![]() |
Citation:
|
Oui je suis habituée mais je vends ma salade lollllll !
|
;( J'aimerais ça être là mais j'ai 2 problèmes, mon chum cette journée-là est à queque part au Canada ailleurs que chez nous...Je m'souviens pu où pis mon 2e problème c'est que je ne conduis pas!!!:o Ben oui, je suis une nounounne qui déménage en banlieu pis qui conduit pas... comme je peux pas me rendre au travail, j'ai emmené le travail chez moi:p
|
Citation:
|
PAs de trouble pour moi les 3 brasseurs !!
Moi non plus je connais pas trop les resto, je sors pas souvent, loll pas le temps, pas d'argents !!!hi hi hi !! Mais là j'ai le gout de me gâter !!! Cumulus c'est un peu cher non, j'y suis allé pour fête le 50e anniversaire de ma mère !! Moi aussi je peux faire le taxi si y en a sur mon chemin !!! |
Bidule tu es de quel coin ?
|
Je reste au bout du train de banlieu... Mont-Saint-Hilaire....
|
Oups c'est pas du meme coin que moi ça !!!
|
Un vendredi soir on etai aller aux 3 Brasseurs et ne pouvait pas rentrer pas des places et pas de stationnement a cote non plus;) et on etait du de partir,alors je sais pas si Les 3 brosseurs c'est une bonne idee pour nous:no: Qu'en pensez vous les filles? Si on ne pourra pas rentrer on va se retrouver ou? Je sais pas p-e aller au buffet Vichy sur Taschereau? Il a beaucoup des tables,c'est pas cher,propre et la nourriture est correct.:yes:Et en plus c'est 5 minutes de chez moi:laugh:
|
Je viens de parler avec mon mari et malheuresement il va travailler le 26 fevrier,donc il faut que je reste avec ma fille a la maison. Une autre fois je l'espere;( Desolee;(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone