![]() |
Citation:
Effectivement je vais voir sur place je pense que c'est l'idéal.... Pour l'endroit ou aller danser je ne sais pas du tout je vous laisse gérer car moi et quebec sa fait deux ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Avis à celles qui veulent danser: Il parait que les vendredis sont aussi pas pire finalement pour danser au Boudoir.... mais je n'y suis jamais allée.
Vos suggestions marmaduke, melanied, anne-marie28 et marie eve? |
Les filles, je me demandais, étant donné qu'il y a une tonne de page à lire si toutes les filles avaient vu que la réservation était finalement à mon nom ??? J'ai peur que certaine arrive et se rive le nez. Je pourrais peut-être mettre mon nom et celle de Malyy, même si elle n'est pas certaine ne venir. Qu'est-ce que vous en pensez ?
|
Mes sympathies à Tlyne.
|
C"est une bonne idée pour mettre les deux noms!!!
Et tites pomettes..jaime bien le boudoir...jsuis descendu une fois en bas pour danser mais habituellement je reste en haut à jaser lollll Ce serait bien là!!! |
tites pommettes: as tu reçu mon email?
Pour ce qui est de la place pour aller danser je lance une idée comme ça: le Space Club à Charlesbourg sur Henri-Bourassa. Est que une d'entre vous connaissez? Est-ce bien? Personnellement je connais pas l'endroit mais je me demandais si c'était une bonne place pour danser. |
Euh moi pour la place pour aller danser je ne sais pas du tout alors je vais suivre le groupe pi voila :laugh:
|
En passant les girls... Ils annoncent 15 cm de neige vendredi (mini tempête...) es-ce que le souper aura lieu pareille?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone