![]() |
qui parmis vous avez une assurance avec promutuel??? Je suis présentement avec desjardins et ca me coute un bras et une jambe 130.00$ par mois pour l'auto aucune réclamation en 10 ans aucun accident plus de 25 ans ect... et la maison avec la garderie je suis a 130.00$ également aucune réclamation alors je cherche ailleurs mais le probleme c'est l'assurance pour la garderie qui est difficile a trouver essor font de super prix pour tout sauf qu'il faut etre accrédité alors j'ai contacté promutuel et ils sont supposé me rappeler!!!!
|
Citation:
|
Citation:
Merci à l'avance katia_eter@hotmail.com |
Citation:
|
garderie privé avec permis vs garderie privé sans permis
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je sais pas trop comment ca marche...je sais pas si je suis a la bonne place..Ma question est la suivante: Est ce quil y a quelqu'un qui pourrait me dire c'est quoi la différence entre une garderie privé accrédité par le gouvernement (permis) et celle qui en ont pas..?merci
|
Citation:
Et j'aimerais en savoir plus, Merci beaucoup de la réponse POuet POuet |
Elle avait dit plus bas dans le post que c'était avec Desjardins ;)
|
Salut , Je suis très interresser à savoir le nom de votre compagnie d'assurance qui accepte plus que 6 enfants et plus de 2 de 18 mois et +. Merci beaucoup d'avance , vous allée me donner un énorme coup de main.
POuet POuet |
Citation:
J'espère t'avoir éclairé un peu . |
assurances pour garderie
J'ai une garderie privée en milieu familial avec 9 enfants et une assistante. Pas moyen de trouver un assureur. Pouvez vous m'aider svp ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone