![]() |
moi aussi je travail sur ca mon contrat et regie interne ca pu d'allure c'est bien indiquer les trucs pis y font tout le contraire
grrrrr assez enrageant surtout que c'est seulement un parents qui me fais du trouble dans sdg ne paie pas attend ou fais des cheque post daté sans le mentionner ok j'avoue que je dois verifier mais le dire quand tu amene les cheques ca coute rien c'est la moindre des choses surtout que je demande a etre payer le premier de chaque mois en plus d'un cheque de retourner amene pas de couche ouffff je pense que j'ai une petite montée de lait hahahaha |
moi aussi lollllll surtout que plus qu'elle est fatiguer la plus vieille plus quelle a des tics!!! (en diagnostique de TED avec hyperactivité) aujourdhui c'est lenfer et j'ai pas les qualification pour ca moi la!!! elle sest reveiller 3 fois cette nuit ca lair mais non ils sont pas capable de les garders chez eux quand yon pas bien dormi surtout que la plus jeune est dans la meme chambre donc lautre aussi sest reveiller!! pis jai eu un courriel pour un enfant de 4 ans ....héhé je suis tu en reflexion moi la loll
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone