ai tiré des prises de sang est un taux très faible de calcium et une trop grosse quantité de globule blanc dans mon urine donc la seule chose qui s'explique c'est ma fatigue mais pas mon poids donc je dois faire doublement d'effort mais j'ai pas encore toute la force et je suis quand même découragée pcq j'ai rien réussi à perdre oui 2 lbs mais c'est que j'avais pris 8 lbs en 2 semaines donc j'ai perdu un peu de ça
|
Je suis tellement déprimer aujourd'hui j'arrete pas de manger!!!! :( :(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone