Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Vous faites quoi quand l'enfant brise votre plancher??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11611)

gregisa 09/02/2010 14:49

désolé maman lily... on a comme divagué... tsé... l'âge des fois.... ;)

pour ton planché, tu pourais lui tricoter des mitaines avec le fil qu'elle a tiré dessus et lui mettre lors de la sieste... elle pourra plus en pogné d'autres! :laugh:

Dre.House 09/02/2010 14:51

c pas grave ca ma fais bien rire lollll

mimi1980 09/02/2010 14:51

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 107519)
désolé maman lily... on a comme divagué... tsé... l'âge des fois.... ;)

pour ton planché, tu pourais lui tricoter des mitaines avec le fil qu'elle a tiré dessus et lui mettre lors de la sieste... elle pourra plus en pogné d'autres! :laugh:

ah ah ah c vrai qu'à ton age ont sait tricoter :laugh: ! Tu trouves que nous avons divaguées du sujet....hein où ca !!!! On parlait bien de plancher au nombre de pisse qui a dessus là !!!!!!:laugh:

Ok j'arrete ! Oufff la sieste est finit....!

Alyjackocéangel 09/02/2010 14:52

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107510)
Hey y ont sortit le Pinesol BLEUUUUUUUU WOW Y SENT BON !!!!!!! Non mais tsé...faut vieillir en sale pour capoter sur une bouteille de Pinesole au lieu du joli déshabillé sur la tablette d'a côté hein :laugh:

oh oh oh j'ai mal au ventre caline !!!!!!!!!!:laugh: on es-tu vendredi là !!!!:laugh:

du bleu???
ah ouian.....

PAS BESOIN DE DÉSHABILLÉ QUAND ON A UN CORPS......DE (hum hum) RÊVE!!!!...accroché sur son frigidaire à côté de la note OTE_TOI DU FRIGIDAIRE LA GROSSE!!!!!!!ARRÊTE DE BOUFFER :o

gregisa 09/02/2010 14:53

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107524)
ah ah ah c vrai qu'à ton age ont sait tricoter :laugh: ! Tu trouves que nous avons divaguées du sujet....hein où ca !!!! On parlait bien de plancher au nombre de pisse qui a dessus là !!!!!!:laugh:

Ok j'arrete ! Oufff la sieste est finit....!

crotte, on dirait bien qu'ici aussi...

bon après-midi!

mimi1980 09/02/2010 14:53

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 107525)
du bleu???
ah ouian.....

PAS BESOIN DE DÉSHABILLÉ QUAND ON A UN CORPS......DE (hum hum) RÊVE!!!!...accroché sur son frigidaire à côté de la note OTE_TOI DU FRIGIDAIRE LA GROSSE!!!!!!!ARRÊTE DE BOUFFER :o

:laugh:....

Oui oui du bleu...la senteur c'est "vague de la mer" yé débile !!!!!!!!:D

gregisa 09/02/2010 14:54

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107529)

ark! un savon qui sent le fond de mer... dégueu!

il est pas frais ton plancher! :laugh:

yaya@garderie 09/02/2010 14:54

Moi c'est les murs qu'ils brisent... Je fais runner les compagnie de Poté rose qui devient blanc un fois séché... Pas de doute , ça te détruit une maison au centuple... Mais comme j'ai trois fils, j'ai l'habitude... les portes, les pleintes, même une lumière de lustre, un trou dans un mur, sans parler des petits cadeaux qui nous collent sur le mur près du lit... Ahh J'adore mes enfants...!!!!!!!!

Alyjackocéangel 09/02/2010 14:55

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107529)

t'es sur qui c'est pas écrit"Vagin de la mère"
esti je me peux pu!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh::laugh:

mimi1980 09/02/2010 14:56

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 107531)
ark! un savon qui sent le fond de mer... dégueu!

il est pas frais ton plancher! :laugh:

Bon bref de niaiseries là là !!!! Faut quand même que je reprenne mon souffre clime j'approche de 30 là ;(....

Sérieux...pour celles qui aime le mauve lavande vanille...le bleu sent très bon et dur longtemps (l'odeur) !!!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone