![]() |
Oui jviens de voir ça ...la grosse neige pour vendredi!!!!
en espérant que ce soit molo molo...jsuis crinqué raide là!!!!! Et ne plus jeudi si jai le temps..jvais allé magasiner...parce que jsais ben pas quoi me mettre sur le dos!!!!!! |
Citation:
Faque.. ma Anne-Marie28 attache ta tuque parce qu'on va se rendre pis on va revenir en plus!!!:laugh: :laugh: Pis si il fait pas beau, on aura juste plus de place pour se faire aller le popottin! :laugh: Je suis aussi crinqué que toi moi là là.:D |
Citation:
|
tites pommettes je clique sur ton lien pour ton adresse PIS ÇA MARCHE PAS MON AFFAIRE!
hier aussi j'était pas capable avec ton adresse hotmail!! As-tu eu mes coordonées? |
Pas que je sois pissou, mais j'ai un peu plus d'une heure de route, alors je verrais pour les conditions de route...Je vous donnerais des news vendredi si va être là ou pas!
|
Pour ce qui est la météo ben sur le site de Météo media c'est de la faible neige toute la journée ben c'est sur que ça le temps de changer! Espérons! on le mérite bien hein?
|
clarinette c'est normal à ta place je ferais pas de route..je m'assume: je SUIS un peu pissou sur les bords pour conduire l'hiver! Hi hi
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je voulais pas surtout pas insinuer que t'étais pissou moi làlà en disant que j'avais pas peur de la neige :laugh: Toi tu es à 1h30 du resto moi à 15mns max 20 loll J'espère vraiment que tu pourras venir. On se croise toutes les doigts que le souper ne tombe pas à l'eau aussi ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone