![]() |
Citation:
PS: Tsé....si tu as le choix d'avoir un divan neuf...tsé une folle dans une poche...va y lollllllllllll :p:laugh: |
Citation:
CHOSES BRISÉES... PAR UN ENFANT, DLA MARDE, DLA PISSE, DU VOMIT OU DLA MORVE :laugh: :laugh: |
Citation:
Allé pétasse réponds moi (sta mimi 1980 que j'madresse) toissi si tu veux écoeurer envoye pas game 10 pages 10 pages 10 pages |
Phanie va jouer ailleur... ça allais bien là!!!:laugh:
|
Citation:
Pétasse :confused: m'a t'en faire une pétasse moi ma grosse charrue !!!!!!!:laugh: |
Citation:
Ma VRAIE chum m'appelle comme ca TROUVE EN UN AUTRE... osti de conne :laugh: |
Citation:
|
JE SAIS QUE CA PARRAIT PAS LÀ LÀ MAIS
JE VOUS ADORE LES FILLES :D |
JE M'EXCUSE JE M'EXCUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEEE je voulais pas parler de même ! Je ne voudrais pas avoir l'association des Saintes écritures sur le dos me jugeant sur mes capacités de maman et d'éducatrice !!!!!!!!!!!!!!!!! Phanie m'a entrainée dans son monde de fou.......je m'excuse !!!!!!!!!! XXXXXXXXX sans rancunes hein lolllllllllllllllllll AH AH AH !!! ok allons polluer un autre post non ???? !!!!!!!!
(grosse grimace à PHANIE) |
Avertissement:
Les propos que vous lirez ici ne devront pas être considérés comme coulés dans le béton: Phanie ma Boswell!! Viens donc faire un marathon avec moi.. on verra qui est la mémé!! :D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone