Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ça s'en vient insultant les critiques du menu! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11368)

Angel18 03/02/2010 11:17

tu n'as qu'a mettre le vin sans le dire a ton mari...et si il trouve ca très bon tu lui dis vers la fin ce qu'il avait dedans.

Pasparfaite 03/02/2010 13:35

ta lettre est vraiment GÉNIAL...qu'elle bonne idée de l'Avoir écrit comme si c'était un ami qui parle!!!

sarahmarialopez 03/02/2010 23:21

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 104780)
pourquoi ton mai de veux pas...

Citation:

Envoyé par Angel18 (Message 104783)
tu n'as qu'a mettre le vin sans le dire a ton mari...et si il trouve ca très bon tu lui dis vers la fin ce qu'il avait dedans.

Mon mari ne veut pas car il est musulman et il ne prend aucun alcool. Ca fait des années que je lui répète que l'alcool s'évapore et il s'en fout.

Il a une sacrée tête de cochon, oups (faire attention au porc aussi HAHAHAH) une sacrée tête dure!

Et je ne peux en mettre sans lui dire parce que de un, il le sentira, le goûtera, et encore plus important, ce serait manqué de respect à ti mari. Finalement, je veux pas lui faire ce que je voudrais pas qu'il me fasse. Nais l'idée m'a déjà traversée l'esprit je l'avoue!!! :)

PHANILIPRIX 04/02/2010 09:55

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 105155)
Mon mari ne veut pas car il est musulman et il ne prend aucun alcool. Ca fait des années que je lui répète que l'alcool s'évapore et il s'en fout.

Il a une sacrée tête de cochon, oups (faire attention au porc aussi HAHAHAH) une sacrée tête dure!

Et je ne peux en mettre sans lui dire parce que de un, il le sentira, le goûtera, et encore plus important, ce serait manqué de respect à ti mari. Finalement, je veux pas lui faire ce que je voudrais pas qu'il me fasse. Nais l'idée m'a déjà traversée l'esprit je l'avoue!!! :)

Té vraiment gripette... envoye dans piscine à bouette ma maudite :laugh:

sarahmarialopez 04/02/2010 13:47

Pas de problème, je mets mon bikini. Mais Mimi a pensé au Jell-O pis j'avoue que je trouve son idée meilleure! Qu'est-ce que tu en penses?

carbo 04/02/2010 14:25

Citation:

Envoyé par BettyAnn (Message 104651)
Anne pourquoi tu t'empêcherait de répondre quelque chose qui pourrait créer un frette....:confused:parce que les parents eux c'est justement ce qu'ils sont en train de faire créer un frette.:rolleyes: Répondre à ces commentaires remettrait justement les politesses aux bonnes places ;)

Je suis d'accord avec BettyAnn,
C'est comme cela qu'on arrive à détester notre travail, ce n'est même pas à cause des enfants mais bien des parents qui ne cesse de critiquer.
Vérifie auprès des enfants ce qu'ils vont manger pour souper, je suis sûre que bien des parents seraient mal à l'aise de te répondre...
Après une journée de travail, c'est quand même pas facile d'ouvrir une canne de cordon bleu :laugh:

Cesse d'afficher tes menus et inscrit à chaque jour dans ton cahier de communication ce qu'ils ont mangé et la quantité(1 fois, 2 fois, quelques bouchées)

PHANILIPRIX 04/02/2010 17:49

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 105401)
Pas de problème, je mets mon bikini. Mais Mimi a pensé au Jell-O pis j'avoue que je trouve son idée meilleure! Qu'est-ce que tu en penses?

Je vais t'attaquer par en arrière tcheke toé ben moé que ça seille dans bouette ou bedon dans l'jello sam'dérange po :laugh: :laugh:

may66 04/02/2010 20:33

tu dis avec une voix moqueuse .. heureusement que ton enfant goute les repas que je lui sert... parce qu'avec toi j'aurais pas grands succes...

J' t'inviterais a manger chez nous coudons .. tu mange pas grand chose...

isabelle_oceane 04/02/2010 21:01

Citation:

Envoyé par may66 (Message 105655)
tu dis avec une voix moqueuse .. heureusement que ton enfant goute les repas que je lui sert... parce qu'avec toi j'aurais pas grands succes...

J' t'inviterais a manger chez nous coudons .. tu mange pas grand chose...

Elle est bonne! :laugh: J'espère juste que le message passerait... :confused:

patati 05/02/2010 11:13

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 105155)

salut,
je te comprend c'est leur religions et il a des principe ils faut les respecter effectivement ca serais manquer de respect...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone