![]() |
Citation:
|
Citation:
Moi c'Était avec e-monsite mais je trouve ça cheap comme serveur... |
Citation:
|
Oui oui haha !! Merci Mimi !!! :laugh: Cest Likuid l'hebergeur !! Je vais te dire la meme chose que Mimi m'a dit... Ils sont geniallllll!!! Le soutien technique est fantastique, autant par telephone que internet, ils ne te font jamais passer pour une epaisse parce que tu comprends rien :laugh: et cest pas cher, cest 10$ a peu pres par mois :D www.likuid.com !! Mimi, on fait de la publicité hahaha
|
Citation:
|
Ca serait cool hihi !!! Mais hey pu personne mets sa photo? Je trouvais ca lfun de mettre un visage sur vos noms :D Et non je trouve pas ca dangereux de mettre une photo, tsé on tape mon nom sur facebook et on a cette photo, meme si on est pas mon ami on la voit quand meme... et tsé ca peut pas etre si dangereux, yon rien, pas dadresse rien... Aller des photos :D
|
Citation:
|
Bien daccord avec toi Malyy!!!
|
Beaucoup de filles préfères conserver l'anonymat les filles ;)
|
dangereux parce que notre photo cicule partout sur le net ( avec tout les traficotages qu'on peut faire avec des photos) c'est une precaution universelle quand le monde internet de proteger notre identité( et surtout celles des enfants une photo de tete ca se mets sur n'importe quelle corps dans n'importe quelle position) mais c'est mon opinion a moi a vous de decider de vous proteger ou non..
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone