![]() |
Citation:
|
et toi mercedes??
|
bravo au filles qui ont perdu et même rester stable !!!
moi cette semaine un beau rien dutout lol !!! aucun changement mais j`ai tricher en fin de semaine... mon but cette semaine un gros 2 livres de moins !!! et commencer la gym ce soir ahhhhhhh... |
Wow bravo Pinotte.
Je suis fière de moi aussi. J'ai perdu 2 livres aussi Ca me fait 4 livres en 2 semaines. Super. Je commence mon cardio-boxe et step aujourd'hui 2 fois par semaine. J'ai hate de voir si je maigrirai plus vite. lol Je commence par contre mes cours de gâteau. Ca va être dur.:) Bonne semaine à tous et ne lâcher surtout pas. Jujube06 |
Salut les filles, je suis de retour, après deux semaines de misère, de déception, de stress et j'en passe, j'ai finalement perdu un autre 2 livres!!!!
Mon karaté a recommencé samedi et mon zumba demain. J'ai super hâte! J'aurais perdu plus je crois si ce n'était pas du karaté. Samedi matin avant d'y allé, je pesais 179.2 lbs et le lendemain 1 livre de plus (et je n'ai pas triché côté bouffe!). Pensez-vous que ce peut être à cause que mes muscles ont beaucoup travaillés au karaté? De l'enflure? En plus j'étais hyper raqué! Moi aussi je garde confiance qu'avec mes cours qui commence, ça devrait redescendre encore. Bonne chance à vous toutes! Lâchez pas! |
Mercedes: Tu as probablement atteint un plateau.. continue, tu vas recommencer à perdre! C'est toi qui détient le record de la plus grosse perte!!! Lâche pas!
JuJu: Bravo... ta réglette descend à vu d'oeil!!! Le cardio box va t'aider c'est sur!!! COQUINE... BUBUCINE?? VOUS ÊTES-VOUS PESÉES? VOUS POUVEZ PAS LÂCHER... VOUS ÊTES LES DOYENNES!!! |
Citation:
C'est tellement une marche inpotante entre le 180 et le 179!!! Mais dis-toi que c'est parce que tu n'est vraiment pas loin de ce poid si ta balance oscille comme ça! La semaine prochaine, tu seras dans les 170...c'est certain! Moi aussi j'espère franchir cette semaine une dizaine trèèès importante! Go! On lâche pas! |
Avez vous déjà essayé le truc de la pomme??? une pomme avant chaque repas..à cause des fibres....vous mangez donc moins en grosse quantité au repas...Jviens d'Entendre ça à Salut Bonjour!!!!!!Il parait que c'Est un régime qui fonctionne!!!
|
Citation:
|
Alors moi en trichant énormément en fds j'ai une petite livre en moins ce matin. Mais hier j'ai ramené de chez ma mère le livre SOS santé donc on commence les recettes et je commence la bicyclette stationnaire aussi. Je regarde également pour m'inscrire à Curves c'est à suivre
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone