![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé par Pinotte pour les plastiques de plastifieuse, la meilleure place que j'ai trouvé est chez PRUDHOMME... ou PRUDOMME... ils vendent 100 feuille pour 25$. C'est comme une entrepôt de matériel de bricolage et founiture pour école et garderie. Toutefois, il faut faire partie d'une garderie, école, commission scolaire... C'est situé à St-Jérôme et tout tout tout est VRAIMENT moins cher qu'en magasin! Citation Envoyé par Mimi WOW merciiiiiiiiiiii je vais y aller en fin de semaine c'est sur JE PARLE DE PRUDOMME!!! ÉVIDEMMENT COSTCO SONT OUVERT EUX!! MOI AUSSI JE SUIS UNE ADEPTE ET JE NE M'EN PASSERAIS PLUS! EST-CE QU'ILS LES ONT LES FEUILLES EN STOCK OU SEULEMENT EN LIGNE? |
Du papier y'en dans tous les walmart, pour ce qui est de la plastifieuse, ma première m'a duré que quelques mois et elle ne chauffait plus. J'ai téléphoné chez éducatout qui m'ont transféré à la compagnie et avec ma facture ils m'en ont renvoyé une toute neuve. Elle plastifie très bien et n'est pas trop longue.
|
moi s'est cotsco ou je les prends ...
|
chez costco on les vends seulement par internet ou ils les ont en magasin aussi ?
|
Citation:
|
J'ai vu une plastifieuse au Walmart, 35$ ... est-ce que cela vaut la peine vous croyez ?
|
AH BEN LÀ JE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT :furious: J'ai ma plastifieuse Éducatout depuis janvier, je l'est utilisée à peine une dizaine de fois et elle ne chauffe plus :( Que dois-je faire là ???
|
dites moi donc quece que vous faites avec ca??????
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone