![]() |
hahahha je te taquine lolll :P richard desjardins la pour vrai oufff.... p-e poete mais maudit qui est bon comme somnifere lollll
|
Allo!
Moi, c'est encore plus ou moins les mêmes: PINK FLOYD vu en 1994 au Stade Olympique, pis DEPECHE MODE, vu en 1994 au Forum, TEARS FOR FEARS, vu en 1991 au Colisé de Québec, le beau Richard Séguin, vu en 1990 à la salle Albert Rousseau, BON JOVI, vu en 1988 à leur tout début au Colisé de Québec, l'excellent PETER GABRIEL, qui doit venir bientôt au Québec pis que les amis de la garderie aime bien. MADONA, une incontounable. À la garderie, on écoute aussi Beethoven, l'Hyme à la joie, qui est la symphony no.9. Et si vous voulez les faire danser au max; ABBA avec Dancing Queen...et j'en oublis...bref j'arrete, je commence à me sentir un peu vieille! Bonne soirée Clarinette |
moi je fais danser mes amis sur la compagnie créole et michael jackson ils adorent :P
|
Moi je l'aime Richard BON ! lolllll ! Je m'assume :)
|
Citation:
|
hhahahah tu vois :P aller tape dans tes mains ca chante le bonheur c magique un refrain quon reprend tous en coeur ca fait rires les oiseaaauuuuu oh ohoh rires les oiseaux lolllll
|
non.. spa elle la pire.... cé l'autre avec le tableau du douanier...
|
hahahahha comme dans lesssss comme dans les tableau du douanier rousseau lalalalalalallllllllaaaaaaaaaaaaaaa lollll :P
|
va dont schnye toé! tu veux que je t'appelle pour te la chanter toute la nuit?? tu vas voir que je fausse en TA!
|
samantha fox
nuance plume latraverse def leppard new kids on the block madonna mitsou rick asley etc... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone