Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

mercedes 13/09/2010 08:10

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 194672)
SALUT!!!!!!!!!!!

En ce beau lundi matin... j'ai 2 LIVRES EN MOINS!!!

Je suis hyper contente... ce qui me fait 11livres de perdues en 1 mois et 4 jours.
Il m'en reste 31! ouf... j'ai hâte de changer de dizaine!

Bonne chance pour votre pesée les filles!!

Mes objectifs pour la semaine prochaine:
1-perdre 2 livres pour ainsi changer de dizaine
2- ne pas me peser jusqu'à lundi prochain pour avoir une réelle surprise (des fois je triche un peu et me pèse 1 autre fois dans la semaine...:(

bravo !!!! continue ...

Pinotte 13/09/2010 08:11

et toi mercedes??

mercedes 13/09/2010 08:11

bravo au filles qui ont perdu et même rester stable !!!
moi cette semaine un beau rien dutout lol !!! aucun changement mais j`ai tricher en fin de semaine... mon but cette semaine un gros 2 livres de moins !!! et commencer la gym ce soir ahhhhhhh...

jujube06 13/09/2010 08:13

Wow bravo Pinotte.
Je suis fière de moi aussi. J'ai perdu 2 livres aussi
Ca me fait 4 livres en 2 semaines. Super.
Je commence mon cardio-boxe et step aujourd'hui 2 fois par semaine.
J'ai hate de voir si je maigrirai plus vite. lol
Je commence par contre mes cours de gâteau.
Ca va être dur.:)
Bonne semaine à tous et ne lâcher surtout pas.
Jujube06

Nad29 13/09/2010 08:45

Salut les filles, je suis de retour, après deux semaines de misère, de déception, de stress et j'en passe, j'ai finalement perdu un autre 2 livres!!!!
Mon karaté a recommencé samedi et mon zumba demain. J'ai super hâte! J'aurais perdu plus je crois si ce n'était pas du karaté. Samedi matin avant d'y allé, je pesais 179.2 lbs et le lendemain 1 livre de plus (et je n'ai pas triché côté bouffe!). Pensez-vous que ce peut être à cause que mes muscles ont beaucoup travaillés au karaté? De l'enflure? En plus j'étais hyper raqué!

Moi aussi je garde confiance qu'avec mes cours qui commence, ça devrait redescendre encore.
Bonne chance à vous toutes! Lâchez pas!

Pinotte 13/09/2010 08:46

Mercedes: Tu as probablement atteint un plateau.. continue, tu vas recommencer à perdre! C'est toi qui détient le record de la plus grosse perte!!! Lâche pas!

JuJu: Bravo... ta réglette descend à vu d'oeil!!! Le cardio box va t'aider c'est sur!!!

COQUINE... BUBUCINE?? VOUS ÊTES-VOUS PESÉES? VOUS POUVEZ PAS LÂCHER... VOUS ÊTES LES DOYENNES!!!

Pinotte 13/09/2010 08:49

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 194691)
Salut les filles, je suis de retour, après deux semaines de misère, de déception, de stress et j'en passe, j'ai finalement perdu un autre 2 livres!!!!
Mon karaté a recommencé samedi et mon zumba demain. J'ai super hâte! J'aurais perdu plus je crois si ce n'était pas du karaté. Samedi matin avant d'y allé, je pesais 179.2 lbs et le lendemain 1 livre de plus (et je n'ai pas triché côté bouffe!). Pensez-vous que ce peut être à cause que mes muscles ont beaucoup travaillés au karaté? De l'enflure? En plus j'étais hyper raqué!

Moi aussi je garde confiance qu'avec mes cours qui commence, ça devrait redescendre encore.
Bonne chance à vous toutes! Lâchez pas!

HAAAAAAAAA! C'EST CHIEN ÇA!
C'est tellement une marche inpotante entre le 180 et le 179!!!
Mais dis-toi que c'est parce que tu n'est vraiment pas loin de ce poid si ta balance oscille comme ça! La semaine prochaine, tu seras dans les 170...c'est certain!

Moi aussi j'espère franchir cette semaine une dizaine trèèès importante!

Go! On lâche pas!

Anne-Marie28 13/09/2010 08:57

Avez vous déjà essayé le truc de la pomme??? une pomme avant chaque repas..à cause des fibres....vous mangez donc moins en grosse quantité au repas...Jviens d'Entendre ça à Salut Bonjour!!!!!!Il parait que c'Est un régime qui fonctionne!!!

mercedes 13/09/2010 09:39

Citation:

Envoyé par jujube06 (Message 194677)
Wow bravo Pinotte.
Je suis fière de moi aussi. J'ai perdu 2 livres aussi
Ca me fait 4 livres en 2 semaines. Super.
Je commence mon cardio-boxe et step aujourd'hui 2 fois par semaine.
J'ai hate de voir si je maigrirai plus vite. lol
Je commence par contre mes cours de gâteau.
Ca va être dur.:)
Bonne semaine à tous et ne lâcher surtout pas.
Jujube06

bravo a toi aussi lol !!!

chevygirl 13/09/2010 10:39

Alors moi en trichant énormément en fds j'ai une petite livre en moins ce matin. Mais hier j'ai ramené de chez ma mère le livre SOS santé donc on commence les recettes et je commence la bicyclette stationnaire aussi. Je regarde également pour m'inscrire à Curves c'est à suivre

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone