![]() |
Un camp de jour pour les 6 à 12 ans à Longueuil
Camp de jour
Le camp de jour Maison des petits pas offre un éventail d'activités plus palpitantes les unes que les autres. Tous les enfants auront la chance de vivre, à chaque semaine de camp, des activités sportives, artistiques, récréatives, aquatiques, des jeux coopératifs et le tout à l’intérieur d’une thématique.. Nous offrons, aux enfants âgés entre 6 et 12 ans, des expériences inoubliables, la possibilité de réaliser des défis, de faire la connaissance de nouveaux amis et de participer à différents programmes d'activités adaptés à leur âge, tout en étant dans un environnement sécuritaire. La Maison des petits pas s'engage à rendre les animations efficaces, dynamiques, colorées et cheminera à travers le monde magique de l'enfance tout en respectant les intérêts de chacun d'eux. Chaque groupe sera accompagné d'une éducatrice ou d'un éducateur formé/e ayant reçu une formation en secourisme et RCR. Chaque éducatrice ou éducateur sera jumelé/e avec une accompagnatrice ou un accompagnateur. Pour tous les membres du personnel, l'enfant sera l'unique centre d'intérêt durant toute la durée du camp de jour. Pour nous contacter 514 297-2554 |
Citation:
Au privé. on a le droit a 6 enfants qui ne sont pas les siens ( a la responsable) donc avec le mien on aurais droit a juste 5... ce qui serais évidemment pas asser. C'est dommage car j'ai su que au privé, tu n'avais pas besoin de cour arrière , a moins que la ville est une réglementation a ce sujet. Moi j'ai un grand 6 et demi, j'aurais pu m'ouvrir ici, si bien sur mes propriétaires seraient d'accord, mais j'ai 2 chiens. 2 sœur très gentilles, que je mettrais dans une autre pièce j'imagine, mais je ne crois pas que ca peur marcher a cause d'elles. elles ont 5 ans, alors m'en débarrasser pour tout de suite est encore impensable. Qu'en pensez vous, avez vous des solutions? des idées? Merci bien encore une fois!! |
bonjour, j,ai eu mon premier téléphone pour mon accréditation hier, j'aimerais savoir combien le gouvernement débouser par enfant par jour lorsqu'on est accrédité. les parents exu payent 7$ mais combien sa totalise a la fin de la journée??? je suis présentement privé a 22$ je me demande si je suis gagnante de m'acrédité?
merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone