Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

Anne-Marie28 24/11/2010 13:27

Oui jviens de voir ça ...la grosse neige pour vendredi!!!!
en espérant que ce soit molo molo...jsuis crinqué raide là!!!!!
Et ne plus jeudi si jai le temps..jvais allé magasiner...parce que jsais ben pas quoi me mettre sur le dos!!!!!!

Les tites pommettes! 24/11/2010 13:33

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 223273)
Et ne plus jeudi si jai le temps..jvais allé magasiner...parce que jsais ben pas quoi me mettre sur le dos!!!!!!

Inquiète- toi pas qu'il faut qu'il fasse mauvais en titi pour pas que je sorte moi, l'ancienne fille de machine!!! (skidoo + 4 roues) Je suis un vrai garçon manqué et j'adore conduire dans la neige. La glace c'est autre chose. Pis mon auto a juste un an et mes pneus 1 hiver pis c'est pas de la guenille! Faut pas oublié que je travaille dans les garages hahhaha

Faque.. ma Anne-Marie28 attache ta tuque parce qu'on va se rendre pis on va revenir en plus!!!:laugh: :laugh: Pis si il fait pas beau, on aura juste plus de place pour se faire aller le popottin! :laugh:

Je suis aussi crinqué que toi moi là là.:D

Les tites pommettes! 24/11/2010 13:35

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 223273)

Pis je viens de parler un ti-peu par courriel avec marmaduke qui a pas le temps de venir ici, pis je pense qu'elle a pas mal hâte en plus d'avoir l'air pas mal sympathique.:D

Marie Eve 24/11/2010 13:40

tites pommettes je clique sur ton lien pour ton adresse PIS ÇA MARCHE PAS MON AFFAIRE!
hier aussi j'était pas capable avec ton adresse hotmail!!
As-tu eu mes coordonées?

clarinette 24/11/2010 13:42

Pas que je sois pissou, mais j'ai un peu plus d'une heure de route, alors je verrais pour les conditions de route...Je vous donnerais des news vendredi si va être là ou pas!

Marie Eve 24/11/2010 13:45

Pour ce qui est la météo ben sur le site de Météo media c'est de la faible neige toute la journée ben c'est sur que ça le temps de changer! Espérons! on le mérite bien hein?

Marie Eve 24/11/2010 13:47

clarinette c'est normal à ta place je ferais pas de route..je m'assume: je SUIS un peu pissou sur les bords pour conduire l'hiver! Hi hi

Les tites pommettes! 24/11/2010 13:58

Citation:

Envoyé par Marie Eve (Message 223289)
tites pommettes je clique sur ton lien pour ton adresse PIS ÇA MARCHE PAS MON AFFAIRE!
hier aussi j'était pas capable avec ton adresse hotmail!!
As-tu eu mes coordonées?

Je t'ai envoyé un email.

crecrinette 24/11/2010 14:02

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 223291)
Pas que je sois pissou, mais j'ai un peu plus d'une heure de route, alors je verrais pour les conditions de route...Je vous donnerais des news vendredi si va être là ou pas!

C'est normal pour toi, tu viens pas de québec! Je pense pas que je viendrais non plus si il y avait une tempête et que j'avais plus d'une heure de route à faire!

Les tites pommettes! 24/11/2010 14:03

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 223291)

Je voulais pas surtout pas insinuer que t'étais pissou moi làlà en disant que j'avais pas peur de la neige :laugh: Toi tu es à 1h30 du resto moi à 15mns max 20 loll
J'espère vraiment que tu pourras venir. On se croise toutes les doigts que le souper ne tombe pas à l'eau aussi ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone