![]() |
J'aimerais bien, si tu as encore 2 min.... :)
mari_danger_power MERCI MERCI MERCI! Ah, et sais-tu, si j'ouvre en septembre et que je fais ma formation de 45h cet été, est-ce que je peux déduire les frais de formation, ou de je dois attendre d'être en opération???? Merci encore! |
oui tes frais sont déductibles...
Je t'envoie ça.. Citation:
|
bonsoir,
je trouve vraiment ca interessant, pourrais tu m'envoyer ton application excel car je pense que cela peut beaucoup m'aide. merci beaucoup papillon-28 |
samal
ca sera gentil si vous m envoyer le fichier excel
merci d avance asougni |
alagarderie... tu es merveilleuse!
J'aimerais ça moi aussi l'avoir quand tu auras quelques minutes! Merci! Et petite question comme ça, as-tu déjà été vérifié? Qu'est-ce qu'ils vérifient au juste (factures, déductions)??? (c'est ma 1ere année) jesstrott2009 Néléfant |
Citation:
Mais j'ai tout conservé mes papiers.. |
Si tu as des questions précises pour les vérifications, tu peux me poser des questions... Ma mère travaille pour Revenus Québec.... Je ne suis pas experte, mais je peux lui donner et te revenir avec la réponse...
Mais en résumé, ils vérifient à ce que tu gardes vraiment les enfants qui sont inscrits (tu ne peux pas donner des reçus contre de l'argent, sans garder les enfants, par exemple...), regardent tes factures, pour voir si c'est vraiment en lien avec la garderie et que tu n'abuses pas... Mais c'est rare qu'ils vérifient des MF privé. C'est plutôt des garderies en installation ou encore des MF qui déduisent tellement que ce n'est plus rentable... Généralement, ils prennent les dossiers qui rapportent, donc les dossiers où, àvant même de faire une visite, ils savent qu'ils cotiseront car les chiffres n'ont pas de sens.... Mais on ne sait jamais, alors garde toutes tes factures! |
Un gros merci pour toutes les infos que tu nous as donner! J'aimerais aussi avoir ton plan d'excel! Bebe_Ange16 Merci!
|
Citation:
|
Citation:
Merci à l'avance.. Dounne |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone