![]() |
titatitatou ont ne juge aucunement ici les mamans qui travaillent ou quelles le sont obligés ici ont parle de parents qui sont en congés ou vacances sans leurs enfants.
|
Citation:
|
Mmmmmmmm
:thumbup::thumbup:
Citation:
|
Mdr
Citation:
oouuuufff j ai mal au ventre a force de rire... |
Citation:
|
Il faut aussi penser que sa in incitera peut-etre un peu certains parents a garder leur enfant mais encore la il faut trouver des parents qui veulent garder leur enfant parce que on s'entend tu que même a 7 $ beaucoup de parent amène leur enfant toujours même en congé donc on peut pas dire que c'est pour l'argent.
Maintenant au privé ceux qui on les moyen de payer vous sans foutre royalement d'économiser si il veulent vivre leur petite vie sans leur enfants. On se retrouverais donc avec des parents qui vont peut être vous mentir pour continuer a mener leur petites occupations tranquilles. Honnêtement je vois pas vraiment ce qu'on peut faire de plus , chacune y va avec sa conscience , mais je crois que le mieux est de mettre carte sur table des le départ. Si vous vous sentez incapable de supporter ce type de parent dites le au début comme ça sa pourrais eviter beaucoup de frustration. |
je trouve très interessante l'avenue de Falbala et de July77... j'y songe vraiment pour mes futurs clients. Pour ma part, je n'ai pas de contrat avec échéancier (ils ont signé un contrat avec les info de l'enfant ainsi que ma régie interne, mais pas de date de renouvellement... résiliation possible en tout temps) mais j'imagine que je peux faire une re-structuration de ceux-ci?
|
Voilà 1 mois j'ai pris une feuille blanche et inscrit en haut exemple
semaine du 4 mai au 8 mai. J'ai inscris tous les noms de mes enfants utilisateurs. J'ai tenu un registre des heures d'arrivée et de départ de chacun. Je suis tjs frustrée des parents qui sont en congé et que les enfants viennent pareil à la garderie. Mais j'ai comptabiliser le tout et je suis plus heureuse. Je m'apercois que je fais maximum 40 heures avec ma famille qui vient le plus chez-moi. J'ai deux amis à 24 hrs et 31 hrs les deux autres 35 hrs. Donc je suis moins fru de voir que j'ai des semaines très très cool pour avoir une gardo. Même si tlm est tjs la. |
La maman de mon coco qui a passé 3 mois à la maison et qui l'a gardé un gros 1.5 jour en tout, qui avait commencé à travailler la semaine passé à lâché sa job après une semaine... vendredi elle me dit ''ca va me donner du temps pour aller consulter avec lui (pour sa constipation)'' mardi, et elle n'y est pas encore allé...
De plus, l'humeur de se petit est à fendre le coeur... c'est visible dans ses yeux qu'il est triste et avant le repos (quand il était couché sur son matelas) il reniflait :( |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone