Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Ventre et dos couverts de petits boutons rouges (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11709)

Alyjackocéangel 11/02/2010 12:40

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 108804)
Je sais!!!! Ça m'enrage tellement! Je leur ai conseillé de consulter pendant 1 mois et demi avant les fêtes et ils n'y sont pas allé! Ça coule pendant 1 mois, ça arrête 3 jours pis ça repart! Vert fluo c'est pas normal! Mes enfants coulent du nez vers pendant 1 ou 2 jours quand ils ont le rhume mais jamais pendant 3 mois! Elle a commencé à la garderie le 16 novembre et elle coule du nez comme ça depuis ce temps là!!! Je suis certaine que c'est une sinusite moi aussi! Je suis allé voir les symptômes sur internet et c'est ce qu'elle a! Elle a le nez super congestionné tellement qu'elle a de la misère a respirer quand elle mange! On dirait quasiment qu'ils fuient leur devoir de parent de prendre soin de leur petite fille! Le père tantôt m'a dit que ça l'énervait pas ben ben de voir ça fille pleine de boutons!!!! Il m'a dit, ça tombe pas ben, demain j'ai une présentation a faire pour la job.... Je lui ai répondu: Ha ben si on pouvait choisir les bon moment pour que nos enfants soient malades ça serait ben trop le fun!

ESTI D'ÉPAIS!!!!!!!!! ça tombe pas ben cte pauvre enfant est tombée sur un père IMBÉCILE!!!!!!!(scusez je suis sur l'émotion du film dans ALLO de curieuse)

Dre.House 11/02/2010 12:41

lolll va y aly lache toi lousse SPM?:P

Alyjackocéangel 11/02/2010 12:42

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 108815)
lolll va y aly lache toi lousse SPM?:P

pantoute!!!
pas spm, mais enfant abusée.::no:

Dre.House 11/02/2010 12:44

ouin je comprend :( pis le video a lair de venir de chine ... en asie c souvent ca qui arrive :(

Alyjackocéangel 11/02/2010 12:45

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 108818)
ouin je comprend :( pis le video a lair de venir de chine ... en asie c souvent ca qui arrive :(

OUI....malheureusement. c'est p-etre juste qqun qui a voulu rire, mais tu le garde chez vous dans tes affaires, tu mets pas ça sur internet...
je suis presque sur à 100% que c'est pour pédo ça

crecrinette 11/02/2010 12:46

C'est quoi cette vidéo??

crecrinette 11/02/2010 12:47

Est ce que vous rappeleriez le papa pour lui dire qu'il peut me ramener la petite juste si ils ont un papier du médecin me disant qu'elle est ok?

Pasparfaite 11/02/2010 12:48

ben moi j'attendrais de voir ses boutons demain

crecrinette 11/02/2010 12:49

Ben c'est qu'elle est retourné chez elle et je ne sais pas si ils vont l'amener demain...j'ai dis au papa de me redonner des nouvelles

Pasparfaite 11/02/2010 12:52

si c'Est pire elle part avec ses parents et ne revient qu'avaec un papier du médecin. Si c'Est pareil et que la petite va bien jhe la prendrais ça c'est mon opinion... Mais il faut quand même que tu sois bien avec ta décision...si tu es nerveuse avec la petite pleine de bouton appelle les parents et demande leur un papier pour demain. Si tu es capable de vivre le stress de passer la journée avec l'enfant sans savoir ce qu'il a ben laisse faire ^¸ca de même pour aujourd'hui

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone