Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   On sait qu'on vieillit quand... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10014)

anne-la-banane 22/12/2009 15:15

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 90772)
mais moi à mon adolescence, les walk man existaient pas... y avait des jeunes qui se promenaient avec leur tape-cassette et haut parleur sur les épaules et tout le monde devait écouter leur musique!:cool:

mouahahaha, chacun son époque....hihi

Ganou 22/12/2009 15:22

quand nos bébés deviennent des étudiants

Cathrin 22/12/2009 18:23

quand tu essai de jouer a la x-box360 avec tes enfants et que tu en es encore aux manette de cogeco-atari qui etait plus grosses que le téléphone avec seulement 4 piton!!!

Quand ils te demandent si le nouveaux-super-jeux-hot-qui-vient-de-sortir ''PAC-MAN'' je vais vouloir l'essayer???....crissssssssssss j'ai passé tous les tableaux de PAC_MAN sur l'ordinateur avec la tour rectangle en dessous de l'écran qui prennait 10 min a passer les chiffre du DOS avec les disquette carré en carton avec un trou au centre.....

non mais chus pas si vieille que ca...............non?

en passant moi le jujubes au magasin général...c'étais 2 framboises pour 1 sous ou une tite gomme rose avec un trou au centre dans un emballage bleu et jaune pour 1sous
j'étais riche dans le temps avec 25cent!!!

cathrin

may66 22/12/2009 19:29

quand tu ds cool pis ta fille dit ..hey si tu sais pas le dire comme il faut dis le pas...

quand on dis a notre enfant que plus jeune on achetait les cigatrette au depanneur pour nos parents...
quand on se souviens d'avoir acheté de la gomme chanceuse pis qu'avec une jaune on en avait une gratuite...

mais le plus drole c'est quand on mari me dt qu'il a connu les tramways devant chez lui .. la... moi je suis crampée

catherinepoupou 22/12/2009 20:12

Quand on peut calculer notre âge avec les rides de notre face (comme sur un tronc d'arbre)

Mymi 23/12/2009 01:23

Quand tu te fais dire par des ti-jeunes que ton chum et toi vous êtes un vieux couple quand ça fait seulement 7 ans que vous êtes ensemble...

mjo-lyne 23/12/2009 10:09

quand t'attend en ligne au mc do pis que des jeunes parlent de la brosse qu'ils ont pris dans le même club que tu te tenais pis que là, la fille dit a son amie...laisse passer la madame!!!

Dydie 23/12/2009 10:26

Citation:

Envoyé par Mymi (Message 90914)
Quand tu te fais dire par des ti-jeunes que ton chum et toi vous êtes un vieux couple quand ça fait seulement 7 ans que vous êtes ensemble...

quoi 7 ans.... c'est vieux :p

Dydie 23/12/2009 12:38

la première fois que tu te fais vouvoyer par un jeune

gregisa 23/12/2009 12:47

quand tu rantre dans un magasin de linge que tu as toujours fréquenté et que la vendeuse te demande: c'est pour faire un cadeau à votre fille madame?

(elle a 7 ans ma fille! loin d'habiller icitte ciboire!)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone