Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

mélanieD 23/11/2010 08:49

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 222027)

Bonjour MelanieD. Tu peux peut-être vérifiier avec marmaduke qui vient aussi danser car je ne sais pas d'ou elle part. Moi je ne suis pas de ton coin du tout sinon ça m'aurait fait plaisir car je ramène au moins 2 fille sinon 3 même mais elles sont toute sur ma route donc pas vraiment un détour. Je suis au nord de Québec tandis que tu es à l'Est.... faut trouver quelqu'un que tu puisses venir! Peut-être qu'au souper certaines vont décider de venir avec nous aussi qui sait quand le party prend! :laugh:

Salut!!

Effectivement je vais voir sur place je pense que c'est l'idéal....
Pour l'endroit ou aller danser je ne sais pas du tout je vous laisse gérer car moi et quebec sa fait deux ;)

Les tites pommettes! 23/11/2010 09:19

Citation:

Envoyé par tlyne_50 (Message 222293)
Je ne sais pas si je vais être là car ma mère est morte dimanche au soir

Mes sincères sympathies Tlyne_50, c'est très triste. Prends soin de toi.

Les tites pommettes! 23/11/2010 09:20

Citation:

Envoyé par gege (Message 222428)
C'est pas juste... moi aussi je veux y aller, caline, je sort jamais, ca m'aurait fait du bien.... profiter gang de chanceuse !!

Pis nous autre de manger ton gâteau!!!:laugh:

Les tites pommettes! 23/11/2010 09:24

Avis à celles qui veulent danser: Il parait que les vendredis sont aussi pas pire finalement pour danser au Boudoir.... mais je n'y suis jamais allée.

Vos suggestions marmaduke, melanied, anne-marie28 et marie eve?

natou 23/11/2010 13:32

Les filles, je me demandais, étant donné qu'il y a une tonne de page à lire si toutes les filles avaient vu que la réservation était finalement à mon nom ??? J'ai peur que certaine arrive et se rive le nez. Je pourrais peut-être mettre mon nom et celle de Malyy, même si elle n'est pas certaine ne venir. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Marie Eve 23/11/2010 13:48

Mes sympathies à Tlyne.

Anne-Marie28 23/11/2010 13:48

C"est une bonne idée pour mettre les deux noms!!!
Et tites pomettes..jaime bien le boudoir...jsuis descendu une fois en bas pour danser mais habituellement je reste en haut à jaser lollll
Ce serait bien là!!!

Marie Eve 23/11/2010 13:54

tites pommettes: as tu reçu mon email?
Pour ce qui est de la place pour aller danser je lance une idée comme ça: le Space Club à Charlesbourg sur Henri-Bourassa. Est que une d'entre vous connaissez? Est-ce bien? Personnellement je connais pas l'endroit mais je me demandais si c'était une bonne place pour danser.

mélanieD 23/11/2010 14:55

Euh moi pour la place pour aller danser je ne sais pas du tout alors je vais suivre le groupe pi voila :laugh:

Deabra 23/11/2010 19:51

En passant les girls... Ils annoncent 15 cm de neige vendredi (mini tempête...) es-ce que le souper aura lieu pareille?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone