Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Rallye minceur #3... qui embarque (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34705)

mamasita 22/08/2012 13:11

Citation:

Envoyé par Blackspider (Message 381490)
Des nouvelles de mes vacances...malgré quelques petits écarts....j'ai quand même réussi à perdre 7 lbs en presque 3 semaines de camping. Je reviens reposé, et gonflé à bloc. J'ai même décidé de prolongé ma perte de poids pour atteindre mon IMC de 22, c'est à dire plutôt que d'arrêter à 150 lbs....je continue jusqu'à 135 lbs. Je me botte les fesses et je go encore sur la WII!!!! Et vous comment va votre été et votre régime?

Salut Blackspider .... c'est fait, c'est parti :yes: je suis sur IP maintenant, je suis bien contente et hypermotivé ... je suis menstrué malheuresement et je me sents hyper enflée j'espère que ça ne nuira pas à mon départ :o
Je voulais te demander, puisque j'entends dire qu'on perd du poids très très vite, est ce que ta peau reste flasque ?

Blackspider 22/08/2012 13:13

Citation:

Envoyé par mamasita (Message 382251)
Salut Blackspider .... c'est fait, c'est parti :yes: je suis sur IP maintenant, je suis bien contente et hypermotivé ... je suis menstrué malheuresement et je me sents hyper enflée j'espère que ça ne nuira pas à mon départ :o
Je voulais te demander, puisque j'entends dire qu'on perd du poids très très vite, est ce que ta peau reste flasque ?

ans mon cas même après presque 50 lbs de perdues....non. Mais je fais beaucoup de WII FIT. Mais mon esthéticienne m'a avertie qu'au niveau du ventre, si je veux le perdre au complet faudrait je fasse des exercice pour cette région.;)

rocky 22/08/2012 13:50

sa y est! jai déjeuner ce matin!!1 oui oui! haha fallait j'en parle!

et oui jai vu une différence dans ma jounée... et avoir un podometre durant la journée c motivant!!! je l'ai pris rose :innocent:

vraiment fiere de moi! oui ce n'est tjr bin que un déjeuner mais pour moi c'est beaucoup d'effort!

bonne fin de journée!

mamasita 05/09/2012 08:04

Bon alors, demain après midi, je pars pour Cuba et je suis bien fière car je pars avec un 11,6lbs en moins WOOOHOOO ! je suis vraiement contente, allez go les filles on est des super womens !

rocky 05/09/2012 08:06

bravo! moi tjr aucune perte de poids mais jme sens mieux, moins fatiguée!! c'est un début je suppose...

mamasita 05/09/2012 08:10

Citation:

Envoyé par rocky (Message 384737)
bravo! moi tjr aucune perte de poids mais jme sens mieux, moins fatiguée!! c'est un début je suppose...

:yes: j'ai entendu dire que celles qui ont moins de poids a perdre, le perdent plus difficilement que celle qui en ont beaucoup comme moi! :o mais ça va venir tu verras, as tu peut etre perdu en mesures ?

rocky 05/09/2012 08:13

non meme pas. :'( comme je lai déja dit a me regarder jen ai pas ten que sa a perdre.. mais moi je le vois et je c que jai engraisser. et pour combler le tout jai bu du lait pis la jai le ventre énorme (jai ouvert un post pour avoir des conseil la dessus) tout ce que je veux c'est mon poids santé et pour lavoir c 30lbs qu'il me faut perdre!! :-0

Blackspider 05/09/2012 12:59

Il me reste un dernier 23 lbs à perdre....50 de perdues à date!!! Je vous avoue que je suis un peu tannée!!!! Mais bon un dernier petit coup de pied! Si laa tendance se maintien, avec une perte de poids de 3-4 lbs par semaine il m'en resterait encore pour 1 mois et demi. Donc le 25 octobre serait surment la fin de ma diète. Je go sur ma WII FIT en attendant la fin de la sieste!!!

Blackspider 05/09/2012 13:01

Citation:

Envoyé par rocky (Message 384739)
non meme pas. :'( comme je lai déja dit a me regarder jen ai pas ten que sa a perdre.. mais moi je le vois et je c que jai engraisser. et pour combler le tout jai bu du lait pis la jai le ventre énorme (jai ouvert un post pour avoir des conseil la dessus) tout ce que je veux c'est mon poids santé et pour lavoir c 30lbs qu'il me faut perdre!! :-0

Moi aussi j'ai le même défi que toi, mon poids santé. Et pour l'obtenir c'est presque comme toi. Moi 23 lbs à perdre et toi 30. On va se motiver!!! Pour une fois que ma résolution pour la prochaine année ne sera pas de perdre du poids, mais de le maintenir! ;)

Pinotte 05/09/2012 13:13

Black: J'aimerais tellement voir une photo AVANT/APRES!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone