![]() |
qu est ce quelle a dit cette debile la des bleus bin oui les enfants en ont mais ya des bleus que les medecins sont capable de prouver que ce n est pas une chute mais bien un coup va a montreal children ils vont t aider j en suis sur explique le cas au complet
|
en plus, les enfants ont quel âge pour ne pas parler?????
parce que moi ici, je vous jure que je pourrais pas jouer à la sorcière longtemps, j'ai des ptites mémères ici!!!!! ou bien elle les traumatisaient assez pour qu'ils se taisent!!!!! c'est dégueulasse! lâche-pas et tiens nous au courant! |
Ouachhh, je n'en croyais pas ce que je lisais après que tu sois parti ....Je suis sans mot.....et effectivement, pauvre petit... je trouve tellement dégueulasse de frapper des petits à la tête, tous les blessures que ça peut occassionner....
Il y en a une bonne gang de nous derrière toi...j'en ai les larmes aux yeux car j'ai suivi votre conversation entre mimi et toi et oups, me semble que c'est....y a pas de mot pour décrire une situation qui sort juste des film d'habitude :no: Oufff, quel traumatisme cela et quelle délivrance tu as fait pour ces petits, bravo d'avoir agit ainsi, je te félicite d'avoir gardé ton sang froid!! |
ben voyons donc.... horrible.
quessé qu'elle a dit l'"éducatrice" (la sorcière!) quand tu t'est pointée chez elle.... Comment elle a réagit quand le petit a dit : "non non pas tapé".... lui as-tu regardé sa face? Qu'est-ce qu'elle avait à dire aux policiers.. à toi.... my god réponds nous... |
l`affaire que les policier m`ont dit est que il na pas de preuve car avec des coup sur la tête, il ny a aucune preuve visible, mais le juge saura quoi en déduire, aujourd`hui je dois me pointer au poste avec mon gar affin que il raconte cette histoire à l`inspecteur, apparament les autres parents iront aussi.
pi quand j`ai confronter cette dame, bien je vous jure que aussitot que elle ouvrait sa bouche pour parler je m`arrangait que elle la referme aussitot!!! voila pourquoi j`ai eu un avertisemment, mais je vous avoue que je me retenai pour pas la fesser, je pensait au enfants qui était présent pour pas les traumatisser, et en plus me faire emprissoner pour elle no way !!!!!!:furious: mais le pire c`est que elle dit que elle met le masque pour s`ammuser, donc elle avoue le mettre, 1 point pour moi en cours, et pour le balai, ben je ne voulait pas entendre ce qu`elle disait, je pensait seulement à ce que nos enfants ont vécu.....;( je pensait juste à l`intimider au max :furious: |
Moi je te félicite pour ton intervention, y'en a tellement qui retirent leur enfant et ferment les yeux et leur bouche. Ça prend du courage pour faire ce que tu as fait. Bravo
|
Félicitation ma chère!! tu as beaucoup de courage et continue d'en avoir. Je suis derrière toi comme toutes les autres!! Arroche-toi et bravo encore, il faut les dénoncer pour décourager toutes celles qui voudraient devenir rsg et faire du mal aux enfants... c'est épouventable de faire à nos enfants, mais je trouve ça encore plus dégueulasse de faire mal à ceux des autres.....
|
tant mieux si elle est enfin dénoncée, et surtout que les parents des enfants qu'elle gardait ont été mis au courant pour que ces pauvres cocos ne se fassent plus tabasser...j'en revient pas que ca puisse exister ence en 2010, des aussi cruels... bravo à toi de l'avoir dénoncé, il n,y avait pas mieux à faire selon moi!
|
Bien voyons donc .... jaurai tout lu !!!!!
Citronnette1 |
maudite folle !!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone