![]() |
Mon garçon de 2 1/2 ans au lieu de me dire : << maman, peux-tu me prendre!<< il me dit: <<maman, je peux-tu te prendre>>
|
ma fille très petite avait vu ses frères tout nus et elle trouvait qu'il lui manquait un morceaux....un moment donné, quand elle a commencé à aller à la toilette, elle lâche un cri...je cours voir et elle est assise sur la bol, penchée, elle a les deux main qui tiennent sa vulve toute écartée et en voyant le-ti bout dedans elle me regarde avec un air victorieux et avec un grand sourire me dit:" j'ai trouvé le mien!!!" elle avait l'air tellement contente que tout ce que j'ai trouvé a dire c'est:" bravo!"
|
J'ose espérer, pour tes garçons, qu'elle a pas continué en disant "et il est plus gros que.... X" :laugh:
|
Mon garçon 2 ans 1/2, regarde ma mère en sandales au printemps, et lui dit "Grand-maman, t'as mis tes pieds."
Il aimait beaucoup le film Madame Ascar.... la suite de Madame Oscar! Ma fille 2 ans 1/2 toute fière de dire qu'elle fait pipi sur la talouette. Elle fait aussi dodo en raquette. Ça c'est la version de la licorne par mon fils 3 ans. Y'avait des crocodi et des orang Moutan Des affreux rèti et des jolis mouton blancs Y'avait des chats, des rats, des éléphants, Il ne manquait personne, pas même les 2 lionnes Et la jolie licorde. Ma fille, 3 ans 1/2, raconte ce qu'elle a vu d u tremblement de terre à Haïti à sa grand-mère... Elle parle des gens qui n'ont plus de maison et d'un gen qui montrait ce qui reste de sa maison... Une fillette d'un cpe d'un quartier anglophone Wait pour moi, il faut que je mouche mon nose. Une fillette de 4 ans "Regarde, des chevals" Je réponds "Des chevaux." "Oh! ça ressemble beaucoup à des chevals hein?" |
ma fille pendant longtemps a dit des dessins allumés au lieu des dessins animés....
et mon père qui est Francais est venu passer les fêtes avec nous...un soir on été devant la télé et c'était les pubs...une annonce passe:matelas René...tous nos modèles de plancher à -25%....alors mon père se retourne vers nous et demande: Matelas René ils vendent aussi du plancher????? car chez nous on dit les modèles d'exposition et pas les modèles de plancher le plancher c'est celui en bois ou en céramique.... on a bien rit en tout cas.... et ma mère qui a chaque fois que quelqu'un disait : BONNE FÊTE entendait Bonne Paques...oui avec l'accent Québecois elle comprenais ca.... ma grande nous en a sorti aussi quelques unes de bonnes mais je ne m'en rappele pas...dès que ca reviens je vous le dis... |
oui mais des chevals je l'ai aussi beaucoup entendu dire par des adultes....
|
Parlant de cheval!!
Cet été au zoo on approche des enclos d'afrique et mon gars dit "Eille maman, regarde des zèbres la-bas!!" Ma fille toute triste dit "Oui, et regarde ya un èbre tout seul là!" La pogné vous? un èbre, des zèbres!!! On a tellement rit!!:laugh: |
J'en ai une autre pour vous autres...Tantôt ma fille de 4 ans s'installe sur ma banquette de cuisine en plein soleil et dit:Je me fais raser ...après un certain temps de réflextion j'ai finalement compris qu'elle se faisait bronzer :)
|
c'est donc ben le fun de voir tout ce à quoi ils peuvent penser...
ma fille disait "maman ,on joue à roche,papier,ciseau,à lunette??? du party chinois(au lieu de paté chinois) mon autre pitoune disait des usines que c'était des machines à nuage elle mettait aussi des "R" partout... des bottre, (des bottes) mon fils disait escalbo(escabeau) |
mes enfants mangent encore de chtipes au barbocul...
du pasteggi carbonnera des oeufs tout mélangés et mettent des betararves dans leurs ragrout... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone