![]() |
moi j'utilise le parc et les parent me le conseil eux meme mais attacher sur une chaise javoue que j'aime pas l'idée non plus pour ce qui est des mega crise je suis habituer avec ma fille qui me fais de mega crise je l'enferme dans sa chambre elle pitche toute pis quand elle sais calmé ben...elle doit rammasser ses tant pis pour elle ;)
|
Citation:
|
108. Le prestataire de services doit s'assurer qu'aucun enfant n'est attaché dans son lit.
quand j'ai lu cet article, je me disais ben voyons donc, c'est tu une joke, ils nous prennent pour des caves!!!!! mais je me rends compte qu'ils ont sûrement pas écrit ça pour rien finalement... faudrait peut-être qu'ils ajoutent un article pour les chaises!!!!! |
J'arrive tard dans la discution... Mais vraiment, ça me frise les oreilles de lire qu'un enfant est ATTACHÉ dans un service de garde car il bouge trop.
C'est quoi ça???? Moi, en tant que parent...... JAMAIS je ne remetterais mon enfant entre les mains de quelqu'un de ce genre. |
C'est sur que c'est plate et que c'est Inconcevable! ... surtout que, si maman n'avait pas été le chercher à ce moment, combien de temps il aurait passer attaché ?
|
Juste une petite question comme ca, j'aimerais savoir si les fillles qui ont repondu que c'etait innacceptable de la part d'une rsg le disent par rapport a la situation de depart, ou si elles jugent que mj-lyne, phanny, maman-lily et moi avons un comportement innacceptable face aux enfants en crise, dsl je veux juste etre certaine ...
|
Moi, je ne porte pas de jugements :rolleyes:
Les autres font ce qu'elles veulent dans leurs SDG et moi, je n'accepte pas d'autre choses. Vive les différentes façon de penser et d'agir, c'est ce qui fait que nous sommes tous et toute unique ;) |
Moi ce n'est pas de l'attacher qui me choquait... Je trouvais drôle la réaction des filles qui étaient choquées de voir que l'enfant était attaché, mais que c'était ok si c'était dans un banc d'appoint... Pourquoi? parce que dans un banc d'appoint la ceinture fit avec la palette en avant? et pas une ceinture normale? hihihihi :laugh:
Pour moi le résultat est le même, il est attaché! :) et pour contrôler un enfant, je ne pense pas que ce soit nécessaire... comme je disais, en retrait dans un parc, pour moi ça va ... (ou dans le cabanon) :laugh: c'est une blague là!!! |
Je comprend lol, et je suis daccord avec ton point , et je te dirais que sincerement incluant mes enfants , je fait ca uniquement avec un enfant en particulier mais j'ai par contre consulte la maman et c'est une decision commune car la puce s'est deja blessee lors d'une crise .... et moi j'aimange des coups de pieds assez intences lol ( c'est la premiere fois qu'un enfant me fait ca, mais ca va je gere de mieux en mieux les comportements et la cocotte fait de plus en plus de retraits au coin assise sur une chaise normale lol hihi j'etais juste un peu inquiete parce queje sais que je suis une bonne educatrice et que les autres filles qui frequentent le forum le sont aussi pour la plupart alors je suis contente d'avoir eclairsie les choses
|
Citation:
Mais c'est pas une pratique courante mettre un enfant dans un parc ma tite puce Tarzoune la bottine m'a fait 2 fois une crise de broue, la tite puce attachée sur la chaise si elle grouille 20 fois par jour l'éducatrice va-t-elle l'attacher 20 fois... Moi je ne me sens pas jugé du tout je l'ai mise 2 fois dans le parc parce qu'elle se pétait la tête et donnait des coups de pieds partout et j'ai appelé sa maman pour la tenir au courant de ce qui se passait... Mais des fois ya des enfants qui sont vraiment difficiles c'est facile de porter un jugement vite de même mais ya des personnes qui ont des cas lourds dans leur garderie familiale et qui n'ont ni l'appui des parents ni les ressources nécessaire pour venir à maitriser ces situations délicates... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone