![]() |
wow merci tout le monde...lol j'aime ca savoir que je suis pas folle de sortir mon fils de la... je lui est envoyer un message ce soir a la RSG lui expliquant exactement ce qu'il nous a decider de retirer notre fils parceque mon conjoint ne lui a rien expliquer quand il est aller chercher mon fils. J'ai ete pas mal gentille et calme et a la fin je lui ai demander combien je lui devais pour le 10%. elle ma simplement repondu que je lui doit 7$ pour aujourd'hui et 25$ qui est le 10% parce que mon contrat ce terminait le 1 avril. pour l'instant je vais garder mon fils a la maison. Je suis enceinte de 3 mois et demi avec plusieur complication on voulais attendre de voir mon docteur avant de le retirer mais avec l'incident de ce matin on la retirer tout suite. merci pour les information:) j'apprecie vraiment
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ouf vous faites bien de sortir vos enfants de là !!!
Pour la sieste, moi aussi je monte pendant que les enfants dorment ! jvais pas rester à les regarder ronfler hihihihi |
ho... elle vous a lu ici et et s'est reconnue!
En effet, ça doit être un peu embarassant pour toi! Mais comme tu dis, tu ne nommes personne, alors tu ne nuis pas à sa réputation! Bonne recherche! |
elle c'est reconnu et moi ca me genes pas du tout...je lui est envoyer un message hier soir en lui expliquant tout les raison pourquoi je sortais mon fils de ca garderie, et il n'a pas eu d'argument elle m'a donner le montant que je lui dois pour hier et le 10% jusqu'a la fin du contrat comme je lui est demander pi ca finis la mais aujourd'hui elle est venu lire ici et a appeller mon amie pour lui donner de la m@!#$ pour ce qu'on a écrit.:S
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est ben plate ma belle mais je crois savoir de qui tu parles et c'est pas si difficile à savoir tu donnes juste assez de détails dans ton dernier message pour que l'ont puisse aller fouiller dans les posts et savoir qui s'est fait flusher il y a quelques jours... j'espère qu'elle ne décidera pas de revenir contre toi... parce que si j'ai pu le deviner je peux te jurer que je ne serais pas la seule à chercher des points concordants avec les messages publiés ici... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone