Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Svp gardez vos enfants malades chez-vous!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11337)

Dre.House 02/02/2010 13:29

asssssssstiiiiiiiiiiiii ca pris 1h rejoindre un parent pour qui vient chercher sa fille elle a eu le temps de rechier 3 fois pis que ca deborde de partout!!!! a souere quand elle va venir chercher sa plus vieille je vais lui dire TA PLUS JEUNE PAS AVANT JEUDI si elle a pu de symptome (48H APRES les DERNIERS symptome = diarrhé et/ou vomissement) grrrr

gregisa 02/02/2010 13:32

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 104350)
asssssssstiiiiiiiiiiiii ca pris 1h rejoindre un parent pour qui vient chercher sa fille elle a eu le temps de rechier 3 fois pis que ca deborde de partout!!!! a souere quand elle va venir chercher sa plus vieille je vais lui dire TA PLUS JEUNE PAS AVANT JEUDI si elle a pu de symptome (48H APRES les DERNIERS symptome = diarrhé et/ou vomissement) grrrr

le problème avec ça, c'est qu'il y en a des wise qui vont dire:

ben est pas là pour savoir c'est quand la dernière vomissure ou chiasse que mon enfant a eu alors, même si yé encore malade à 9 hres le soir mais qui réussi à dormir, on va l'apporter à la garderie... c'est encore nous qui allons passer pour des zouaves :furious:

Supermaman 02/02/2010 13:35

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 104215)
Bravo super maman ta bien faite!!
Bonne journée
Curieuse

Merci, j'touve ça tellement délicat ces situations là!

PHANILIPRIX 02/02/2010 13:43

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 104358)
le problème avec ça, c'est qu'il y en a des wise qui vont dire:

ben est pas là pour savoir c'est quand la dernière vomissure ou chiasse que mon enfant a eu alors, même si yé encore malade à 9 hres le soir mais qui réussi à dormir, on va l'apporter à la garderie... c'est encore nous qui allons passer pour des zouaves :furious:

TU Y DIS APPELE MOÉ À CHAQUE FOIS KA VOMIT OU KA CHIE M'AS TE L'DIRE QUAND
:laugh:

gregisa 02/02/2010 13:45

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 104375)

TU Y DIS APPELE MOÉ À CHAQUE FOIS KA VOMIT OU KA CHIE M'AS TE L'DIRE QUAND
:laugh:

non merci! je passe... quand ma journée est finie je ne veux plus rien savoir des bobos des enfants des autres... j'ai les miens à gérer!:p :laugh:

Alyjackocéangel 02/02/2010 15:53

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 104324)
Elle est voyante à ce que je vois et prédis que sa puce va être correct mercredi ??...C'est fort en maudit ;(

ça fera 48 heures.. mais j'ai confiance en elle.. c'est une super mom.... je n'ai QUE de bons parents... je suis très chanceuse

À petit pas... 03/02/2010 08:19

Citation:

Envoyé par Peeble (Message 104309)
Non mais... ont s'entend tu qui en n'a qui sont rendu à 3 set de dent dans bouche!!!!!;)

haha!! Très drôle!! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone