![]() |
Wowwwwwww coucounette je viens de recevoir mes attaches suce elles sont super belle vraiment :) je suis bien contente mon petit poupon perdras plus sa suce et je serais pas tjrs entrain de la rincer :)
Merci bcp Une cliente tres satisfaite :D:D |
J'ai eu une idée!!!
Est-ce que tu pourrais nous préparer une petite présentation pour nos tableaux d'affichage de garderie??
Les parents t'en commenderaient certainement.. |
je t'envoie ça par e-mail àlagarderie!! Une belle affiche avec PLEINS de modèles... car j'en ai qui ne sont pas sur les photos comme l'AUTO pour garçon, la TORTUE pour fille, la tortue pour garçon, le HIBOU pour fille ou pour gars... etc....
Celles qui voudrait avoir une pub sur papier pour AFFICHER DANS LEUR GARDERIE, ben envoyez moi en MP votre adresse e-mail et je vous envoie une pub. Il ne vous restera plus qu'à l'imprimer et à l'afficher chez vous!! Ca va me faire plaisir! |
voici mes 3 petites dernières nouvelles attache-suce ...
J'ai "accouchée d'elles ce soir!!! C'est à la suite de demande particulière que j'ai ajouté ces 3 modèles!! (voir page 1 de ce post!) Le HIBOU: il peut aussi être aux couleurs roses, en version fille. LA TORTUE : elle peut aussi être en version gars, sans la fleur! LA GIRAFE VERSION GARS. et L'AUTOMOBILE. |
Youppi! la belle coccinelle de coralie est pour moi et elle est Super...
![]() Pour la girafe c'est un gars mais j'aime les couleurs de la première... mais quand j'irai je vais choisir... Merci.. bonne soirée!!! |
àlagarderie, il faut que tu me le dise d'AVANCE, ma chère, car chaque attache est faite une à la fois selon la commande... dit moi si tu veux la girafe version fille OU GARS car je n'en ait pas de faites d'avance!!!
merci!! |
Coucounette j'ai encore besoin de tes services hihihi
j'en voudrais une autre celle des canadiens pour fille la rose avec le prénom écris dessus MALIKA je te fais le depot demain matin :) Merci ca fait des jaloux dans mon coin avec le prénom écris :) hihihi |
parfait je te la fait durant la sieste cet après-midi!!
Pour MaLika. J'Avais encore tes coordonnées alos je te la poste demain!! (Youppi, je serai "obligée" d'allé faire une promenade en pouponbus!!! Bonne journée! |
Citation:
|
C'est fait le depot coucounette :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone