![]() |
tu n'as qu'a mettre le vin sans le dire a ton mari...et si il trouve ca très bon tu lui dis vers la fin ce qu'il avait dedans.
|
ta lettre est vraiment GÉNIAL...qu'elle bonne idée de l'Avoir écrit comme si c'était un ami qui parle!!!
|
Citation:
Citation:
Il a une sacrée tête de cochon, oups (faire attention au porc aussi HAHAHAH) une sacrée tête dure! Et je ne peux en mettre sans lui dire parce que de un, il le sentira, le goûtera, et encore plus important, ce serait manqué de respect à ti mari. Finalement, je veux pas lui faire ce que je voudrais pas qu'il me fasse. Nais l'idée m'a déjà traversée l'esprit je l'avoue!!! :) |
Citation:
|
Pas de problème, je mets mon bikini. Mais Mimi a pensé au Jell-O pis j'avoue que je trouve son idée meilleure! Qu'est-ce que tu en penses?
|
Citation:
C'est comme cela qu'on arrive à détester notre travail, ce n'est même pas à cause des enfants mais bien des parents qui ne cesse de critiquer. Vérifie auprès des enfants ce qu'ils vont manger pour souper, je suis sûre que bien des parents seraient mal à l'aise de te répondre... Après une journée de travail, c'est quand même pas facile d'ouvrir une canne de cordon bleu :laugh: Cesse d'afficher tes menus et inscrit à chaque jour dans ton cahier de communication ce qu'ils ont mangé et la quantité(1 fois, 2 fois, quelques bouchées) |
Citation:
|
tu dis avec une voix moqueuse .. heureusement que ton enfant goute les repas que je lui sert... parce qu'avec toi j'aurais pas grands succes...
J' t'inviterais a manger chez nous coudons .. tu mange pas grand chose... |
Citation:
|
Citation:
je te comprend c'est leur religions et il a des principe ils faut les respecter effectivement ca serais manquer de respect... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone