![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
De mon côté aussi ils écoutent pas n'importe quoi là! Pas de Télétoon ici on s'entend! C'est passe-partout, la boîte à lunch, Petit Einsten, Dora et Diego, Les Walt Disneys, Toc, Toc, Toc, Dominique raconte (allez-vous le chercher le DVD à la bibliothèque les enfants adorent ça! ) Donc rien de violent! À l'ouverture de ma garderie je mettais pas de TV et j'ai eu dernièrement une visite coucou de mon BC et même eu autorise la TV en installation et sont d'accord pour 30-60 minutes de TV par jour à la gardo tant que c'est éducatif! ;) Donc pendans ce temps là ben je range ma cuisine, etc! ;) |
Citation:
|
Moi, j'ai 2 enfants qui arrivent à 7h30 et mes enfants écoute Dora à cette heure là donc les qui écoutent l'émission avec ma fille et mon grand jusqu'à ce qu'il est quitté pour l'école à 7h50. Après on ferme la télé et ont descend dans la garderie. Donc il y a seulement 2 enfants de ma garderie qui regarde environ 15 minutes de Dora le matin. Ensuite, je la met après le diner pendant que je ramasse la cuisine, avant de redescendre en bas pour la routine du dodo. Et ça dure desfois juste 10 minutes. Et je met des passe-partout, Adibou, Dora, ou autre bonhomme éducatif! Alors au total il y a environ 30 minutes de télé mais pas regardé par tous!
|
Moi à la garderie la télévision est ouverte parfois le matin de 7h30 à 8h pour Toc Toc Toc :) Les enfants aiment tellement cette émission, c'est fou. Je crois que je vais acheter les dvd pour mon garçon.
|
Citation:
|
Pour celle qui ont Vidéotron, je peux vous conseiller TFO (94) c'est un poste d'Ontario mais francophone, il y a bcp d'émission éducatives pour les petits ;) !
|
Moi ici je l'ouvre rarement lorsque les enfants arrivent le matin. J'ai tendance à mettre de la musique, car je trouve que l'ambiance est meilleure comme ça pour débuter la journée ! Parfois avant de diner je leur met un 15 minutes pour les calmer et un autre petit 15 minute avant le dodo pendant que je range. Le soir quand les aprents arrivent c'est toujours jeux libre intérieur/extérieur et il n'y a pas de télévision d'ouverte !
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone