![]() |
Citation:
|
Eh bien moi je suis avec Éducatout et je ne suis pas déçue et les enfants aiment beaucoup ! Oui ça coute l'encre et le papier mais la plupart des brico ne demandent que des crayons pour colorier, des ciseaux et de la colle. Parfois de la corde, des ruban, de la colle brillante ou de la ouate mais bon...tout ça se trouve au Dollorama et mon armoire en est pleine alors...Je ne sais pas si je vais renouveller mon abonnnement l'année qui vient car j'ai déjà pas mal tous les outils mais au pire, aux 2 ans, je m'abonnerai et comme ça j'aurai accès au nouveau matériel. Je verrai !
|
Moi à lire les commentaires, je me suis abonnée à Éducatout pour toutes les ressources mais je vais aussi m'abonner à un autre programme pour completer ! Pour le moment, j'attend la trousse Zastuce donc je verrai et sinon je commanderai celle de mars de Ziraf et ensuite je pourrai me faire une idée !
|
C'est quoi la différence avec Éducatout que tous les autres ?
Éducatout envoie quoi ? |
Citation:
|
OK si je comprend bien avec éducatout c'est seulement de l'imprimage ??
|
moi je me sers d'éducatout pour trouver mes idées...je ne paye pas pour pouvoir imprimer les images ou affiches ou peu importe, mais je suis capable de monter ma semaine facilement, car ils donnent beaucoup d'idées et ça couvre tout, pas seulement le bricolage... Je reagardais ce qu'ils nous suggéraient d'imprimer, et souvent, je me disais, bin jsuis capable de faire ca...ca prend un peu plus de temps, mais je garde ce que je fais pour le réutiliser l'année suivante ou l'autre d'après...
|
Citation:
http://www.4inkjets.com/ Ça m'a coûté 65$ pour 6 cartouches d'encre (3 couleurs, 3 nois et blanc) shipping inclus. Et moi je préfère éducatout, ça laisse beaucoup plus de place à la créativité qu'un kit tout prêt comme ziraf. |
Je viens de recevoir la trotti-trousse d'essai de Ziraf et je suis enchantée ! Je crois quand même que je vais compléter avec Éducatout, au moins pour ma 1ère année, comme ça je ne serai pas à cours d'idée !
|
Merciiiiiiiiiiiiii hey 13.00$ pour une recharge !!!!!!! Tu viens de me faire sauver + de 100$/mois ;) !!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone