Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Salaire d'une assistante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10284)

Nanouk 20/02/2010 08:58

Citation:

Envoyé par bozzo (Message 112847)
elle dépasse donc son ration quand tu n,est pas la?

c'est vrai!!! je n'avais pas pensé à ça. Je me demandais ce que faisait l'assistante pendant la sieste, mais j'avoue que si elle quitte et qu'il arrive une urgence euh.... elle est mal prise!!

Nanouk 22/02/2010 13:22

Personne pour me répondre??

jinane2010 22/02/2010 17:06

Citation:

Envoyé par bozzo (Message 112847)
elle dépasse donc son ration quand tu n,est pas la?

Bien sure puisque je quitte la garderie .moi j ai rien à faire avec elle 2 HS je ne suis pas payer donc je ne reste pas:no:

maman-éduc 22/02/2010 17:30

Citation:

Envoyé par jinane2010 (Message 113660)
Bien sure puisque je quitte la garderie .moi j ai rien à faire avec elle 2 HS je ne suis pas payer donc je ne reste pas:no:

Et bien, c'est illégal... Je cherche toujours une assistante et je ne comprend pas comment je pourrais la renvoyer chez elle pendant 2 heures!!! J'avais pensé lui donner 1 hr de diner pas payé, mais en ne la payant pas, je ne peux pas l'obliger à rester à la garderie, donc finalement, je paie son diner pour qu'elle reste ici! Pas le choix!

En passant Nanouk, si tu décides de devenir assistante, j'aurais peut-être quelque chose pour toi, mais URGENT! ;) Le BC veut passer les entrevues mercredi, mais l'assitante présente (MAIS JE NE L'AI PAS ENCORE TROUVÉE!!!! AHHH!) Et comme j'ai un ami qui quitte la garderie à la mi-mars, ta fille serait la bienvenue parmis notre groupe!!!! Si jamais, laisse moi un mp!:yes:

choune1113 19/02/2012 18:45

Citation:

Envoyé par gege (Message 92825)
400 $ clair, pas d'impot rien, c'est tout de meme un tres bon salaire !! je fais moins que ca, et la garderie est a moi !!! moi j'ai 5 enfants, donc 500 $ par semaine (20 $jour/enfant), mais je dois enlever l'impot, l'épicerie et le matériel éducatif !! j'aurais du devenir assitante !! en plus, elle le soir, elle s'en va chez elle, pas de ménage a faire rien 1!

Je sais que ton message date de ya longtemps ! Mais moi je suis assistante a 350 $ et pour le menage il est terminer quand les boutchous ce reveille du deux heures j'aide meme ma rsg a faire son lavage 1 a 2 fois semaines je prepare des repas que japporte ! Je fais les activites , les collations et les jeeux aussi je crois que assiste est un grand mot quand tu n'es pas fatiguer parce que ta une bonne remplacante c'est genial :) Je pense a m'ouvrir une garderie mais je prefere finir mes cours d'educatrice et apres jouvrirai !

Karine

MARIAM1 20/02/2012 12:32

Bonjour,je voudrai seulement preciser que le salaire minimum c'est 9,65 vous pouvez verifier ca dans le site des normes de travail

Iseult76 27/02/2012 09:19

Mariam1, si tu regardes bien, le post date de 2010. Les normes du travail ont changé depuis...
Mais payé une assistante 250 - 275$ pour une semaine de plus de 25 heures, je crois que c'est de l'abus et personne devrait être assez mal pris pour accepter ce genre de salaire...

esperanzada 27/02/2012 09:39

Citation:

Envoyé par Iseult76 (Message 341894)
Mariam1, si tu regardes bien, le post date de 2010. Les normes du travail ont changé depuis...
Mais payé une assistante 250 - 275$ pour une semaine de plus de 25 heures, je crois que c'est de l'abus et personne devrait être assez mal pris pour accepter ce genre de salaire...

Et combien vous payé maintenant a une assistante? par combien d'heures?:confused:

Iseult76 28/02/2012 17:43

Ce que je voulais dire, c'est que personne ne devrait accepter de travailler pour moins cher que le salaire minimum par heure, déclaré ou non.

Cathrin 28/02/2012 18:12

iseult tu as tout-a-fait raison...mais...si tu compte une assistante donc 3 enfant de plus au ratio (accrédité pas d'enfant a elle) CÉ 25+7$ SOIT 32$ PAR JOUR x 3 96$ POUR 10H DE TRAVAIL (OUPS CAPS LOCK DSL) donc la bouffe n'est pas payé ni le matériel, ni rien.....donc on coupe notre paye pour une assistante.
en ce moment je cherche une remplacente...50h/sem mais j'ai 4 enfants payant(accrédité 2 a moi)....et personne ne veut a se salaire...a moins que je donne TOUTE ma subvention a la remplacente...mais je les nourri comment mes minis moi???

nos prix ont pas suivi l'inflation...et encore moins le salaire minimum!!!

comme je dis a mes enfants...a moins d'etre en amour avec les enfants ou d'en avoir soit meme...allez donc au Mc Do...ca va etre plus rentable!!! ;) lollllll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone