![]() |
oh mon dieu il va vouloir un massage pauvre toi koalie lolllll il va surment se lamenter jusqua lundi mdrrrr :P met toi des bouchons :P
|
Ouin ben qu'il oublie ça le massage ... j'ai eu la même affaire la semaine passé et je me suis occupée de moi même-même alors à son tour, qu'il ne compte pas sur moi loll
Et avec le métier que nous faisons j'ai la faculté de ne pas entendre les enfants se plaindre ... je vais utiliser ce merveilleux don sur mon chum hahahahaa! |
Citation:
Beuh non, voyons donc! :laugh::laugh::laugh: |
moi hier soir j'ai ete encore plus indigne que vous mes enfants on mange des sandwich deja préparer de l'epicerie pc j'ai un mini qui est partie tard et j'avais plein de commission a aller faire pour la fete de mon fils et mon fieul aujourd'hui alors il on manger vite vite + les stand de bouff chez cosctco (essaille ca juliette ces econo tu y va avec les enfant le samedi midi pis tu fais le tour et hop un diner de sauver lollllll)
|
hahahaha pas pire je fais ca pour diner le samedi moua :P:P:P
|
Moi le vendredi soir c'est toujours pizza! Pis c'est mon chum qui la fait alors congé de souper! Je me prélasse avec ma tite coupe de vin pendant qu'il s'affère à la tâche!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone