![]() |
Citation:
Je voulais te demander, puisque j'entends dire qu'on perd du poids très très vite, est ce que ta peau reste flasque ? |
Citation:
|
sa y est! jai déjeuner ce matin!!1 oui oui! haha fallait j'en parle!
et oui jai vu une différence dans ma jounée... et avoir un podometre durant la journée c motivant!!! je l'ai pris rose :innocent: vraiment fiere de moi! oui ce n'est tjr bin que un déjeuner mais pour moi c'est beaucoup d'effort! bonne fin de journée! |
Bon alors, demain après midi, je pars pour Cuba et je suis bien fière car je pars avec un 11,6lbs en moins WOOOHOOO ! je suis vraiement contente, allez go les filles on est des super womens !
|
bravo! moi tjr aucune perte de poids mais jme sens mieux, moins fatiguée!! c'est un début je suppose...
|
Citation:
|
non meme pas. :'( comme je lai déja dit a me regarder jen ai pas ten que sa a perdre.. mais moi je le vois et je c que jai engraisser. et pour combler le tout jai bu du lait pis la jai le ventre énorme (jai ouvert un post pour avoir des conseil la dessus) tout ce que je veux c'est mon poids santé et pour lavoir c 30lbs qu'il me faut perdre!! :-0
|
Il me reste un dernier 23 lbs à perdre....50 de perdues à date!!! Je vous avoue que je suis un peu tannée!!!! Mais bon un dernier petit coup de pied! Si laa tendance se maintien, avec une perte de poids de 3-4 lbs par semaine il m'en resterait encore pour 1 mois et demi. Donc le 25 octobre serait surment la fin de ma diète. Je go sur ma WII FIT en attendant la fin de la sieste!!!
|
Citation:
|
Black: J'aimerais tellement voir une photo AVANT/APRES!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone